Nokia 5800
Bonjour, je voulais savoir si le nokia 5800 faisait radio ! c'est tout^^ merci
Bonjour, je voulais savoir si le nokia 5800 faisait radio ! c'est tout^^ merci
Bonjour, j'aimerais s'avoir comment on peut lire les vidéos des mails ( WMV ) sur le N95, connaissez-vous l'astuce ou dois-je installer un logiciel ...
Bonjour, grace a ce forum j'ai reussi a créer mon reseau wifi pour mon tel afin de surfer avec mon mobile gratos. Maintenant lorsque je lance un...
Bonjour, hELP!!!!!!!!!!!!!! Je n'arrive pas à trouver la fonction réveil de mon téléphone nokia 5310. Où est ce fichu réveil???? Merci
Bonjour, J'ai eu récemment le nokia 5800, j'ai mis quelques films, de superbe qualité, seulement il ne dure que 1 minutes, au lieu de 2 heure 33 ... ...
bonjour.je vien achete le nokia 5800 et j'aimerais recuperai les fichier photos,video de mon ensien portable le samsung 250. Et je voudrais savoir si ...
Bonjour, j'ai un nokia 5200, quand je l'allume il me demande mon code PIN jusque là tout va bien; quand je le rentre et que je fais ok, il demande l'...
Bonjour, j'ai ahcter un nokia 5610 en octobre, et j'ai quelques problemes avec , notamment quand je veux xupprimer mes messages envoyer, je suppride ...
Bonjour, Mon lecteur CD/DVD fonctionne très bien, mais ne veut rien savoir concernant l'installation du OVI NOKIA.Comment puis-je faire, je ne peux m...
Bonjour, j'ai en ma possession le code de dévérouillage de mon portable nokia 6680, mais je n'arrive pas a le composer pour tenter le dévérrouillage....
Bonjour, j'aimerai savoir comment on mets les son du disque dur en sonnerie pour les messages merci
Bonjour, dans mon nokia 5800 j essaie de mettre un theme et il me dise type de fichier non suporté
Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon nokia n95 (tombé par terre), j'ai ensuite acheté un écran de rechange sur ebay puis l'ai remplacé mais le hic c'est...
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de verrouillage de téléphone Nokia 6020 alors comment je peut allumer mon téléphone qui demande le mot de pass...
Bonjour, j'ai un souci avec mon nokia 5200, je n'arrive pas à recevoir de mms et ce arès l'avoir paramettrer sur orange.fr depuis qu'un ami m'a envoy...
Bonjour, lorsque je lis un film sur mon nokia N95 8GB , au bout de 35 minutes , l'image se fige mais j'ai toujours le son et c'est pour tous les film...
Bonjour, Vous possédez un Nokia 5200,, si possible SFR ? Pouvez-vous m'indiquer les touches sur lesquelles appuyer, et les temps d'attente (voir ex...
Bonjour, j'aimerai savoir lequele de ces 2 mobiles serait le mieux sachant que l'apareil photo n'est pas la plus grandes importance merci de votre ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existait un logiciel gratuit pout être averti de ses mails en direct et pour pourvoir en envoyer gratuitement ...
Bonjour A TOUS J AI UN NOKIA 6088 BLOQUé SUR BAYEN OPERATEUR AU MAROC ET JE VOUDRAI LE DEBLOQUé MERCI
Bonjour, j'ai un problème avec mon dictaphone sur mon Nokia 6288! Alors quand je verrouille mon clavier tous marche bien enfin presque, il y a un b...
Bonjour, J'ai eu de la part de SFR le code de desimlockage pour un NOKIA 6234 mais Je ne comprend pas la marche à suivre : " Manipulation à effec...
Bonjour, mon écran de portable et casser et mas numéro son enregistrer dans la mémoire du portable et non la carte Sim, pourrais vous m'aider a copier...
Bonjour, Je possède un Nokia N70 (chez Orange) et je n'arrive pas à le configurer de façon à pouvoir aller sur le WAP... A chaque fois, j'ai un mess...
