Régler le répondeur sur téléphone fixe sans fil philips cd 170
Naniac
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à utiliser le répondeur sur mon téléphone fixe sans fil cd 170. Je ne m'en suis pas servi depuis 1 an et je ne me rappelle plus la procédure. Sur la notice il est dit qu'il faut appuyer sur menu puis sélectionner "répondeur" mais il n'y a pas "répondeur" il n'y a que répertoire, personnaliser, horloge/réveil, réglages avancés...
Je n'arrive pas à utiliser le répondeur sur mon téléphone fixe sans fil cd 170. Je ne m'en suis pas servi depuis 1 an et je ne me rappelle plus la procédure. Sur la notice il est dit qu'il faut appuyer sur menu puis sélectionner "répondeur" mais il n'y a pas "répondeur" il n'y a que répertoire, personnaliser, horloge/réveil, réglages avancés...
A voir également:
- Régler le répondeur sur téléphone fixe sans fil philips cd 170
- Regle sur telephone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
2 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés pour les inconvénients rencontrés avec votre téléphone.
Nous vous conseillons de vous rendre à la page 33 du manuel suivant: https://download.p4c.philips.com/files/c/cd1702b_38/cd1702b_38_dfu_fra.pdf
Veuillez noter que le répondeur n'est présent que le modèle CD175.
Pourriez- vous nous préciser si nous avons pu vous aider?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés pour les inconvénients rencontrés avec votre téléphone.
Nous vous conseillons de vous rendre à la page 33 du manuel suivant: https://download.p4c.philips.com/files/c/cd1702b_38/cd1702b_38_dfu_fra.pdf
Veuillez noter que le répondeur n'est présent que le modèle CD175.
Pourriez- vous nous préciser si nous avons pu vous aider?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Cordialement.