Les discussions
Nokia lumia 920
RésoluBonjour, je souhaite acheter un nokia 920 mais il me semble qu'il est sous windows 8 qui ne semble pas trés recommandé . et l'i phone4 serait il mieu...
Sms
Bonjour, alors voilà, j'ai un petit soucis concernant l'envoi de sms. Quand j'envoie un sms le rapport est toujours "en instance" et finalement le des...
Code de restriction nokia 5200 gratuit
FerméBonjour, Y a t'il un service pour débloquer mon ancien tel qui me demande code de restriction Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Comment resilier l'un des services sfr
Bonjour, j'ai un téléphone nokia et je reçois beaucoup de sms 'sfr foot' par jour, que faut-il faire pour ne plus les avoir svp. Merci.
Sonnerie portale
Bonjour, comment augmenter sonnerie mobile avant répondeur Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Demande de la plaquette de nokia x3-00
comment je peut avoire la plaquette de mon nokia x3-00 ?
Parametrer tomtom 6 sur nokia 6210 navigator
Bonjour, J'ai installé tom tom 6 sur le nokia 6210 naigator plus 2 fichiers pour faire reconnaitre le bluetooth. Mais je n'a rrive à me connecter à ...
Comment enlever le e encadré de mon nokia c3 ?
RésoluBonjour, j'ai un nokia c3 depuis 6 mois environ et a chaque fois le E du resau edge apparrait ce qui me bouffe du credit forfait bloquer chez Oran...
Recevoir le double des sms de ma copine
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de recevoir un double des sms et tchat whasapp reçus et envoyés par ma femme (black berry 9320) s...
C3-00
Bonjour, 0649234324 Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Empechement de la carte sim
bonjour, je veux savoir comment est ce que je peux empecher mon Nokia c3 de lire la carte SIM. merci
Deverouiller gsm code secret oublier
bonjour j aimerais que l on m aide a propos de mon gsm, voila j ai un nokia 6280 j ai mis un code de securite mais je ne m en souvient plus comment pu...
Le problème d mon nokia
Bonjour, c'est le portable si tu le charge jusqu'à a demain ça ne s'allume pas et il devient chaud très chaud même Configuration: Windows XP / ...
Mon nokia a un probléme
Bonjour, Salut j' ai un Nokia e65 et le moteur est en panne comment dois je faire pour en avoir un nouveau Configuration: Windows XP / Chrome 2...
Demande de mise en application
Bonjour j'ai une téléphone Nokiac5 5.0Mega pixel je veut téléchargé l'application.
Nokia e61i no wlan network found
Salut à tous, J'ai le problème de "no wlan network found" sur mon nokia e61i. Ce qui est étonnant c'est qu'il se connecte à ces routeurs: WUAWEI...
Reclamation
bonsoir c'est au sujet de mes factures merci
N95: problème écran noir à l'ouverture du slider
bonjour voici mon problème et merci d'avance à toute aide L'écran de mon nokia N95 passe au noir dés que j'actionne le slider. Si malgrés tout je...
Appareil photo nokia 5230 ne demarre pas
Bonjour, mon appareil photo ne démarre plus et sans aucun message d'erreur Configuration: ingénieur -- Rien ne se perd, rien ne se crée, ...
Perdu le code de sécurité
Résolu/FerméBonjour, je viens de vous composer une question sur mon telephone ( nokia 1209 rh-105 ) Mon grand frere et acheter cette nokia et aprés il fais ...
Comment connaitre mon code pin?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir de vos services un mobile NOKIA302VMGRIS et je ne peux pas l'activer car je ne connais pas le code PIN. Veuillez me ...
Bloquer les appels inconnus sur mon nokia e 71x
Saluut je voudrais une solution pr bloquer les appels inconnus sur mon nokia e 71x
Installation de la langue francais sur mon portable nokia n86
BONJOUR. Comment instaler la langue francais sur mon téléohone portable nokia n86? MERCI D'AVANCE. SALUTATIONS
Aider moi à retracer mon portable grâce a son imei.
Fermébonjour; je viens par la présente sollicité votre aide afin de m'aider à retracé mon portable nokia 6500 S qui à été volé. J'ai l'IMEI du portable ma...
Sos comment stoppe appels intempestifs
Bonjour, comment rejeter appels intempestifs, pas de liste de rejet sur nokia Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Restriction nokia 2630
Bonjour, je reprend le mobile de ma fille est il me demande le code de restriction pour un nokia 2630 pouvez-vous m'aider merci d'avance c'est urgent ...
