Nokia C3-01
dfbiagio
-
rzougauss Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rzougauss Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai avoir de l'aide pour réinitialiser mon nokia c3-01.
J'ai un problème au niveau tactile, il m'est impossible d'accéder à mon menu. Lorsque je touche la zone menu, il actionne a zone au-dessus. Ily a un décalage de ±2cm entre la partie que je touche et la partie actionnée.
Comment faire pour le réinitialiser en sachant que je n'ai pas accès au menu.
Merci d'avance
J'aimerai avoir de l'aide pour réinitialiser mon nokia c3-01.
J'ai un problème au niveau tactile, il m'est impossible d'accéder à mon menu. Lorsque je touche la zone menu, il actionne a zone au-dessus. Ily a un décalage de ±2cm entre la partie que je touche et la partie actionnée.
Comment faire pour le réinitialiser en sachant que je n'ai pas accès au menu.
Merci d'avance
A voir également:
- Réinitialiser écran c3
- Reinitialiser pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
7 réponses
Ca ne marche pas.
Il me demande une confirmation via l'écran tactile. Mais si l'écran tactile ne fonctionne pas comment faire pour confirmer?
BàV
Il me demande une confirmation via l'écran tactile. Mais si l'écran tactile ne fonctionne pas comment faire pour confirmer?
BàV
bonjour,
j'ai le mm problème, j'arrive plus à accéder au menu ou tte fonction tactile!
c'est ennuyant vraiment !
y a - t il un outil de diagnostique ou de réparation (au moins savoir de quoi s'agit il) sur le net?
merci d'avance!
j'ai le mm problème, j'arrive plus à accéder au menu ou tte fonction tactile!
c'est ennuyant vraiment !
y a - t il un outil de diagnostique ou de réparation (au moins savoir de quoi s'agit il) sur le net?
merci d'avance!
Salut,
Pour réinitialiser ton téléphone comme en sortie d'usine il faut taper :
*#res0# (*#7370#)
le mot de passe si il n'a jamais été changé est le 12345
*** ATTENTION *** cette manipulation supprime toutes les données de ton téléphone, pense a faire une sauvegarde avec Nokia Suite
Pour réinitialiser ton téléphone comme en sortie d'usine il faut taper :
*#res0# (*#7370#)
le mot de passe si il n'a jamais été changé est le 12345
*** ATTENTION *** cette manipulation supprime toutes les données de ton téléphone, pense a faire une sauvegarde avec Nokia Suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question