Configuration nokia X6 puce 3G+ IAM

serhanlog -  
 070999092 -
Bonjour,

j'ai un portable nokia X6 et j arrive pas à se connecter à internet avec la puce 3G+ de mon medem.....je sais que c'est possible de se connecter par cette puce mais je pense que ça exigera une configuration spéciale....donc vous êtes remerciés de m'aider à résoudre ce conflit.....:)

A voir également:

2 réponses

rr681help Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Salut !
Es-tu sur d'avoir configuré ton naviguateur avec ton operateur ?
Par exemple, moi aussi j'avais récemment ce probleme, mais je l'ai réglé.
A mon avis tu dois aller dans ton naviguateur, puis dans les reglages ou les parametres et creer un "compte " avec toutes les configurations pour ton operateur ( adresses IP, ports, Proxy, bref si tu ne comprend pas laisse tomber ).
Par exemple moi qui suis chez leclercmobile (juste pour l'exemple), je suis allé me renseigner chez mon operateur. Voici ou (encore une fois, juste pour l'exemple, car cela ne va peut etre pas t'aider sachant que si tu n'as pas leclercmobile, laisse tomber cette page et renseigne toi aupres de ton operateur ou tiens moi au courant ) : http://www.leclercmobile.fr/aide/parametres-sms-mms-internet.html

Peux tu m'apporter plus de precision sur ton operateur, ton abonnement, tout ce qui est suscectible de pouvoir m'aider à resoudre ton probleme.

J'espere avoir pu t'aider, pour ma part c'est toujours un plaisir d'aider les autres .

Un petit merci ou un +1 ne coute rien, et pensez à marquer "résolu" si vous etes satisfaits...
1
serhanlog

merci pour ton aide c'est gentil.
0
rr681help Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ca marche ?
0
serhanlog

non pas exactement mais je vais regler 3g ca marche pou gps mais pour internet il reste quelque probleme mais je vais regler ca merci encorenne fois pour ton interesse
0

De rien c'est toujours un plaisir d'aider les gens :)
0
070999092

connecte internet avec 3G
1