"Aucun service" depuis que mon portable a prit l'eau

Fermé
estelleetcie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - Modifié par estelleetcie le 26/10/2013 à 17:48
estelleetcie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 16:58
Bonjour,

Mon portable lors d'une soirée est tombé dans les wc, je vous rassure il n'y avait que de l'eau. Mon reflexe a été de le sortir et de l'ouvrir pour l'essuyer avec des mouchoirs. Je l'ai ensuite laissé sécher en retirant la coque et la batterie. Et miracle mon portable remarche!
Cependant, il affiche "aucun service"... donc pas d'appel, ni d'sms.
Mon portable est un nokia lumia 820 , ma carte sim vient d'sfr.

N.B: Dans la panique , je n'avais pas retiré ma carte sim de mon telephone, je ne l'ai fait que plus tard.

Pouvez vous me dire, si ca vient de mon telephone ou de ma carte ? Ya t-il un moyen d'arranger ca ?

Merci d'avance de votre aide .

1 réponse

estelleetcie Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013
30 oct. 2013 à 16:58
Je suis allé dans une boutique SFR et l'on m'a donné une nouvelle carte sim, sans resultat.
Help!
0