Connexion entre Nokia C3 et ordinateur
lumpofsunshine
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Karo -
Karo -
Bonjour,
J'ai un Nokia C3, et un câble usb que l'on m'a vendu séparément. Mais mon ordinateur ne reconnait pas mon portable, ni sa carte (j'ai essayer avec PC suite et Ovi Suite)
Savez vous comment faire pour pouvoir transférez des fichiers depuis mon ordinateur sur mon nokia ?? (je n'ai pas de bluetooth sur ordinateur)
J'ai un Nokia C3, et un câble usb que l'on m'a vendu séparément. Mais mon ordinateur ne reconnait pas mon portable, ni sa carte (j'ai essayer avec PC suite et Ovi Suite)
Savez vous comment faire pour pouvoir transférez des fichiers depuis mon ordinateur sur mon nokia ?? (je n'ai pas de bluetooth sur ordinateur)
3 réponses
-
-
-
Bonjour,
Quand tu branches ton portable sur ton pc tu n'a pas une option qui s'affiche sur le portable(disque de stockage,stockage de masse...)si oui choisie cette option,ainsi tu pourras aller dans le dossier désiré via le poste de travail(comme une clé USB).
Les cahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"