Est ce que je peux revendre mon portable qui est vieux

eyesblu Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eyesblu Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir si je peux revendre mon portable qui est vieux et m ' en débarrasser aidez moi merci
A voir également:

9 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Rien t'en empeche après s'il est vraiment vieux, tu en tirera pas grand chose....
0
eyesblu Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je peux le revendre combien d'après toi ah bon il a deux ans
0
Utilisateur anonyme

Il faudrait que l'on connaisse le modèle...
0
eyesblu Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est un nokia 33410
0
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

Bizarre, je ne connais pas ce modèle et ne le trouve nulle part sur Google...
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Parce que tu trouves que 2 ans pour un ordi c'est vieux ? M' enfin... c'est toi qui vois.
Pour avoir un ordre de prix tu peux t'aider du site le bon coin et y faire une recherche avancée avec la marque et le modèle de ton PC.

http://www.leboncoin.fr/informatique/offres/pays_de_la_loire/occasions/?f=a&th=1&q=ordinateurs

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas ordinateur j ' ai dit j ' ai parlé de mon portable nokia 33410 oui je trouve qu'il est vieux pas pc je me suis trompée de revendre mon vieux portable le nokia 33410
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

OK . Malentendu. Ta réponse en lien #4 est arrivée le temps que je rédigeais mon message.

A +
0

Ancien modèle de nokia 33410 qui était chez SFR
0

Tu as 372 réponses pour les portables Nokia mais pas dans ton modèle. Tu peux voir quelque chose d'approchant

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/pays_de_la_loire/occasions/?f=a&th=1&q=t%C3%A9l%C3%A9phones+portables+Nokia

Là je te donne qu'un exemple évidemment ! A toi de chercher au mieux.

http://www.leboncoin.fr/telephonie/619377242.htm?ca=18_s

A + ...
0

tant pis il y a pas ce modèle
0
Utilisateur anonyme

Le Nokia 33410 n'existe pas...
0

c'était l'ancien modèle
0