Ecran tactile defectueux
selrahc80
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon poratble est un nokia lumia 625, et j'ai casser l'ecran, puis j'ai etait a un concert ou il y avais des baton a craquer qui devienne fluorescent si vous voyez.. et enfaite en rentrant du concert ma copine a percer le baton et le liquide a couler dans les fissures de l'ecran.. du coups mon ecran tactile ne marche plus.. alors j' ai appeler le sav de boulanger et il vont me faire un devis.. mais j'aimerais savoir combien coute a peu pres une reparation de l'ecran tactile ?? merci de repondre
mon poratble est un nokia lumia 625, et j'ai casser l'ecran, puis j'ai etait a un concert ou il y avais des baton a craquer qui devienne fluorescent si vous voyez.. et enfaite en rentrant du concert ma copine a percer le baton et le liquide a couler dans les fissures de l'ecran.. du coups mon ecran tactile ne marche plus.. alors j' ai appeler le sav de boulanger et il vont me faire un devis.. mais j'aimerais savoir combien coute a peu pres une reparation de l'ecran tactile ?? merci de repondre
A voir également:
- Ecran tactile defectueux
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
Si tu le fais directement via un indépendant ca coute surement moins cher que le SAV de la marque...SAV marque une centaine d'euros....
Seul les garantits suplémentaire des fois 100 euro de plus qui couvre un bris physique , un changement de battery. Mais sinon trouve un particulier il commande les pièces sur ebay a moins de 30 euro. Il te charge le temps du travail. gros top 100 euro.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question