Les discussions
Achat multimédia sur amazon
RésoluBonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un nouveau portable (nokia lumia 920) sur internet pour payer moins cher, et plus particulièrement sur ...
Telechager une applicasion de skype
Bonjour, je ve telechage un applicasion de skyp sur mon nokia c3-00 comment fairs
Comment recuperer le reseau
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0J'ai un nokia n70 et je n'arrive pas a telephoner ou envoyer des sms.je pense q c'est le probl...
Nom du thème utiliser dans jin hao gwiyomi theme effect
RésoluBonjour, donc tout se que je demande c'est le nom du thème utilser dans la video de "Jin Hao Gwiyomi theme effect " voila la video sur youtube...
Récupérations des contacts supprimés de nokia 6303 classiq
Bonsoir j'ai supprimé un contact de mon mobile NOKIA 6303 classique, et je veux le récupérer; comment faire , je vous inforem que j'ai installé NOKIA...
Code de restreint
FerméBonjour, j' aí acheté un nokia c3-00 mais j'arrive á l'utilisé par ce que ça me demande le code de restreint et que je l'ai pas. Maintenant je veut un...
Nokia lumia
Bonjour, Comment Peut On Mettre Des Jeux Ou Application Sur Le Nokia Lumia 610 Merci D'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0
Nokia express music 5800
Bonjour mes amis, je suis heureux d'être avec vous. j'ai un problème d'affichage sur mon nokia express 5800 malgré que j'ai pas mal de fois changé l...
Application sur lumia
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 j'ai un petit souci, je veux mettre une application depuis mon pc sur mon lumia 610, ...
Demande d'explication
Bonjour mes chers frères s'il vous plait je veux savoir comment faire changé le certificat expiré du nokia 6120 classic
Logiciel horaires priére (sâlat) pour nokia ?
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il existe un logiciel à telécharger pour avoir les heures de priéres sur mon Gsm. j'ai un Nokia E65. où puis-je tr...
Nokia 5530 xpressmusic
Bonjour, J'ai le nokia 5530 Xpressmusic depuis plus d'un an et je télécharge des applications pour les mettres sur mon nokia, mais le probléme est...
Skype sur le nokia lumia 620
Je voudrais savoir comment envoyé des fichier a un contact sur mon nokia lumia 620 ?
Sonnerie
Bonjour, J'aimerai changer de sonneri sur mon Nokia Lumia 520que j'ai eu hier, et j'aimerai mettre autres chose que les sonneries du téléphopne aide...
Bluetooth
Bonjour, Je voudrai envoyer des musique a une personne par bluetooth mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider ? Sil vous plais Merci
Photo
RésoluBonjour, J'ai eu un Nokia Lumia 520 hier , mais je ne sais pas comment on prend des photos pouvez vous m'aider sil vous plais ? Merci
Internet "urgent"
Bonjours, J'ai un Nikia Lumia 520 et une forfait avec 1h d'internet, est j'aimerai savoir comment fait t'on pour déconnecté internet pour ne pas que...
La sonnerie
Bonjour, J'aimerai changer de sonneri sur mon Nokia Lumia 520que j'ai eu hier, et j'aimerai mettre autres chose que les sonneries du téléphopne aide...
Bleutooth
Bonjour, Je voudrai envoyer des musique a une personne par bluetooth mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider ? Sil vous plais Merci ...
Photo
Bonjour, J'ai eu un Nokia Lumia 520 hier, sauf que je n'arrive pas a prendre de photo pouvez vous m'aider sil vous plais ? Merci Configuratio...
Je pense être espionnée
Bonjour, Comme il s'agit d'une affaire privée, je vais essayer de faire court, et discret, aujourd'hui, lors d'un appel fait à une personne bien ...
Probleme de syncronisation avec mon ordinateur
Bonjour, Nakia Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Comment débloquer mon nokia c7 ?
Bonjour, J'étais abonnée SFR et j'ai voulu changer d'opérateur pour cela je devais désimlocker mon mobile SFR;.J'ai reçu le code mais hélas ,j'ai dû ...
Desinstaller des themes nokia
Bonjour, Je viens vers vous parceque j ai un problemes avec la desinstallation de themes sur mon nokia n95 8gb j ai telecharger des themes que j ai...
Jeu, androïd ?
Bonjour tout le monde ! :) Alors voilà, je pense que vous connaissez déjà le nouveau jeu "Le pou" qui fait beaucoup de fans ? Si non allez voir sur i...
Modem
Bonjour, pouvais vous m'aider j'ais acheter un nokia asha 302 vodafone et j'ais vu sur internet qu'il a le modem sauf que mois quand je vais dans ...
