Les discussions
Fond d'écran nokia e71
Bonjour, j'aimerai avoir des fonds d'écran gratuit pour un nokia E71 Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Probleme de connection wifi avec mon nokia
Bonjour, j'aimerai savoir comment connecté mon express music a ma live box je trouve le signal je mais la cle et après i me dit connexion impossible ...
Problème avec le nokia e71
Bonjour, j'ai un petit problème de simple amateur, voila : En branchant ma carte mémoire, je ne sais pas ou placer mes fichiers musicaux, il y a de...
Connaissez vous le nokia 2720 fold
Bonjour, j'ai actuellement un nokia 6600 slide et je voudrais le changer contre un nokia 2720 Fold. Je veux changer car celui ci est a clapet et de ...
Lecteur audio pour nokia 6630
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un sait ou je peux trouver un lecteur mp3 pour nokia 6630 gratuitement? ultra mp3 de préférence merci
Bug nokia 5530 n'ouvre plus de page internet
Coucou tout le monde ! Alors voilà, en gros, tout allait bien jusqu'au jour où mon nokia 5530 a décidé de ne plus ouvrir de page internet... j'ai b...
Tomtom sur nokia 5530 xm ?
Bonjour, Je viens d'acheter le Nokia 5530 Xm, J'ai essayé garmin Xt et Sygic mobile mais je ne suis pas du tout satisfait.. Est-ce-que il est pos...
Nokia 2760
Bonjour, j'ai prêter a ma soeur mon ancien portable (nokia 2760) et bien sur , elle a changé le code de sécurité et, ne s'en souvient plus (c'été i...
Problème avec la garantie téléphonique nokia
Bonjour, j'ai envoyé mon téléphone Nokia E71 en garantie chez un Point Service Mobile (conseiller par un technicien de chez Nokia après demande ...
Nokia 2630
Bonjour, Alors voilà pour faire court j'ai eu un portable NOKIA 2630. J'ai demandé à ma fille de me mettre des musiques dessus et elle me dit : "Tu...
A l'aide code pour nokia 3100 rh 19
Bonjour, je n'en peux plus, cela fait des années que traine mon nokia dans une boite faute de ne pas avoir pu a l'époque le debloqué! aujourd'hui...
Nokia 6110 navigator route 66
Bonjour, j'ai acheté un nokia 6110 navigator avec la carte de la france! jusque là tout va bien! le probleme c'est que je voudrais mettre la carte ...
Nokia n 97 mini le reveil :
Bonjour, cj'aimerais savoir si vous avez une idée de la façon de changer la sonnerie de l'alarme ( un vieux "bip bip" pour se reveiller c'est pas ...
Jeux gratuits pour nokia 5530
Bonjour, je cherche un site où je pourrais trouver des jeux gratuits a telecharger pour le nokia 5530 Merci d'avance
Changer les menu de mon nokia n95
Salut, Voila on m'a offert pour noël un nouveau telephone portable, le nokia N95. Cependant ce telephone débloqué est de chez Orange alors que moi...
Problème démarrage nokia 5310
Bonjour, J'ai apparemment le même problème que pas mal d'autre personnes, à savoir mon 5310 ne veut plus s'allumer. Il ne dépasse pas les 2 mains q...
Son nokia 5230
Bonjour, je n'ai pas de-son-pas-de-son-sous-windows plus de son] dans le nokia 5230 malgré que la fonction soit activée Configuration: Windows ...
Verouillage de nokia 5800 express music
Bonjour, j ai un nokia 5800 expressmusic.....le bouton de verouillage ne veut plus marcher..pourtant je l ai achetai dernierement......pouvez vous...
Débloquer nokia
Bonjour, Comment débloque mon nokia 1662-2 svp et gratuit :) Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Vidéo sur nokia n86
Bonjour à tous, J'ai acquéris cette semaine un Nokia N86.Je le trouve bon mais assez compliqué quand même et j'ai un petit probléme concernant l'ajou...
Mon nokia 5800 est original ??
Bonjour, comment je pe savoir eske mon telefon nokia 5800 xpress music est original ou non? merci ( le code *#06# est faut)
Connection internet nokian95 8gb sfr débloqué
Salut, Je dispose d'un nokia N95 8GB d'origine SFR que j'ai désimlocké pour accepter les puces oranges ! Jusque là tout vas bien mais je ne peux p...
Nokia e71 (2010) aide sur contacts svp
Bonjour, je tiens à préciser que ce forum est immense et qu'il y a beaucoup de sujets techniques avec des réponses ! Bravo à tous ! ( Il y a de quoi ...
Nokia e71
Bonjour, Moi j'ai un Nokia E71 SFR, Dans tout les Nokia E71 Il y a un dossier appelé (Télécharger! ou Download!) Sur le mien NON ! Donc pour t...