Bonjour, lorsque je veux connecter mon nokia 5000 au reseau bluetooth de mon véhicule, j'ai le message sur mon téléphone "inscrivez vous au service d...
Bonjour touts le mondes Voila je veux acheter un Nokia 5310 Xpressmusic, d'occasion, alors les touches qui sont sur le coté gauche (Play/pause et av...
Bonjour, je possède la nokia 6210 Navigator et je me demandai simplement si l'utilisation de la fonction GPS est facturée par SFR ? Ou est ce total...
Bonjour, je cherche le code de restriction du téléphone portable NOKIA 2610, avec comme IMEI : 356863021308847; il est bloqué par Orange ;merci pour ...
Bonjour, je voulais métre des theme que jai télecharger en fichier sis sur MA CARTE MEMOURE MAIS VOILA JE SAIS pas dans quelel fichier les métre dans...
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon nokia 7610 supernova et mon PC (dell - windows vista).Je voulais récupérer les photos prises sur le...
Bonjour, Je dois choisir un téléphone le 3 mai ! Je penche un peu sur le nokia xpress music, qui a l'air bien question son/photo. Ce qui m'intéress...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Nokia 3600 slide que j'adore. Mais j'ai 3 questions auxquelles je n'ai pas trouvé de solutions : 1) Je voudrais savo...
Bonjour, Voilà j'ai acquis le nokia E65 avec le logiciel pc suite, il se trouve que celui ci fournit un logiciel appelé nokia music manager afin de...
Bonjour,je recherche de jeux pour mobile nokia 5310 gratuintement pouvez vous m'aidé mersi
Bonjour, j'ai un gro pb ac le portable 1600... Quand je veut envoyer un sms il m'affiche:"l'envoi a echoué" alors que j'ai encore du crédit et qu'...
Bonjour tout le monde, j'aimerai installer windows xp sur mon nokia n73 si c'est possible biensûr, si quelqu'un sais comment je peux faire, et s'il vo...
Bonjour,je suis lopez j'ai depuis quelques jour de seriuex probleme avec mon mobil nokia 7610. Suite à une mauvaise manipulation j'ai activé un logici...
Bonjour, j'aimerais avoir un code de restriction nokia 2600 SVP....
Bonjour, j'ai un vieux portable nokia, et ai le moyen de passer à sa version évolué... Quand je mais la carte sim dans le nouveau, le message indiqu...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on désactive le bip d'avertissement après un appel en absence en mode silencieux !!! Merci de...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de programmer (si oui en quel language) et/ou faire fonctionner des émulateur sur Nokia N70 et Nokia E7...
Bonjour, Je pense que certains d'entre vous possédent le Nokia e63. Pouvez vous me donner votre avis sur celui ci svp ? Est il gros ? Il a une bon...
bonsoir je suis le recent acquéreur d'un portable nokia 5200, la connexion bluetooth fonctionne ect.... mais voulant mettre des musiques depuis mon p...
Bonjour, La semaine dernière PC Suite m'a proposé une mise à jour du logiciel de mon NOKIA 5310 XpressMusic, depuis je n'ai plus la langue français...
Bonjour, je sais que cette question a été traité plusieurs fois mais à chaque fois les participants s'échangent leur adresse et font la procédure en ...
Bonjour, j'ai un nokia 3110 1.3 mega pixel et hier je prenais des photos avec puis d'un coup l'appreil photo ne veut plus marcher et a chaque fois ue...
Bonjour, J'ai récemment acheté une carte micro SD 4GB afin de pouvoir profiter du lecteur multimedia de mon Nokia 6136. Mais lorsque je l'insere et ...
Bonjour, Je n'arrives pas à mettre des vidéos sur la carte mémoire de mon nokia 5800 j'ai mit plusieurs format vidéo (3GP, MP4, AVI) je copie colle...
Bonjour, Je viens d'avoir un Nokia E65 et j'aimerais synchroniser l'ensemble de mes contacts sim sur le téléphone d'un seul trait (il me propose s...
Bonjour, j'a un nokia n70 et quand je vais sur galerie il revein au menu pareil pour les conctats svp aidee moi vite c urgent
Questions et réponses sur les téléphones Nokia