Achat d'un nokia lumia

sarahmarescot Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LH11 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvait vous me dire quel téléphone de la catégorie nokia lumia est le meilleur , est-il vrai que le nokia lumia 520 est nul voir pourri ( très fragile, les boutons du son et de démarrage ne marchent pas bien ) ?
C'est très urgent

Merci

2 réponses

LH11 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour

Moi j'ai le Lumia 625, j'en suis très content .
0
sarahmarescot Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais tu l'as depuis combien de temps ?
0
LH11 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Sa fait 7 mois que je l'ai. Je l'ai payer 190 € TTC NEUF entièrement débloquer tout opérateurs

Avant j'avais un Windows phone 7 de HTC Mozart. J'ai changer pour avoir un écran plus grand.
0
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Pourri et nul le 520 c'est à dire? si tu nous disais tes besoins déjà je te dirais s'il te convient.
Les gens oublient que c'est un téléphone d'entrée de gamme qu'on trouve dans les 100 euros neuf sans abonnement, ils s'attendent à avoir les performances du dernier Samsung galaxy ou du dernier iPhone.
Mais la vérité c'est qu'il offre un excellent rapport qualité/prix surtout qu'en plus il va recevoir la mise à jour Windows phone 8.1 très bientôt
Maintenant je tiens à dire que tous les téléphones peuvent avoir un défaut et ce n'est pas parce que quelqu'un est tombé sur un modèle qui a eu un problème qu'ils ont tous des problèmes avec des boutons.
Dans ce cas là n'achète rien parce que dans notre monde tout tombe en panne, une voiture, un smartphone, un pc etc...
0