Garantie ou pas ?
NokiaLumia920
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
En Aôut 2013, j'ai acheté un Nokia Lumia 920 en Allemagne. Depuis quelques jours j'ai l'ecran tactile qui ne marche plus. Que dois-je faire ? Dans d'autres forum je vois que les personnes ayant le même problème, vont au S.A.V. chez Nokia. Est-ce que je bénéficie d'une garantie constructeur avec ce problème ? Car ça ne fait même pas 1 an que j'ai le portable.
Le portable en lui même n'a aucun problème, car je l'utilise très précieusement avec sa coque et son protège écran, il est encore comme neuf. D'ailleurs je m'apprêttais même à le vendre sauf que depuis ce problème, j'ai supprimé l'annonce. Sur beaucoup des Lumia 920, je vois que les personnes ont le même problème que moi.
Veuillez me répondre au plus vite piossible s'il vous plait.
Cordialement.
En Aôut 2013, j'ai acheté un Nokia Lumia 920 en Allemagne. Depuis quelques jours j'ai l'ecran tactile qui ne marche plus. Que dois-je faire ? Dans d'autres forum je vois que les personnes ayant le même problème, vont au S.A.V. chez Nokia. Est-ce que je bénéficie d'une garantie constructeur avec ce problème ? Car ça ne fait même pas 1 an que j'ai le portable.
Le portable en lui même n'a aucun problème, car je l'utilise très précieusement avec sa coque et son protège écran, il est encore comme neuf. D'ailleurs je m'apprêttais même à le vendre sauf que depuis ce problème, j'ai supprimé l'annonce. Sur beaucoup des Lumia 920, je vois que les personnes ont le même problème que moi.
Veuillez me répondre au plus vite piossible s'il vous plait.
Cordialement.
Cordialement.