Probleme avec nokia n70
Bonjour, j'a un nokia n70 et quand je vais sur galerie il revein au menu pareil pour les conctats svp aidee moi vite c urgent
Bonjour, j'a un nokia n70 et quand je vais sur galerie il revein au menu pareil pour les conctats svp aidee moi vite c urgent
Bonjour, J'arrive pas à utiliser l'application Nokia Wireless Presenter j'ai un problème de Port bluetooth?? Quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant le nokia 6220 classic que je viens d'acheter. En effet, quand je reçois un appel, le GSM sonne mais on entend ...
Salut, g un nokia n70 est jaimeré changer mon lecteur player (se qui me permer découté ma music). ése possible? si oui, ou le trouver? Merci d' ...
Bonjour,j ai un nokia 6270 les fichiers reçu affichent 7,2mo pourtant quand je rentre il n'y a rien donc j aimerais savoir s'il est possible réinitial...
Bonjour, je m'adresse tout particulièrement aux connaisseurs du Nokia N95 8GB, j'ai bien dit le 8GB et non pas le N95 tout court. Voila, je me le sui...
Bonjour, j'Ai comme un petit problème en fait un gros jA'i un nokia 2760 noir et je n'ai pas le cable Usb ni l'infrarouge ni la technologie blutooth ...
Bonjour, je n'arrive pas a regarder des vidéo avec mon Nokia 5800 XpressMusic savez vous comment faire ???????? merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheter le Nokia E71 et j'ai un gros problème concernant la boîte vocale qui permet d'écouter les messages vocales je tappe le 12...
Bonjour, comment enlever la barre d outils sur le nokia 6500 slider merci
je suis a la recherche du pc suit pour le telechargement des sonneries pour mon nokia 1110i
Bonjour, Je cheche Pilote pour cable USB NOKIA 1110
Bonjour, jai le nokia 5800 xpress music et je change mes film en mp4 et 3gp et il m indique que ils ne supporte pas le fichier ques que je peut faire...
Bonjour, j'ai un nokia N95 8gb et je voudrais savoir s'il est possible d'avoir internet sur un pc portable à partir de mon téléphone et si oui est-ce...
Bonjour, Vlà, j'ai un nokia N73 livré avec nokia pc suite 6, et j'ai aussi lotus notes 6. mon problème est tout bête, mais je n'arrive pas à tro...
Bonjour, Cela fait un certain temps que je voudrais mettre des videos sur ce modèle seulement aucunes ne marchent. Par exemple, j'ai mis un extrai...
Bonjour, voila jai 1 nokia N91 et jai essayé de faire la mise a jour avec nokia softwar updater et 1 probleme a surgit lors de la mise a jour ché po...
Bonjour à tous! si je fais ce message c'est parce que j'ai un gros problème et j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai un nokia 3250 et chaque fo...
Bonjour, J'ai un Nokia 5310 je me souviens du code il y a deux minutes il marcher voila qu'il ne marche plus j'essaye encore et encore rien que puis ...
Bonjour, Est'ce que le NoKia 5800 fait la meme chose que l'iphone 3G: detection de mouvement du portable(vu dans les pubs téle)? Utile pour les jeu...
Bonjour, je ne reçois plus de MMS sur mon Nokia 6111, lorsque l'on m'en envoi ça ce met en échec et je ne recois rien. Avant j'en recevais pourtant. E...
Bonjour, J'aimerai desimlocker un nokia 2505 bloqué chez l'operateur Expresso au Senegal. le code IMEI esr le suivant: 25501198959. Merci d'avanc...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une license gratiote pour le GPS de mon Nokia E 90, est-ce que quelqu'un pourrai me donner un site ou l'on pe...
Bonjour, lorsqu'on m'appelle mon nokia 5800 sonne et une voie me dit qui appelle,je trouve cela tres embetant et j'aimerais desactiver cette fonction...
Bonjour, je possède un nokia 6131 mais je n'ai plus rien a l'ecran, je souhaiterai que quelq'un me guide pas a pas pour recuperé mes messages via le ...
