Sms reçu pas a la bonne heure
Bonjour,je m'apélle julien,j'ai un nokia 1680 classic,et j'ai un problème,j'ai reçu un sms d'une amie a moi,mais élle me l'a envoyé a 19H12,et ça m'a ...
Bonjour,je m'apélle julien,j'ai un nokia 1680 classic,et j'ai un problème,j'ai reçu un sms d'une amie a moi,mais élle me l'a envoyé a 19H12,et ça m'a ...
Mon bluetooth ne s'active pas
Comment sortir code de securite des téléphone portable avec 2 puce merci
Bonjour, J'hésite entre le Asha 302 et le 210... lequel à la meilleure autonomie : beaucoup de sms, un peu d'appels, pas de jeu, pas d'interne...
Bonsoir : Pour noël j'ai eu Nokia Asha 210, et récemment sur mon téléphone il apparaît une icône avec un grand E dans un cadre avec un petit 1 dedans....
Bonjour, mon portable qui fonctionne sous Bouygues à ma femme qui a cassé le sien et qui a une carte sim orange. Quelqu'un peut-il m'aider à de l...
Bonjour, mon telephone demarre quand je l allume mais mon ecran reste noir mais j entend le son
Bonjour,je m'apélle julien,j'ai un téléphone portable nokia,avec le bon chargeur qui va avec et quand je veut chargé mon tél,ça me marque chargeur non...
Bonjour, Je possède un Nokia Nseries 96 équipé d'un GPS et je souhaiterai télécharger la liste des radars de France. Est-possible ? Quelle est la ...
Bonjour, J'ai mis un mot de passe à mon c3-00 avant il était 12345 ! bon, c'était à minuit xD , quand je me suis réveillé j'ai tout oublié x( Mnt ...
Bonjour, je voudrais télécharger les applications sur mon ordi de la boutique nokia ovi pour ensuite les envoyer par mon pc sur mon téléphone. Est-ce ...
Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je telecharger des jeux (fifa 15...) depuis l'ordinateur vers mon portable qui s'agit d'un windows phone 8.1...
Bonjour, j'ai un problem de mon tèl de lecteur mb3 et aussi la radio Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
bonjours, par économie je me suis trouver dans l'obligation de changer de forfait, le nouveau forfait internet+ téléphone/fixe chez Bouygues, le por...
comment faire pour télécharger de la musique sur mon téléphone nokia c2-05?
Bonjour, Comment débloquer un portable nokia lumia IMI;359994053510435
Bonjour, J'envisage de changer de téléphone pour le Nokia Lumia 635. Que pouvez vous me dire sur lui et quel type de sim il faut ? Merci d'ava...
Bonjour, Je souhaite télécharger sur mon mobile l'application "duel quiz premium", j'ai un NOKIA Lumia 900... comment faire SVP ???
Bonjour, Le NOKIA E65 enregistre les contacts sur telephone et je ne trouve pas la manip pour copier l ensemble de mon repertoire vers la carte SIM ...
Bonjour Avant de vendre mes 2 Nokia c2 et asha 311, je voudrai effacer mes données, dans config initiale me demande le code sécurité. Ou je le trouve...
salut je suis madame Denis, mon mari étant en service en Amérique du sud précisément a Trinidade Tobago ma rapporté un téléphone Nokia lumia 520 que j...
je souhaiterai savoir débloquer le code de restriction de mon ancien Nokia 3120 sous imei 3.........../4 , merci de confirmé.
Bonjour, j,ai besoin d,aide sur mon nokia 5800 qui ne veut plus s,allumé Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour, ^^ Avant, j'avais un Nokia Lumia 520 et ma mère un Nokia 6700. Elle aimerais changer de téléphone et donc est-il est nécessaire de mettre ...
Bonsoir, ou bonjour ! Voici mon problème : J'ai un Nokia Asha 311, il fonctionne très bien, mais quand je veux télécharger une image sur Whatsapp,...
Bonjour ! Voila je possède le Nokia 5230. Le téléphone et super mais ! Il manque la wifi ! Donc je voudrait savoir si je pouvait me connecter a intern...
Bonjour, J ai eu un petite probleme de maniculation cotidienne sur mon tephonne et le telephonne est bloquer je n'arrive pas à ouvrire le telephonne. ...
Bonjour, l'écran tactile de mon nokia ne répond plus , quand je le touche l'écran sa ne réagi pas , je ne peux donc meme pas le déverrouiller . J'ai ...
Bonjour, J'ai un téléphone Nokia C5-03 que j'ai eu chez orange. J'avais une carte SIM orange jusque il y a 1 mois. J'ai changer pour SFR et depuis j...
Bonjour je viens d'avoir un Nokia Luminia 520 je souhaiterais activer le nombre de sonneries avant que mon répondeur de ma messagerie personnel se déc...
Bonjour, je voudrais savoir comment transférer des contacts de mon lumia 520 sur ma carte sim? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
bonjour j'ai un tel nokia n97 anciennement orange. je suis chez leclerc mobile et j'ai la formule MMs seulement les mms ne marchent pas après avo...
Bonjour, j'ai oublié mon code de déverouillage de mon fone nokia 105 j'ai besoin 'aide Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Bonjour à tous, j'ai un problème auquel je ne trouve aucune solutions sur aucun forum... J'ai un Nokia 520, associé à mon compte Hotmail. jusqu'ici...
bonjour je voudrais enregistrer une conversation telephonique avec mon nokia lumia 510 comment faire un grand merci
Bonjour, mon telephone a un probleme qui m'agasse vraiment.C'est un nokia deux puces chinois.Il me demande un code d'allumage quand je le mets en mar...
Bonjour, On m'a offert un nouveau téléphone pour Noël : le Nokia 5800 XpressMusic. Il est normalement débloqué pour tous les opérateurs. Hors lor...
Bonjour, cet aprés midi je fais tomber mon tel et hop y 'en a plus bref,l'écran fonctionne encore le tactil un coup sur deux et tout fissurer du cot...
Bonjour, j'ai un nokia lumia 610, j'ai éclaté l'écran et arraché la nappe de de connexion au tactile, je cherche donc à basculer les données du télé...
Bonjour , j'ai un problème , alors j'ai un ami qui possède un Wiko et quand il m'envoit un smiley je ne le voit pas , il apparait sous forme de carré ...
quand je place mon cable usb ne sa fiche rien sur mon portable
bonjour; Quand je recherche la mise a jour 8.1 sur mon nokia lumia 920 noir le téléphone ne la trouve. J'ai beau laisser tourner le téléphone recherc...
Bonjour à tous! Voilà, cela fait déjà quelques semaines que je cherche sans trouver, j'ai un Nokia Lumia 820, sous Windows phone donc, et le Window...
Bonjour, je medemande comment faire pour pouvoir passer mes video sur une carte sd Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre une mise en attente sur un nokia lumia 520 et pas trop cher (ou même gratuit) :) Merci à v...
Bonjour, j'ai un Nokia luminia 520 que j'ai achetée chez c discount il ne veux pas accepter ma carte sim de chez FREE . Comment faire merci car je...
Bjr0 ou trouver le manuel d'utilisation du Nokia lumia 530 je viens d'en faire l'acquisition et ne trouve pâs la notice d'utilisation merci de vos rep...
Bonjour, je voudrais désinstaller des applications et des jeux sur nokia asha 306 comment je peux faire merci Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, je cherche le code puk de mon nokia
Bonjour,mon nokia 206 a été volé. J'ai le numéro IMEI mais je ne sais pas comment faire pour le bloquer soit avec mon PC,soit avec mon autre téléphon...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia