Probleme avec mon nockia lumia 520 micka45210 - Dernière réponse le 29 janv. 2014 2 réponses bonjours suite a une mise a jours je ne peut plus envoyé de message , sa me marque impossible d envoyer . aidé moi svp merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme iPhone c'est Nokia, c'est nouveau ça??? Réponse 2 / 2 micka45210 Auteur oui Utilisateur anonyme C'est ça oui ^^ Encore un qui se croit malin ou plutôt qui n'ouvre même pas les yeux avant de poster ;-) Discussions similaires graphique Intel® HD 520 ca vaut quoi? Bobibob92 Problème Carte graphique Intel(R) HD Graphics 520 jujubegood mode emploi delta dore driver 520 en français mimitte Driver 520 delta dore Annick Réglage température déclenchement lninay Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 micka45210 Auteur oui Utilisateur anonyme C'est ça oui ^^ Encore un qui se croit malin ou plutôt qui n'ouvre même pas les yeux avant de poster ;-)
Utilisateur anonyme C'est ça oui ^^ Encore un qui se croit malin ou plutôt qui n'ouvre même pas les yeux avant de poster ;-)