Sonneri
Bonjour, comment change ton de sonneri j'aimerai mettre " Bella de maitre Gims " mais je ne sais pas faire aider moi svp Configuration: Windows...
Comment changer de sonneri
Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520 est je ne sais pas du tout comment on change de sonnerie , pour mettre des sonneri de notre choi biensur pouvez vou...
Bluetooth
Bonjour, Comment envoi t'on des musique par bluetooth ? svp Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Nokia lumia 520 connexion wi fi prive sfr ou carre connect sfr
Bonjour Je viens d'acheter un Nokia lumia 520. J'ai un forfait carré connect 2h avec 500mo de connexion internet. J'ai également une neuf box. Je v...
Comment changer la sonneri
Bonjour, j'ai un nikia lumia 520 et je ne sais pas comment changer la sonneri comment fait on pouvez m'expliquer svp Configuration: Windows XP / ...
Répertoire nokia xpressmusic 5310
RésoluBonjour, J'ai souhaité copié tout mes contacts dans ma carte SIM en faisant "copier du tel à carte SIM". C'est ce qui s'est rpoduit hors en l'éteign...
Touches nokia c3-00 bloquées
Bonjour, j'ai voulu utiliser mon portable (un Nokia c3-00) ce matin en me levant, mais aucune touche ne fonctionnaient, mis a part celle pour raccro...
Nokia e71
bonjour j'ai telecharger une application sur Mon telephone nokia E71 elle s'appel smart lock,je l ai installer normal mais apres mon telephone a dem...
Comment sécuriser mon mobile avec un vpn
je souhaite que mon téléphone soit anonyme est qu'on puisse pas écouter ce que je dit et ce que je fait car je suis espionner depuis mal de temps je l...
Nokia lumia 520
Bonjour, qui pourra me renseigner à comment mettre les photos de mon nokia 520 sur mon ordinateur, merci beaucoup. CORDIALEMENT ANTOGERO
Transfert de photos
FerméComment puis-je transférer les photos de nokia lumia 510 vers le pc en sachant que zune ne s'installe pas ? Y a t-il un autre programme ?
Urgent besoin d'aide pour avoir internet
bonjour, voila bientôt 3 mois que j'arrive pas a avoir une connection internet avec mon mobile nokia lumia 610 je passe mon temps au tél avec virgin ...
Comment bloquer un numéro sur un nokia e 71
Bonjour, je souhaiterai savoir, si c est possible de bloquer un numéro , en appel ou sms ou mms sur mon portable Nokia E71 Sans perturber mes au...
Espionner sur téléphone mobile que faire ?
bonjour je suis espionné sur le téléphone mobile car je ne peux plus supprimer mes applications au début je pouvais les supprimer et dis que j'ai pu e...
Probleme pour regarder la tv sur nokia c3
Bonjour, Je viens d acquerir le nokia C3, (avec mon ancien j avais l option tv) mais je n 'arrive pas a voir la tv, ça met a chaque fois "echec du t...
Code d'acce bloque
Bonjour, J'ai bloque le code d'acces de mon nokia lumia 610 Avais vous des solution pour le debloque ? merci :) Configuration: Windows 8 / Chr...
Transfert de photos du mobile dans l'ordinateur
Nouvel inscrit (presque nul en informatique de 71 ans) BONJOUR à toutes et tous Je possède un mobile Nokia Asha et un ordinateur HP Pavillon dv6 No...
Code de restriction nokia urgent
FerméBonjour, Voilà je suis en voyage en ce moment et mon vieux blackberry a cessé de fonctionner du coup j'ai récuperé un vieux Nokia 6101. J'ai une ...
Nokia c7
Bonjour, Bonsoir, svp j'ai un souci avec mon nokia c7 n"accepte pas les ap
Comment installer des nouveau theme sur nokia c3
Bonjour, J'ai depuis peu un Nokia C3-00,et je galere vraiment , comment mettre des theme telecharger depuis mon ordinateur sur mon portable,avis a...
Antivirus
Salut les toutes et les tous ! J'ai un Nokia E7 avec Symbian et je cherche un antivirus free. Si vous pouviez me conseiller ça m'arrangerait... ...
Parametrer vpn nokia e71
Bonjour, j'aimerai accéder au wifi de la société où je travail, et je n'arrive toujours pas à y accéder... quelqu'un peut m'aider pour bien paramétre...
Anti theft
Bonjour, Mon fils m'a donné son portable Nokia (je crois qu'on dit iphone puisque c'est un portable sur lequel il avait internet) avant de partir ...
Utilisation mobile nokia e63
Bonjour, J'ai mon mobile qui ne sonne plus mais ne fait que vibrer donc je ne l'entends pas et je loupe la totalité de mes appels. J'aimerai re...