Bonjour, lorsque je synchronise mon Nokia 5800 avec Outlook, certains éléments enregistrés dans le portable (accents notamment) ne s'inscrivent pas c...
Bonjour, j'ai un souci avec le nokia 5800 express music que je viens d'acheter : quand un de mes contacts m'appelle, son numéro s'affiche bien sur l...
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum, et j'ai un gros problème, je viens d'avoir le Nokia 6600 Slide pour Noël, Avec tous les accesoir...
Bonjour, Je possède un NOKIA N95 8GB avec un forfait possédant entre autres l'illimités internet. Je me demande comment transféré directement mes p...
Bonjour, Je possède un Nokia N95 qui n'est plus sous garantie et j'ai un problème avec celui ci c'est qu'il ne vibre plus du tout, qu'est ce que je...
Bonjour, impossible de lire de la video encodée par PC suite sur mon telephone je n entend que le son....pas d images!!! HELP!!!!!!!!!!
Bonjour, apres consultations de toutes les reponses données à ce sujet aucune n a pu solutionner mon probleme: le logiciel Nokia Ovi Suite est bien ...
Bonjour, je vien d'acheter un nokia 5800... au debut tout mache bien mais depuis hier je n'arrive plus a aller sur internet il bloque a chaque charge...
Bonjour, j'ai deux Problèmes avec mon Nokia 5800 XpressMusic, le premier, c'est un pb d'écouteur, je suis obligée de me servir du kit oreillettes pou...
salut , je veux savoir s'il existe vraiment un anti-virus pour les NOKIA 3G .
MON TELEPHONE PORTABLE NOKIA 5610 S ALLUME ET S ETEIND SEUL ON MA PLUS LES TOUCHES DE GAUCHE NE FONCTIONNE PAS ON MA CONSEILLE DE LE FLASHER ET JE NAI...
Bonjour,plutot bonsoir j'ai besoin de pilote de nokia e 50 -- ONE.TWO.THREE .VIVA L'ALGERIE
Bonjour, J'ai acheter le nokia 2680 (slide) et il y a très peu de mémoire sur ce téléphone, Serait il possible de rajouter une carte mémoire ? Et si ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'aider : J'ai fais une fausse manip et j'ai plus nokia maps sur mon 5800 Comment je pourrais recuper cette a...
Bonjour, j'ai acheté un Nokia N95 8GB avec forfait 3G+ INTERNET etTV illimité, et on m'a dit que mon téléphone faisait modem et que je pouvais via l...
Bonjour, Mon homme vient de m'offrir un nokia 5800 XpressMusic, avec ses points qu'il avait sur Bouyguestélécom, mais moi je suis sur ORANGE, et je n...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux connaître le numéro de série d'un portable Nokia, s'il n'est pas écrit dessus, et que je n'ai pas de fact...
Bonjour, il y a un moment j'ai mis un code pour verrouiller mon tel en cas de changement de puce (il y avait pas mal de vole au alentour de mon lycé...
Bonjour,j'hesite entre les 2 pour les qualites de l'un et de l'autre
Bonjour,je ne parviens pas à reinitialiser mon nokia 3250 parce que j'ai perdu mon code verrou;y a t-il un moyen de resoudre ce probleme?
Bonjour, svp aider moi j ai formater mon pc et je veut envoyer des themes vers mon prtable nokia2630, le probleme que j ai perdu mon cd d installatio...
Bonjour, voila j'ai un nokia 5200 je les prété a mon frére qui voulais y accéder mais le portable etait bloqué par code de scurité pour le clavier le...
Bonjour, Bonjour, je remercie d'avance tous ce qui m'apporteront leur aide! en effet, j'ai un nokia n95 8 GB avec comme opérateur "sfr La c...
Bonjour, J'ai un nokia 2680, j'ai lu une bonne parties de vos forums pour le formatage d'un nokia. J'ai même trouvé ceci : * Pour les téléphon...
Bonjour, j'ai un problmeme avec mon nokia 5310 expressmusic quand j'allumela cam je eçois le message "appareil photo en veille".je peut savoir est ce...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia