Les discussions

Mo

Bonjour, Je ai un problème dans le téléphone Nokia E72 en application Facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
endermine

Momo33

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les photos qu'on m'envoie et je ne peux pas non plus les envoyer, on me dit que çà vient de mon forfait (free à 2 eu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
momo33

Basculement contacts sur carte sim

Résolu

Bonjour, quelle procédure pour basculer les contacts du téléphone sur la carte SIM pour un windowsphone NOKIA LUMIA 925. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
mominata

Lire fichier pdf avec nokia 635

Bonsoir, j'ai mis dans mes document de mon phone un fichier-pdf . j'ai les appli adobe-reader et pdf reader. le fichier reste introuvable sur mon port...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
darkleopard

Majid

Bonjour, majid Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
nador

Bonjour! cvp aider moi

c'est quio les acides amineé

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi a décoder mon nokia 206 double sim

Bonjour les amis.jai un nokia 206 dual sim et jai changé le code de sécurité par défaut.j'aimerais le réinialiser parce que la mémoire interne est sat...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
junon

Reclamation

bonjour j'ai acheter un nokia lumia 1320chez vous il y a un mois ,il ne marchez pas je l'ai envoyer en réparation chez nokia il mon dit que c'était le...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reclamation

Fermé

bonjour j'espère recevoir une reponce cela fait 2 fois que je vous écris et toujours pas de reponce je pence être une bonne cliente j'ai acheter un ...

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Téléléphone en panne

J'ai un nokia 303 et depuis un certain temps il ne s'allume plus, j'ai essayé de le brancher pour charger la batterie mais là encore aucun signal je n...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
charlie2508

Dicodage

Résolu

Bonjour, je cherche cod puk

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
piquesous

Flash

comment flasher nokia 701

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mabiere

Nombre de sonneries

Bonjour, comment augmenter le nombre de sonneries merci berger Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tribun

Virus mevida

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acquérir d'un Nokia Lumia 830. En téléchargeant des applications gratuites, il m'est apparu sur l'écran « ATTENTION VIRUS...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Razou

Impossible de me connecter au wi-fi de ma maison

Allo,je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas me connecter à mon réseau wi-fi à la maison à partir de mon cellulaire Nokia.C'est écrit connexion imp...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Ludo

Je n arrive pas a configuré "ma famille"

Bonjour, depuis 3 mois j essaye de configurer "ma famille" mais j'y arrive pas, aider moi please I am help !!!

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
ccmrr

Télécharger une application pour lire des fichier sur nokia asha 500

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 S'il vous plaît je peux pas télécharger des fichier sur mon nokia asha 500 car j'ai pas l'application con...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
16

Nokia lumia 620 un numéro bloqué

Bonjour, sans faire exprès j'ai bloqué 1 numéro sur mon portable nokia 620 - comment puis-je faire pour le débloquer svp ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
luislepécheur

Carte sim à débloquée

BONJOUR à toutes et à tous Je désire débloqué la carte sim de mon téléphone de marque LUMIA 532 DS (Nioka) J'ai éssayé sur internet les débloqeur...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
athena223

Imo

Imo pour Windows phone s'il vous plait????

Fermiparadox

Comment masquer mon numéro de téléphone

Bonjour, Comment masquer mon numéro de téléphone merci

Victor

Les icônes...

Bonjour, Je viens de toucher un Lumia 635, et pour le moment, j'ai 2 petits problèmes. Un symbole en forme de vagues, 3 trais ondulés exactement, à...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Mika3340

Nokia lumia 625 impossible d'installer mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 625 et voulais installée la version Windows Phone 10 . Ensuite il y a marquer Nokia en blanc sur font noir puis il y ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Adrien57200

Récupérer les données

Bonjour, J'avais un Nokia C1 - 01 tout à fait fonctionnel, j'ai changé de téléphone et j'ai rangé le nokia. Un an après je n'arrive plus à l'allume...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
nokiaC1-01

Asha501

Bonjour, Configuration: / Opera 9.80facepook

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon telephone demande un nip

Bonjour, mon telephone demande un nip a l'allumage Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
3IR3

Charger son telephone sans passer par le connecteur.

