Les discussions

L'écran d'accueil est tout noir

Bonjour, je m'appelle blaise. Récemment j'ai acheter un nokia lumia 635 sous windows 8.1, et un jour je l'ai malheureusement fait tomé du coup l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
manipu

Whatsapp

Bonjour, j'ai un nokia lumia 520 et je n'arrive pas a faire en sorte que whatsapp rajoute les contacts de mon repertoire.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Se0x94

Code

Bonjour, Comment reinitialiser nokia 105 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
manipu

Nl 1320 : comment lire des pdf ?

Bonjour, J'ai explosé samedi mon bien aimé Samsung note et j'ai racheté en suivant un phablette dans mes moyens, soit un nolia lumia 1320. la dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
manipu

Nokia630_4961

 Résolu

Bonjour, mon nokia ne parvient pas à avoir internet, il dit chaque fois qu'il y a une erreur de connexion, je ne parviens donc pas à avoir internet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
manipu

Comment debloquer son mots de passe play store

bonjour,je voulais savoir comment telecharger une application ,malgre le mots de passe oublier sur play store

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
wallon

Code sécurité téléphone nokia 3109 c

Bonjour, J'ai changé le code de sécurité de mon téléphone Nokia 31O9C et je ne m'en rappelle plus... donc je peux recevoir les appels c'est tout.....

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
hermann

Comment copier-coller

Bonjour, Comment copier puis coller un texte envoyé dans un e-mail ? Avec mes remerciements. Alain Perrot-Ligodières ***@*** Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Tillydule

Mot de passe wifi perdu sur mobile

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour ma connexion de ma wifi sur mon tel comment fait on pour le retrouver svp

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jumulka

Mot de passe wifi mobile perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe wifi pour mon téléphone comment fait on pour le retrouver merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Titaxx94

Internet explorer en cours d'utilisation

 Résolu

Bonsoir. J'ai le Nokia Lumia 530. Quand je vais dans l'économiseur d'énergie, Internet Explorer est en cours d'utilisation à 41,1 % ! Est-...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
mary2506

Aide nokia lumia

Bonjours a tous, j'ai un gros soucis avec mon Nokia, hier en allant me coucher je l'ai laissé allumé en train de charger. Ce matin en me réveillant mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Maya3411

Réparation de téléphone

Bonjour, j'ai casser mon nokia c7 ou je peux le régler ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
brahim

Nokya lumia 625

Bonjour, mon nokya est tomber mais ne s'allume plus il vibre mais pourtant l'ecrant reste noir !!! Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526....

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
kevkevin974

J'ai perdu la batterie, peut elle servir à quelqu'un d'autre

 Résolu

J'ai perdu la batterie de mon portable, si quelqu'un la trouve peut il s'en servir et avoir accès à mes fichiers et mon compte ?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Lavande

Telecharger imo

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable j n arrive pas à télécharger imo dans mon microsof.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nokia c2

Bonjour, Comment proceder pour transmettre des photos du nokia vers le PC ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
wallon

A l'aide, aidé moi a débloquer mon portable

Bonjour, Mon portable est bloquer et ne reconnait même plus de carte SIM. on me dit que la carte sim est non valide!

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
algerino77

Reset nokia lumia 625

Bonjour, Je voudrai telecharger des appli mais j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Nokia , impossible de me le rappeler .est -il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
kirikou

Nokia 5200 bloqué

 Résolu

Bonjour, en changeant ma carte SIM lorsque j'ai voulu remettre mon NOKIA 5200 en marche, je me suis trompée 3 fois de code PIN, ensuite il m'a été d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Mokobad

Nokia 635

Bonjour, pareil impossible de télécharger des apps ou jeux il me dit qu'il faut aller dans windowsphone/family depuis un ordinateur ce que j'ai fais b...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Cathy

C3 00

Bonjour, Je vous demande de me donner un téléphone flash Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.124

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Letrollien

Probleme windows phone 10 lumia 830

Bonjour à tous, j'ai un soucis, j'étais en windows phone 10 preview récemment et j'ai reinstallé windows 8.1 a cause d'un bug. Bref, windows phone 10...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
darkleopard

Ou acheter la coque d'origine pour mon nokia lumia 635

 Résolu

Bonjour, Comme une personne très peu compétente j'ai jeté la coque d'origine de mon nokia lumia 635, car j'avais acheté une coque de protection pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer un nokia c5-00

Bonjour, je voudrais avoir un code de débloquer un Nokia c5-00 à Madagascar. ce mobile vient de Vienne