Ebuddy sur nokia e71
Bonjour, j'ai un petit soucis!!! suR ebuddy avec mon nokia E71 je ne peux utiliser les chiffres!! ce qui peut etre un peu embetant tout de meme...
Connection wifi nokia e71
Bonjour, j' ai depuis peu un Nokia E71 et je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma neuf-box avec... Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ^^ ...
Carte gps tomtom sur gps nokia
Bonjour, Je possede un GPS nokia navigation 330 avec le logiciel Route 66 mais je prefere largement le tomtom. Un ami possede un Tomtom one et ma pre...
Nokia e72 ne se charge plus
Bonjour a tous, J'ai un nokia e72 depuis janvier, je m'appercois de quelque bug jour après jour, mais là depuis 2jours j'ai un probleme de charge. ...
Nokia n97 mini
RésoluBonjour, Je télécharge des jeux sur mon PC pour ensuite les mettre sur mon natel nokia N97 mini mais quand je le fais sa me met : le type de fichier...
Se conecter a internet avec un nokia 2680s
Bonjour J'ai un nokia 2680s comment je peut me connecter a internet ? parce que quand je veut y aller il me mais que je dois m'inscrire a...
Thème nokia e51
Bonjour,je cherche des thèmes pour mon nokia E51
Comment faire des photos avec un nokia n86 ??
Bonsoir, je n'arrive pas à faire des photos avec un nokia N86. l'ecran de l'appareil photos s'affiche mais je n'arrive pas à capturer. merci de m...
Nokia n86 et n97
Bonjour, je voudrais une comparaison entre nokia n 86 et n 97 merci d'avance
Nokia e63 ou samsung player style ?
Bonjour, Je m'adresse à vous pour obtenir des conseils. En effet comme mon abonnement chez sfr va prendre fin à la fin du mois je vais acquérir un...
Utilisation nokia e71
Bonjour, j'ai acheté un NOKIA E71, je suis surement nulle, j'ai beau chercher et lire la notice, je n'arrive pas à savoir comment enregistrer un mes...
Themes et software pour nokia 3250
salu si vous connaissez un site pour telecharger des themes ou des application pour nokia 3250 merci de me l'indiquer j'ai rien trouvé moi
Touche # nokia n96
Bonjour, suite a une mise a jour, la touche # d un nokia n96, qui sert a passer du mode general au mode silencieux ne fonctionne plus. que faire?...
Nokia n85 mort depuis nouvelle installation
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour a tous, voila j'ai un gros problème avec mon nokia n85 je viens de vouloir le mettre a...
Samsung vs nokia/ou autre ?!
Bonjour, Es que se Samsung vaut un BlackBerry ou un Nokia ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Probleme nokia 5800
Bonjour, jé besoine d'aide svp jé un nokia 5800 xpressmusic d-1 sa date 09/12/2008. jé rien compris quand je resoite des apelles l'écran restera no...
Ecran de nokia cassé
Bonjour, je cherche un écran pour mon nokia 5130 xpressmusic , ou un réparateur, car depuis qu'il a reçu un choc une bande noire apparaît. me...
Lg pop ou nokia 5230
Bonjour, j'hesite entre le lg pop GD510 et le Nokia 5230
Besoin d'avis sur le nokia 5230
Bonjour, Je compte investir pour le mobile NOKIA 5230 mais avant cela j'aimerai connaître vos avis sur ce mobile ; Les points positifs tout comme nég...
Problème avec mn nokia 2700
Bonjour, voilà j'ai un gros pb: g récemment acheté un nokia 2700 dans lepack il ny avé ni cable ni cd dinstallation, un pote m'a offert le cable mai ...
Problème depuis mise à jour sur nokia 5230
Bonjour, J'ai téléchargé depuis peu la dernière mise à jour sur mon nokia5230, et le problème est que, maintenant, certaine application pourtant t...
Blackberry curve 8520 ou nokia e71
Bonjour, je souhaite changer de téléphone aprés un LG viewty dont je me lasse un peu j'hésite beaucoup entre le Blackberry curve 8520 et le Nokia E7...
Nokia 5800 ne s'allume pas apres mise a jour
Bonjour, ayant fait une mise a jour mon nokia 5800 s'est eteint et impossible de le rallumer,meme en faisant: bouton allumage bouton photo bo...
Problème fond d'écran nokia 5230
Bonjour, voilà j'ai un problème j'ai pris des photos avec mon nokia 5230 mais le problème c'est dès que je l'ai met en fond d'écran ces photos apparai...
Mise a jour nokia
j'était entraint de faire la mise a jour de mon nokia N73 et tout a coup, je vois sur l'ecran de mon ordinateur nokia N73 deconnecté. il m'on demander...
Probleme avec mon forfait et mon nokia
Bonjour, J'ai un problème avec mon nokia 5230 , et Bouyges ne serve a rien . . . J'ai demander plusieurs fois de l'aide mais au final seulement d...