Garantie sarah - Dernière réponse le 9 nov. 2013 1 réponse La garantie de mon nokia lumia 820 prend elle en charge les problèmes de réseau? Mon téléphone détecte ma puce mais ne détecte pas le réseau Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir La politesse d'abords, elle serait bien pour avoir une réponse. D'autre part essaie ta carte sim avec un autre tél afin de savoir si cela vient de ton tél ou de la carte sim ou parce que tu viens de changer d'opérateur. Discussions similaires Garantie 5 ans ? J'aimerais vos avis :-) fili2s Garantie Easy-Cash Qunqun. Sos garantie PingouinDelicat93 Ecran cassé , sous garantie fnac Manah Question garantie Boulanger... !!! JEREM !!! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonsoir La politesse d'abords, elle serait bien pour avoir une réponse. D'autre part essaie ta carte sim avec un autre tél afin de savoir si cela vient de ton tél ou de la carte sim ou parce que tu viens de changer d'opérateur.