Bonjour, Je possède un smartphone: NOKIA XL . Mais il ne charge plus, ou presque. Quand je branche mon téléphone, il faut " jouer avec le charg...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

1280

Bonjour, j'ai mon nokia 1280 dont le code de sécurité est erroné alors je souhaite vraiment avoir le code universel par mail Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje J ai un Lumia 640 la mémoire du téléphone est saturer .mes photos sont sur ONDRIVE ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Akroberty

Laide de use stor nokia

i cant use nokia stor on my phone it desnt work i dont know why !

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
je_ne_suis_pas_charlie

Comment se déconnecter sur le nokia lumia 535 ?

Bonjour, ma soeur s'est connecté sur Facebook avec mon téléphone et on arrive pas à la déconnecter. Quelqu'un sait comment se déconnecter ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Desperaxe

Problème carte sim sur nokia lumia 520

Bonjour, je possède un Nokia Lumia 520 et depuis cette nuit, lorsque j'allume mon portable le téléphone me dit Erreur Carte SIM. J'ai essayé de mettre...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Ficfic

Envoi/reception mms impossible sur nokia lumia 530

Bonjour a tous. J'ai un NOKIA LUMIA 530. J'ai un forfait chez BOUYGUES (2heures- MMS/SMS illimités-mais pas d'internet mobile). Je n'arrive pas a env...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Dan

Help!!!! impression chez nokia

Bonjour Qqn pourrai me dire comment imprimer un document de mon Nokia 1320 a mon imprimante HPdeskjet 2348???? J'ai installé 5applications d'imp...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Joedana

Lumia830 bloque mode avion

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable dites moi est CE que vous avez trouver une solution au mode avion bloquer

hugoa33140

Nokia lumia 520

Bonjour, jai un probleme avec mon nokia lumia 520il sallume et se reteint et un ecran bleu saffiche avec un smiler Configuration: Windows / Ch...

SliDeeNz

Transférer mes sms de mon téléphone vers mon pc hp.

Bonjour, J'aimerai transférer mes SMS de mon téléphone portable Nokia Lumia avec Windows vers mon Pc portable HP. Pouvez-vous m'aider S'il vous...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Osoi

Nokia c3-00 : tout est effacé

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 2 semaines le Nokia C3-00. Ce matin, quand je l'ai rallumé, tous les paramètres s'étaient réinitialisés, comme si ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Danieldeparis

Nokia c3-00 probleme internet et calculatrice aidez moi

Bonjour , j'ai un Nokia c3-00 , il ne veut plus rentre sur internet quand je vais sur menu puis navigateur sa fait rien svp aidez moi ,j'ai un proble...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Danieldeparis

Mise à jour nokia lumia 625 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 625 et voulais installée la version Windows Phone 10 . Ensuite il y a marquer Nokia en blanc sur font noir puis il y ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Adrien57200

Perdu mon code puk

Bonjour, bonjours j ai perdu mon code puk comment faire merci Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai besoin d apeller quelqu un s il vous plais

Résolu

Bonjour, comment faire pour apeler sans crédit Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
STARGATE43

J'ai oublier mon mots de passe

Bonjour, je cherche de code de déblocage je asha 501 nokia urgent Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

Fermiparadox

Creer compte nokia

Bonjour, Quelqu'un peu m'aider a créer un compte Nokia ?

Fermiparadox

Ecran bloqué sur une application

Bonjour, J'ai changé des paramètres de mon téléphone Nokia Lumia 925 et depuis j'ai une application qui s'affiche en continue et que je ne peux fe...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Aiaieaie92

Téléchargement whatsapp

comment télécharger whatsapp pour nokia?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
abdouAD

Nokia 6300

Bonjour, je narrive pas a envoyer des SMS Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
tonio

Passer d'un forfait tout compris à un forfait mobile seul

Résolu

Bonjour, Actuellement, depuis 2 ans je suis abonnée au forfait édition open rentrée 2013 2 GO 4G/H+ chez orange. Tout en restant chez orange je voud...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Pierredos

Reconfigurer nokia 6700s après formatage help

Bonjour, Suite à un problème de mémoire saturée sur Nokia 6700s apparemment récurrent, j'ai formaté le téléphone avec la méthode "trois doigts" trou...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Gugussman

Code restriction

Bonjour, Nokia Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
theterminator301
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 9 788