Les discussions

Comment faire pour télécharger snapchat ?

Bonjour, Est qu'on peut télécharger snapchat sur internet avec mon Nokia lumia 535 ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
titi-henry

Comment configurie ma famille

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour configuration ma famille mon à accédée au site windowsphone.com mais y'a un sousis , si vous avez configurie ma famil...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
canarder

Applications a telecharger sur le nokia n97

Bonjour, hier soir je suis allée sur l'ovistore avec mon telephone et je voulais telecharger une application gratuite. Mais j'hesite a telecharger ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sky

Effacer tous les sms nokia e63

Bonjour, Comment effacer d'un seul coup TOUS les sms envoyé et reçu sur un Nokia E63 Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
pat41

Comment changer le mot de passe wifi sur un nokia lumia ?

Bonjour ! Je viens de changer le mot de passe de ma box, sauf que maintenant je ne peux plus connecter mon windows phone à la wifi parce que je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xBapt

Mon lumia 625 surchauffe

Bonjour, J'ai mis hier soir a chargez mon lumia 625. En me réveillant tôt le matin je e pris pour voir l'heure et il était chaud comme si il sortai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xenon248

Vitre cassé..... :((

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un lumia 520 et malheureusement je l'ai fait tombé et la vitre c'est cassé heureusement que le tactile marche très bien je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Emy.mimi

Nokia lumia 710

Bonjour, a toute la communauté je voudrais connecter mon téléphone nokia lumia 710 ( win 8) sur mon pc mais je n'arrive pas car mon pc le recon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
hiba2005

Installation

Bonjour, j'ai supprimer l'application facebook de mon portable Nokia 200 je veux le réinstaller Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
luislepécheur

Perte de mon mot de passe ...

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai un petit problème. Il y a quelques temps j'ai cassé l'écran de mon téléphone, et j'ai un peu trainer pour le faire ré...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Lyn.

Code pin bloquer

Bonjour, j'ai l'ancien nokia(pas tactile)je voudrais savoir comment retrouver le code puk. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Papounet17000

Comment faire un screenshot

Bonjour, je voudrai savoir comment faire une capture d'ecran avec un android 4.4.2 s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Judge_DT

Comment bloquer un numéro

Bonjour, Comment puis-je bloquer un numéro sur un nokia 510, le n° est inconnu dans l'annuaire des appels inversés. Merci. Cdlt. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
IROISE27

Désimlockage asha 302

Bonjour, Passant chez free je souhaite débloquer mon portable nokia asha 302. J'ai reçu le code avec bouygues télécom (15 caractères) mais impos...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
emilie

[lumia 920] problème de synchronisation musq. ou img. : doublons

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre de gros problèmes à m'arracher les cheveux en ce moment avec mon Nokia Lumia 920 sur un PC en Windows 7. C...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
AUREL

Oublié le mot de passe

 Résolu

Bonjour, SALUT a vous j' ai oublié le mot de passe de mon Nokia et c'est éteint donc dés allumage on demande un mot de passe s'il vous plais pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Creuilcreuil

Pas assez d'espace pour faire les mises à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia lumia 530 ne possédant que 4go de mémoire interne, j'ai donc décidé de rajouter une c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi mms impossible

Bonjour, j'ai la 4g, je n'arrive pas à envoyer et à recevoir les mms. Pourtant l' option fait bien parti de mon forfait? que dois je faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ali

Clash of clan sur nokia lumia 530

Bonjour, Je voudrai télécharger clash of clans sur mon téléphone mai je n y arive pas aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
nana27290

Libérer/nettoyer mémoire sur mobile nokia

Bonjour ! J'utilise un smartphone Nokia E72 depuis quelques années, il me reste actuellement 10 mo de mémoire libre pour 249 mo de mémoire utili...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malena25a

Carte sim à sauvegarder!

Bonjour, Je suis sur le point de recevoir une carte de chez Sosh. Comment faire pour garder mes contacts et mes photos. Surtout mes contacts.. Je pens...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonctions de gsm

par erreur, j'ai rétabli la configuration d'origine de mon nokia2680 tout est écrit en neerlandais et toutes mes adresses sont disparues comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
golum

La 4g s'en vas quand j'appel

bonjours. j'ai un telephone nokia lumia 1320 qui fonctionne correctement. acheter chez orange et debloquer tout opérateur et j'ai un abonnement b&you ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
artusdlp

Formate

Bonjour, comment fare formater Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Svp code de renitialisation nokia 1616

Bonjour, JE PEUX AVOIR LE Code de renitialisation nokia 1616 . MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
l'embrouille 75

Windows 10

 Résolu

Je viens d'acheter le LUMIA 640 LTE chez Orange, sois disant équipé de Windows 10, faut, il est Windows 8.1. Ma question: comment faire pour le faire...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
titi-henry

