Je ne reçois pas tous les sms.

Fermé
Fabien_84 - 3 janv. 2013 à 23:31
LénaN Messages postés 76 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 1 nov. 2013 à 13:54
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec le Nokia Asha 201. En effet, certains jours il fonctionne normalement, tandis que d'autres, il ne reçoit pas les sms. Le seul moyen de réparer (temporairement) ce bug est d'enlever la batterie avec le telephone en marche, attendre 30 secondes, la remettre, le rallumer, et la je reçoit tout, donc une dizaine de sms.
Quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou vient ce bug, et surtout comment y remédier définitivement?
Merci d'avance,
Cordialement.

1 réponse

LénaN Messages postés 76 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 19
1 nov. 2013 à 13:54
Mon Nokia Asha 201 me pose le même problème , je retire la batterie , attend et le rallume , à part , ça je ne vois pas d'autres solutions à ce problème qui est très agaçant ...
Parfois , je reçois des SMS qui ne sont pas en entier , il y a écrit *texte manquant* , et je suis obligée d'attendre 3 MIN , avant que le SMS s'affiche complémentent et entièrement !
0