Les discussions
Mms
bonjour j'ai un tel nokia n97 anciennement orange. je suis chez leclerc mobile et j'ai la formule MMs seulement les mms ne marchent pas après avo...
Deverouillage de nokia 105
Bonjour, j'ai oublié mon code de déverouillage de mon fone nokia 105 j'ai besoin 'aide Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Excès de zèle de la part de microsoft
Bonjour à tous, j'ai un problème auquel je ne trouve aucune solutions sur aucun forum... J'ai un Nokia 520, associé à mon compte Hotmail. jusqu'ici...
Enregistrer conversation tle
Résolubonjour je voudrais enregistrer une conversation telephonique avec mon nokia lumia 510 comment faire un grand merci
Deblocage du telephone nokia 2 puces chinois
FerméBonjour, mon telephone a un probleme qui m'agasse vraiment.C'est un nokia deux puces chinois.Il me demande un code d'allumage quand je le mets en mar...
Nokia 5800 xpressmusic probleme carte sim
Bonjour, On m'a offert un nouveau téléphone pour Noël : le Nokia 5800 XpressMusic. Il est normalement débloqué pour tous les opérateurs. Hors lor...
Écran éclater nokia lumia 920 pas de garantie biensure
Bonjour, cet aprés midi je fais tomber mon tel et hop y 'en a plus bref,l'écran fonctionne encore le tactil un coup sur deux et tout fissurer du cot...
Ecran cassé + recup' de données
Bonjour, j'ai un nokia lumia 610, j'ai éclaté l'écran et arraché la nappe de de connexion au tactile, je cherche donc à basculer les données du télé...
Je reçois des carrés au lieu d'émoji
Bonjour , j'ai un problème , alors j'ai un ami qui possède un Wiko et quand il m'envoit un smiley je ne le voit pas , il apparait sous forme de carré ...
J'arrive pas a connecter mon usb
quand je place mon cable usb ne sa fiche rien sur mon portable
Ne trouve pas de mise a jour
bonjour; Quand je recherche la mise a jour 8.1 sur mon nokia lumia 920 noir le téléphone ne la trouve. J'ai beau laisser tourner le téléphone recherc...
Windows store, accepter les conditions d'utilisation
Bonjour à tous! Voilà, cela fait déjà quelques semaines que je cherche sans trouver, j'ai un Nokia Lumia 820, sous Windows phone donc, et le Window...
Metre mes video sur carte sd (nokia lumia 1320
Bonjour, je medemande comment faire pour pouvoir passer mes video sur une carte sd Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
Mise en attente
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre une mise en attente sur un nokia lumia 520 et pas trop cher (ou même gratuit) :) Merci à v...
Nokia luminia 520
Bonjour, j'ai un Nokia luminia 520 que j'ai achetée chez c discount il ne veux pas accepter ma carte sim de chez FREE . Comment faire merci car je...
Ou trouver
RésoluBjr0 ou trouver le manuel d'utilisation du Nokia lumia 530 je viens d'en faire l'acquisition et ne trouve pâs la notice d'utilisation merci de vos rep...
Application sur nokia 306
RésoluBonjour, je voudrais désinstaller des applications et des jeux sur nokia asha 306 comment je peux faire merci Configuration: Windows XP / ...
Vol de gsm
Bonjour,mon nokia 206 a été volé. J'ai le numéro IMEI mais je ne sais pas comment faire pour le bloquer soit avec mon PC,soit avec mon autre téléphon...
Paramétrage
Bonjour, J'utilise un NOKIA LUMIA 610 Mon FAI est Orange Je passe par Foxmail pour ma messagerie Comment paramétrer mon portable pour que mes mai...
Installer viber sur nokia302
Résolubonjour tt le monde .dites comment installer viber sur mon nokia 302 (v14.26)merci de vouloir m.aider
Nokia 930
Bonjour, S.V.P Est ce que WhatsApp intégré ou à charger ( nokia 930 ) Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Msn sur nokia 6500
Je viens d'acheter le Nokia 6500. Comment utiliser MSN, faut-il l'installer ou est-il déjà dans le tel ??
Nokia 302
RésoluBonjour, voila hier j'ai acheté mon premier portable Nokia asha 302, vous allez me trouver bête car problème est qu'il est en anglais et je ne sais p...
Reccuperer mes photos
Résolumes photos etaient suprémer par erreur de la mimoire de mon nokia n8.00 et je cherche a les reccuperes aide-moi svp?
Forfait 50 mo dépassé
Bonjour, J'ai un forfait de 50 MO dont je ne me sert jamais.Mon nokia 530 consomme des MO tous les jours et dépasse mon forfait. Pourquoi? Con...