Écran vert

Bonjour, quand je regarde une vidéo sur mon nokia lumia 530 l'écran est vert. qu'est ce que je dois faire pour arrêter cet écran vert ?? aider moi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lize31

Supertooth et nokia navigator 6210

Jeudi 7 mai, Bonjour, Mon Supertooth était connecté avec Nokia 6280, mais j'ai dû changer ce tél. pour le Nokia Navigator 6210. Or je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Romi

Récupérer des numéros de téléphone supprimés

Bonjour j'ai supprimé par inattention des numéros sur mon Lumia 625, peut on les récupérer? merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
colmiane06

Applications gratuites pour nokia e63

Bonjour, J'ai acquis récemment le Nokia E63 et je voulais savoir quelles applications gratuites pouvaient être ajoutées au téléphone par le biais d...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
gentille

Écran cassé

Bonjour,mon lumia 520 est tombé et l'écran tactile est cassé en haut à droite. je manipule pour monter et descendre mais je ne peut pas aller au men...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
tsuyo21

Apré la réparation dun nokia lumia 520 les photo snt tel tjrs la

Bonsoirs je laisse se message car j'aimerai avoir des réponse j'ai fait tombé mon nokia lumia 520 qu'il soit cassé sa mais égal mais j'aimerai récupèr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Nokia n9 64gb

Pourquoi ma boutique nokia store s'ouvre pas? On ecrit souvent dans le navigateur connection error alors que j ai une bonne conection. En plus je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
openge

Décodage

Bonjour, je n'arrive pas à décoder mon téléphone J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
choucaldia

Code de sécurité

Bonjour, je veux le code de sécurité de mon portable nokia 2330c2 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
zoulou33

Est-ce légal

J'ai toujours possédé un téléphone cellulaire depuis au moins 10 ans sans changer mon numéro de téléphone. J'ai toujours eu carte prépayée (Bell). Le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible envoi sms nokia lumia 625

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable. En effet, je n'arrive plus a envoyer des sms alors que 5 minutes avant pas de soucis (SMS et MMS) par...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Écran cassé

Bonjour, mon lumia 520 est tombé et mon écran s'est fissurée peut défilé de haut vers le bas, mais je ne peut pas aller au menu de droite Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Le code pour débloquer nokia lumia 520 sfr

Bonjour, Je n arrive pas a avoir le code déverrouillage du Nokia lumia 520 de sfr Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Xileh

Nokia lumia 625 bloque

depuis ce matin mon téléphone affiche sur l'écran un éclair avec une roue crantée impossible de l'éteindre je crains que la batterie se vide et que je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
narloo7

Lumia 520

 Résolu

Bonjour, Svp vous pouvez m.aider .j.ai un Nokia Lumia 520 .. Je me connecte d'une façon normale sauf que je peux pas appeler avec le Messenger parce...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
jojo queen

Nokia n79 clavier qui bloque après allumage

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon Nokia N79 : le clavier se bloque une fois que j'ai allumé le téléphone et après avoir presser une des touc...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Franck

Nokia lumia 800

Bonjour, Bonjour, Je possède le Nokia Lumia 800 et j'aimerai savoir comment faire pour mettre des musiques dessu gratuitement , quand je le bran...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Grany02

Perte du code de sécurité

 Fermé

Bonjour, le code de mon appareil nokia asha 200 est bloqué,priere de m'envoyer le code de formatage svp. Configuration: Windows XP / Firefox 37...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
piquesous

Problème nokia lumia 820

Depuis que j'ai acheté ce Nokia Lumia 820, je me suis retrouver sans aucun réseau, aucun moyen d'envoyer des sms ou de téléphoner. Je vie a la campagn...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Snapchat

Bonjour, comment mettre snapchat sur nokia lumia 520et 720 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
audrrey56

Message

Bonjour, mon coeur est mal chaud actuellement mon phone a ma joué a un sale tour aujourd'hui donc je voulais votre aide pour débloquer mon phone ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Chris 94

Nokia e63 - connexion whatsapp impossible

Bonjour!! J' aimerai savoir comment faire! Mon nokia E63 ne peut se connecter a whatsapp alors que la connexion internet est bien confugurer car je p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Judge_DT

Nokia 1320

Bonjour, J'ai un nokia 1320 depuis 1ans il y a deux jours mon nokia était a sec donc je l'ai recharger toute ne matinée mais quand j'ai voulu l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia asha 503 - 3" récupération des données du téléphone après

Bonjour chères tous. Je viens par la présente vous demander de l'aide. J'ai fait récemment acquisition d'un NOKIA Asha 503 - 3" et il se trouve que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stoups
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 9 782