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
e.t

Ne recois et n'envoie pas de sms virgin mobile

Bonjour, J'ai remarquer aujourd'hui que je ne recevais pas de messages, j'en ai envoyer et je ne recevais pas l'accuse de reception, on m'a dit pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
darkleopard

Nrjmobile

Bonjour, je n'arriva pas a envoyé des sms comment faire pour réglé ce probleme Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Transfert contact depuis un lumia 630

Bonjour, il m'est impossible de transférer sur ma carte sim les contacts qui se trouvent sur le lumia 630. Il est également impossible de copier les c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Ne fonctionne plus

Bonsoir, j'avais mon téléphone et ma carte SD presque pleins encore tout à l'heure avec plus de 1000 musiques et des applications mais ça marchaient b...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
SaraSC

Dévérouiller asha 308

Bonjour, Mon Nokia asha 308 et vérouillé. La notice indique appuyer sur le cadenas et balayer de gauche à droite , or impossible de balayer, aucun...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Probleme d'envoie de sms

Bonjour Gaston en effet j'ai mis cette puce dans un autre mobile et cela fonctionne parfaitement et du coût, on peut dire le disfonctionnement vient e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Problème d'envoie de sms

Bonjour les gars j'ai un téléphone verizon dans le quel j'ai mis une SIM de l'opérateur de téléphonie Orange et quand j'essai de faire des SMS je n'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Transfert d'un sms

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment transferer un sms vers un autre téléphone avec un nokia xl dual Configuration: Windows 7 / Chrome 49....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Nokia asha 302 - page d'accueil disparue

Salut à toutes et à tous, je viens d'avoir un Nokia Asha 302, je suis arrivé à le débloquer (car il était sous "Orange") pour mettre une carte SFR. Ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 520 bloque par un smileys triste

Bonjour, bonjour a tous, mon fils a un nokia lumia 520 depeuis vendredi 24/05/2013 jusqu'ici tout allé bien hier soir il télécharge un...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
doudou

Synchronisation nokia lumia 630 / i cloud

Bonjour, Est-il possible de synchroniser le calendrier I Cloud d'un PC sur Lumia 630 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Sms

Bonjour, Je vais partir quelques jours en angleterre. Je veux rester en contact avec mes enfants. Quand je serai en angleterre quel est le préfixe po...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
PhoenixPlayFr

Pas de logement sim

Bonjour, Je possède un téléphone NOKIA ASHA 300 mais il n'y a plus le logement pour SIM. Est-il possible malgré tout de s'en servir, avec une astu...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
valentin460

Debloquer un contact

Bonjour Je voudrrais debloquer un contact Sur mon portable Nokia 930. Bloque par inadvertance. Franco.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
wallon

Code

 Résolu/Fermé

Bonjour,aider moi a trouver mon code oublier de Nokia 6700s Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Letrollien

Photos vers pc

Bonjour, j'ai un nokia 225 et je voudrais transferer mes photos sur mon pc :que doit-je faire ? Cdlt Configuration: Windows / Firefox 45.0

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
wallon

Transferts de contacts nokia lumia 510 sur ordi

Bonjour à tous ! Qui pourrait m'indiquer la procédure pour transférer les contacts de mon Nokia Lumia 510 sur mon ordi. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Gaston

Code de securite oublier

Bonjour, J'ai perdu mon code de sécurité Nokia 1681c, et j'ai essayé avc le 12345 mais ça n marche pas Est-ce que quelqu'un peut m'aidé? Config...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
medy

Deverouillage

Bonjour, je veux le code de securite de nokia105 RM-908 059R454 IMEI357267/05/559689/8 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
monpoit-henry

Comment localiser un microsoft lumia 430

Bonjour,j'ai perdu mon portable avant-hier dans un militaire nommé bel air au Sénégal. S'il vous plait aidez-moi à le retrouver car j'avais branché et...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
piquesous

Play store

Bonjour Comment fait play store

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
artemis0

Puk

 Fermé

Bonjour, MON pin est blokker. jai perdu PUk code. Comment fait? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code de desimlockage

Bonsoir je suis propriétaire d'un NOKIA LUMIA 435 qui me demande le code de desimlockage EMEI 356492068869402. D'avance merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
LordMacDragus

Probleme de jeux sur nokia lumia 520

Bonjour, Qui peut m'aider a résoudre se problème je n'arrive pas à mettre des jeux sur mon portable merci de répondre vite

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
darkleopard

Téélécharger mail for exchange

Bonjour, J'ai désinstallé par mégarde l'application mail for exchange et après avoir cherché sur le net je suis incapable de retrouver l'applica...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Lia
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 9 776