Les discussions
La batterie du nokia 8800 ce decharge vite
Bonjour, ma batterie de mon NOKIA 8800 SIROCCO ce decharge extrenement vite meme pas 1heure. Merci de me repondre SVP.
Comment formater mon nokia 6600 sans cd
Bonjour, mon portable nokia 6600 a attraper 1 virus donc je veut le formater a laide d1 code s il vous plais comment faire
Nokia n95 wifi
RésoluBonjour, alors voila je vien d'accuerir un nokia n95-1 et je vouler savoir commen il faller procerder pour le connecter un wifi car quand je rentre m...
Plein ecran sur le nokia e 90
Bonjour, Je viens de recevoir le bijou de chez nokia E 90 mais déjà petit problème voila, est ce qu'il est possible de mettre en mode vidéo le plein...
Nokia 6600 slide
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sur le nokia 6600 slide on put mettre la radio en reveil. c indiker sur le manuel "sonnerie reveil: radio" et sur le te...
Aide sur nokia 6300
Résolubonjour a tous, je voudrais savoir ou je pourrais trouer un site pour expliquer toute les fonctionalité et comment les utiliser,de mon nokia 6300 car...
Nokia 6300
Résolusalut; j'ai un portable nokia 6300,je telecharger des fichier audio de type " .zip" il peut pas les lire . je sais pas comment faire ???
Contacts et nokia 5610
Bonjour, J'ai un Nokia 5610 et une question : comment voir les contacts de la carte Sim et ceux du téléphone dans le browser du logiciel PC Suite. ...
Retirer application sur nokia 5800 x.m.
Bonjour, Voilà, j'ai installé une application d'Adobe PDF sur mon Nokia 5800. Lors de l'installation il me dit que ma licence est "gratuite" pendan...
Code restriction nokia 6085
FerméBonjour, surprise en allumant mon telephone (le même depuis 2 ans...) message : "téléphone restreint" et demande d'un code restriction Du jamais vu ...
Nokia e65
Bonjour, j ai mis des fichiers de format .sis sur mon nokia E65 mais sa ne marche pas ... qui peut m aide s il te plait...
Tites questions nokia n82
Bonjour à tous, Alors voila, j'ai des ptites questions que je me pose sur mon portable nokia n82. 1)Alors déja, je voudrais savoir quelle est la ca...
Oubli du code de sécurité sur nokia 6230
FerméBonjour, J'ai récupérer un Nokia 6230, mais je ne sais pas le code sécurité comment puis-je le débloquer ? IMEI 353767007271478. J'en ai vraiment ...
Installation nokia map nokia 6210 navigator
Bonjour, Je n'ai toujours pas reussi à installer Nokia map sur mon Nokia 6210 navigator.Soit je suis idiot soit j'ai un souci sur mon téléphone. Com...
Probleme avec nokia n95 8go
RésoluBonjour, -- falck bonjoure j ai un amie qui as un nokia n95 8go mais il a un gros problem il ne pe plus recevoire de fichier par bluethoot ni ...
Code de restriction nokia5200
FerméBonjour, JE CHERCHE LE CODE DE RESTRICTON POUR MON NOKIA 5200 POUR LE PASSER DE ORANGE A SFR
Formatage de la carte sd du nokia 5800
Bonjour, Je viens d'avoir le Nokia 5800 mais la carte SD est déjà pleine de dossiers, sous dossiers et fichiers en tout genre, alors que je n'y ai co...
Réinitialisation code securité nokia n72
Bonjour, je suis vraiment, bloqué il faut que vous m'aidiez svp j'ai un pb sur mon téléphone, j'ai un Nokia N72 mais j'ai changer le code de sécurit...
Nokia 6086
Bonjour, je veux installer dans nokia 6086 un programme qui permettre de regarder le télé dans le portable
Logiciel adhan mobile nokia 6300
Résolu/FerméBonjour, je désire recevoir logiel adhan pour mobile nokia 6300 Merci à tous.
Probleme nokia 3500
Bonjour, J'ai Un Problème Avec Mon Nokia 3500 , Je Reçois Un Message Toute Les 5min en Me Disant : " Vous Avez 1 Nouveau Message. Consultez le " 660...
Nokia 2600: problème "filtrage des numéros&qu
Bonjour, j'ai un problème concernant la fonction "filtrage des numéros" sur mon NOKIA 2600. en effet, j'ai bien rentré les n° correspondants dont je...
Mettre mon nokia 2630 en francais
Bonjour, Je viens d'acheter un nokia 2630 et je n'arrive pas à le mettre en français, pouvez vous m'aider ? Merci. Nathalie
Aide moi pour un samsung sgh-f480 e nokia n95
Bonjour, j'ai un samsung sgh-f480 et un nokia n 95 je vx mettre les contacte de mon nokia a mon samsung svp comment faire ? je peux pas mettre 1 par...
