Garantie ou pas ?

NokiaLumia920 -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

En Aôut 2013, j'ai acheté un Nokia Lumia 920 en Allemagne. Depuis quelques jours j'ai l'ecran tactile qui ne marche plus. Que dois-je faire ? Dans d'autres forum je vois que les personnes ayant le même problème, vont au S.A.V. chez Nokia. Est-ce que je bénéficie d'une garantie constructeur avec ce problème ? Car ça ne fait même pas 1 an que j'ai le portable.
Le portable en lui même n'a aucun problème, car je l'utilise très précieusement avec sa coque et son protège écran, il est encore comme neuf. D'ailleurs je m'apprêttais même à le vendre sauf que depuis ce problème, j'ai supprimé l'annonce. Sur beaucoup des Lumia 920, je vois que les personnes ont le même problème que moi.

Veuillez me répondre au plus vite piossible s'il vous plait.

Cordialement.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Tu as la garantie magasin si tu l'as acheté en magasin et tu as aussi la garantie constructeur. En premier lieu la garantie magasin marchera si achat en magasin.
0
NokiaLumia920
 
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais d'abord devoir essayer avec la garantie constructeur car je ne pourrais pas me déplacer en Allemagne pour le moment.

Cordialement.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Si achat en magasin essaie par correspondance mais effectivement je doute mais il se peut que étant qu'il est sous garantie, le constructeur te renvoi sur le magasin, si achat en magasin évidemment.
0
NokiaLumia920
 
Je vais voir ce que je peux faire, je vous remercie pour votre réponse.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
de rien.
0