J'ai casser mon écran de nokia lumia 520
Bonjour, j'ai cassé mon nokia lumia 520, je l'ai fait tomber et l'écran a une fissure en diagonal. Mais le tactile ne répond plus du tout. Je voudrais...
Code de sécurité
Salut, Quand j'ai acheter mon nouveau smartphone NOKIA C6-01 j'ai installé l'ancienne puce et j'ai fait ok pour le numéro approuvé mais je ne me so...
Viber
Résolusalut,je viens d'installer viber via store sur mon nokia asha 311 et j'ai juste les sms,je ne sais pas comment effectuer des appelles ????
Peut-on localiser un téléphone portable nokia (pas smartphone)
RésoluBonjour, j'ai mon fils qui vient de rentrer au collège et qui prend le bus seul matin et soir. J'aimerais pouvoir localiser son téléphone "au cas où"....
Desimlocker mon téléphone
Bonjour, Je voudrais desimlocker Nokia 520 qui est sous SFR vers orange . quand je rentre le MDP de desimlockage il me dit carte sim incorrect. ...
Connecter mon tel a mon ordi
y a t il un logiciel spécifique a la marque comment procéder merci
Je n'arrive pas a configurer nokia lumia 635
RésoluBonjour a tous, pourriez vous m'aidez s'il vous plait a configurer mon Nokia Lumia 635, merci beaucoup.
Comment supprimer les accusés de reception des sms du nokia 635
Bonsoir, Quelqu'un sait-il comment supprimer les accusés de réception des sms du Nokia 635 ? Est ce possible ? Merci
Mettre de la musique sur nokia lumia 610
bonjour j'ai un nokia lumia 610 j'ai essayer a plusieur reprise de mettre de la musique dedans sans succes , quand je le branche a mom pc il faut un b...
Merci de m'indiquer
Bonjour, je cherche ou telecharger NOTICE D'UTILISATION POUR TELEPHONE NOKIA LUMIA 635 merci
Télécharger les jeux facebook
Bonjour, Je n arrive pas a télécharger les jeux facebook sur mon portable NOKIA 610 ....c est un windows phone .... Auriez vous des solutions à...
Desabonnement blinkogold
Bonjour, je voudrais me desabonner de blinkogold mais quand je fais stop sur le numero , ils me disent que mon texto ne peut etre envoyé comment fai...
Nokia520
Bonsoir ses possible de déverrouiller ,le mot de passe de Nokia 520 attention je ne parle pas du code pin ,je parle du mot de passe de 4 chiffres que ...
Aidé moi a reinitialiser mon nokia 103
bonsoir j'ai perdu mon code de securité de mon nokia 103 code : 059M784 Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Application
bonjour j ai un Nokia asha 501 et j arrive Pa a mettre des applications SNAPCHAT merci de votre aide.
Comment decoder mon nokia lumia 521
salut . j ai un nouveau Nokia lumia 521. qui n est pas décodé comment le décoder gratuitement merci d avance
Retrica !
Bonjour, Sur mon téléphone ( Nokia lumia 520 ) dans le STORE j'ai rechercher RETRICA mais je n'ai rien trouver alors si vous pourriez m'aider merc...
Problème de conncetion usb du nokia c3.
Bonjour, Voilà, il y a quelques jours, j'ai acheté un Nokia C3 ainsi que son câble USB (qui est vendu séparément!) Je pensais que la connexion all...
Le modele nokia smarphone 603 2go a t-il un clapet
le modele nokia smarphone 603 2go a t-il un clapet
Vitre cassée
Bonjour, j'ai fait tomber mon portable nokia lumia 820, il fonctionne encore mais plus rien ne s'allume au niveau de l'écran...avant de faire des f...
Problème pour télécharger des applis à partir de windows phone..
Bonjour, J'ai acheter un Nokia Lumia 625 cette semaine, et je n'arrive pas à télécharger des applications, des que je créer mon compte "outbook" et...
Mauvais tournevis
Bonjour, J'ai acheté un kit pour réparer l'écran de mon nokia lumia 520 mais les tournevis ne sont pas les bons... Ils tournent dans le vide... g...
Alternative !!!
RésoluBonjour j'ai un nokia lumia 520 et j'aimerais savoir si il y aurait une alternative (application) pour pouvoir faire des photos comme avec la caméra ...
Dossiers sur lumia 520
Bonjour Je possède un Nokia Lumia 520 avec Windows 8.1. Dans la présentation on nous dit que l'on peut créer des dossiers juste en faisait glisser ...