Nokia 2760 problème bug
Bonjour, Cela fait 18 mois que j'ai acheté mon portable nokia 2760. Depuis quelques temps, j'ai des bugs, des moments où l'écran devient noir, le t...
Pumbby pour téléphone nokia e65 orange
Bonjour, je me suis inscris sur Pumbby il y a peu, mais je ne reçois aucune publicité. Je pense que c'est parceque mon téléphone n'est pas configu...
Transfert de nokia 6680 vers hp 614 c
Bonjour, comment peut on recuperer le carnet d'adresses d'un nokia 6680 pour le tranferersu run HP 614 C ? merci de vos réponses
Synchronisation nokia 6301 et mac
Bonjour, Je souhaite synchroniser le calendrier d'un téléphone Nokia 6301 avec celui d'un Mac Mini. Bien qu'Orange indique dans les caractéristique...
Nokia 7210 supernova
Bonjour, j'i nokia 7210 supernova je n'arrive pas à lire des video je viens de les telecharger en format 3GP je peux savoir d'oû vient le probleme ?...
Nokia pc suite
Bonjour, jai n nokia 6230i mias je nesais pas comment connecte avec nokia pc suite
Nokia e 51
Bonjour, je cherche des thems et des jeux merci
Nokia 2610
Bonjour, Je possede un nokia 2610 imei 359826017667911 rh-86 depuis plus d'un an en sfr la carte. Je viens de recevoir ma nouvel puce de l'operateur ...
Remettre mon nokia 6120c en mode abc merci
Bonjour, je n arrive pas a mettre mon portableen mode abc merci d avance
Software pour nokia n73-1
Bonjour, je possède un NOKIA N73-1 S60 3, pourrait t' on m' indiquer où je peux trouver des applications adaptables à mon portable. Salutation...
Achat de nokia 6300
Bonjour, je voudrais acheter le portable 6300 nokia mais j'ai un doute! qu'elqu'un peut me conseiler sur ca! qu'elle les la couleur la mieure merci....
Nokia 6301 probleme
Bonjour, je voudrait savoir les personnes qui ont 1 nokia 6301 et qui peuvent m expliquer comment filtrer les appels et telecharger des jeux gratuits...
Sfr la carte : problème , nokia 5000
Salut tout le monde, je viens juste d'avoir un Nokia 5000 avec des cartes prépayées SFR. Or, gros problème: j'avais une carte prépayée 5 € au début. J...
Nokia n95 ou nokia n95 8gb ?
RésoluBonjour, comme l'indique le titre du message j'hésite entre ces deux mobiles. Lequel (selon vous) est le mieux ? En m'expliquant bien-sûr votre choix,...
I phone ou nokia n95
Bonjour, voila j aimerais m acheter un i phone ou un nokia n95 mais je ne sais pas le quel choisir.... en fete j aimerais qu il puisse contenir des...
Son sur nokia 5300
Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus aucun son sur mon Nokia 5300 ! Je n'arrive plus à lire mes fichiers musicaux, plus de sonnerie non plus (mai...
Problem avec nokia n95
Bonjour, je voudrai relier mon nokia n95 avec la tv , jai essayer mais il ya un léger problem sur mon portable le signe de la télé s'affiche, mais sur...
Théme pour nokia 3500
FerméBonjour, J'ai un telephone nokia 3500 classic il est super mais je voudrai savoir ou il y a des théme gratuit s'il vous plait??
Application sur nokia 5800
Bonjour, Je viens d'avoir le nokia 5800 et j'aimerai savoir comment installer des applications sur le nokia 5800 et ou les trouvé, j'ai deja Windows ...
Obtenir des musiques sur mon nokia 5800
Bonjour, j'aimerai telecherger de la musique directement a partir de mon mobile ( nokia 5800 xpressmusique). Je presise que je suis une bille en tecno...
Nokia6230i
Bonjour, comment regler le probleme de la charge de mon nokia 6230i l autonomie de la batterie ne depasse pas 30 minutes
Désactivation son nokia 6210 navigator
RésoluBonjour, Comment désactiver le son que produit le déclenchement des photos prises avec mon Nokia 6210 Navigator ? Merci pour votre aide et à bientôt
Probleme wep nokia e71
Bonjour, Je pocède le Nokia E71 et j'ai pour F.A.I Free. Je veux connecter mon Nokia en wifi sur ma freebox et ma clé wep peux y avoir que 10 ou 26...
Dossier musique nokia n95
Bonjour, J'ai un Nokia N95 et j'ai copié des musiques sur ma carte mémoire. Je n'arrive pas à les transférer ou les copier dans la mémoire du téléph...
Comment pivoter les vidéo sur nokia 3600
Bonsoir a tous SVP AIDEZ MOI je voudrais savoir comment pivoter les vidéos sur nokia 3600 Svp aidez moi
Nokia 1650
Bonjour, ma maman s'est achetée un nokia 1650 et n'arrête pas de nous envoyer des messages pour qu'on lui dise comment le verrouiller. Comme elle n'es...