Nokia e72 probleme de vibreur

Fermé
cassandre - 14 févr. 2012 à 18:14
 abdellah - 7 juil. 2014 à 14:21
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un Nokia e72 depuis peu et j'avais mis mon vibreur pour mes messages et mes appels à tout les modes ( silencieux et normal ).
Or d'un coup, mon vibreur ne s'active plus pour les messages. Seulement pour les appels que ce soit en mode silencieux ou général... Je ne crois pas avoir touché à une certaine touche. Et quand je l'éteint et le rallume, ça remarche. Mais là, j'ai des donné que j'ai peur de perdre si je l'éteint cette fois ci ...
Est ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème svp ???

Merci !

A voir également:

5 réponses

Vous devez supprimer les sms puis éteindre et rallumer le gsm. Ca a marché pour moi.
4
Super ca a marché!! Effectivement j'avais plus de 2000 messages... Merci bcp de l'astuce!!
0
Rectification : mon vibreur ne marche même plus quand je rallume mon téléphone...
0
J'ai exactement le même problème que toi...
0
J'ai le même problème
0
Moi aussi j'ai exactement la même chose, ça été quand je l'ai rallumé mais après ça n'allai plus même en le rallumant, le vibreur ne fonctionne plus que pour les appels... Je ne sais pas si ça a un rapport, mais c'est depuis que mon nokia me dit "mémoire presque pleine" qu'il y a ce problème... Si quelqu'un a des explications ou mieux une solution ça serait vraiment bien!
0
Crowa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
20 oct. 2012 à 14:36
La suppression totale des messages, transfert de mes contacts sur la SIM et transfert de mes photos sur ma carte mémoire suivis d'un redémarrage ont suffit pour ma part ! Merci beaucoup ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saaa marche merci bq <3
0