Pourquoi tous lemonde retourne sur les androad
j'avais un mobile sony fonctionne sur androad qui me semble très compliqué je l'ai vendue et j'ai acheté un Nokia 701 je le trouve le meilleur faci...
N97 ne marche plus au niveau de l'alimentation !!!
Bonjour à tous, Mon père m'a acheté il y a deux ans un nokia n97 et depuis la semaine dernière je n'arrive plus à le charger quand j'ésssaie de le ch...
Ecran cassé nokia lumia 800.
Bonjour, Je souhaite avoir une réponse avant demain, si possible. J'ai cassé, l'écran d'un téléphone portable d'une amie, et je souhaite savoir si ...
Nokia c1
J'ai un mobile Nokia C1 N° serie 352429058630836mais je sais pas comment le debloquer
Nokia n97
Bonjour, J'aimerai acheté le nokia n97 mais j'ai des doutes pourriez - vous m'eclercirent merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Mon pc na pas accepter mon mobile
Bonjour, mon mobile ne figure pas sur mon pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Achette nokia 1100
c est du bleuf ce que disent pour les nokia 1100 c est un apareil robuste pour utilisation en regions difficiles mais ne comporte ni or ni pas interc...
Decodage d'un téléphone nokia 1110
Bonjour, comment annuler le code de sécurité de mon téléphone NOKIA 1110 sachant que je l'ai oublier ? Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Débloquage nokia 6230i opérateur orange
Bonjour à tous, J'ai un nokia 6230i bloqué sur le réseau orange et que j'aimerais débloquer. Son numéro imei est le 35 66 45 00 080 489 0 MERCI...
Nokia 2610 : recup. des contacts à l'aveuge
Bonjour, Je viens sur ce forum car ma sœur à fait tomber son portable (donc le Nokia 2610) du bus : l'écran est cassé; il est inutilisable. Les seu...
Probleme de batterie.
RésoluBonjour, Voilà moi aussi j'ai un grave problème avec mon Nokia mini n97 ,je n'arrive plus à le charger cela fait plus de deux semaines que je suis ...
Problème mémoire c/ saturée - nokia 6700 s
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Nokia 6700 slide depuis plusieurs mois. Pas ou peu de problèmes à signaler sur ce téléphone ; seulement, depuis quelque...
Telephoner quelqu'un a partir nokia pc suite
bonjour! j'ai installé nokia pc suite dans mon pc, et je veux faire passer mes appel a partir noikia pc suite sans utiliser mon téléphone. j'ai oubl...
Débloquage nokia 5310
RésoluBonjour, J'ai tout juste récupéré un Nokia 5310, et j'aimerais le débloquer, mais je ne connais absoluement pas la marche à suivre. Il est actuel...
Slide 6600 nokia le volume du son
Bonjour, Je viens de m acheter un Nokia slide 6600 mais après avoir résolu le problème pour l écoute de la radio je n arrive pas à trouver comment ...
Code de renitialisation e71 perdu
Bonjour, S'il vous plais j'ai perdu mon code de réinitialisation pour nokia e71 et je tente de saisier 12345 mais ça ne marche pas! please vo...
Nokia c3 gris a debloquer
Bonjour, recu code restriction nokia mais mais refuser aide Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Carte sim / code puk pour débloquer mon mobile
Bonjour, Impossible soit de vous joindre par téléphone ni obtenir le mot de passe dans espace client pour débloquer carte Sim code PUK de mon po...
Format video pour mobile nokia b200
Bonjour, je essaie de telecharger certain videos sur ma carte memoire de telefone mobile format des videos realplayer et midia player le p...
Réinitialisation
Résolu/Fermésalut la communauté. je veux un logiciel qui peut me permette de réinitialiser un téléphone portable de marque Nokia
Comment installer un wifi sur nokia 200
RésoluBonjour, j'ai un Nokia 200 et il n'a pas de wifi et est- ce- que on peut l'installer ??? j'ai attend un réponse !!!! ... :) :'(
Insatller whatsapp
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 19.0 comment insatller whats app sur mon nokia c3?, merci penelope
Clavier nokia e5 ne se déverouille pas
Bonjour, Je réitère ma demande, mon clavier de tél. portable reste "indéverrouillable" malgré les manip' Que puis-je faire, sinon attendre vos ...
Bonne application pour le nokia e71
FerméBonjour, connaissez-vous de bonne application pour le nokia E71 mais gratuite !! Merci