Les discussions
Code securite perdu
RésoluNokia 1600 RH-64 Pour la première fois, mon vieux mobile me demande un code de sécurité que j'ai oublié... Comment faire? Merci par avance
Perdre la langue français apres le flash
bonjour: j'ai perdue la langue français apres le flash de mon téléphon nokia C2-03. svp aide moi comment faire pour recupérer la langue français . mer...
Recherche
Bonjour,je voudrais savoir qui sont les deux personnes qui se saluent quand on allume un portable nokia
2730 classic
Bonjour, salut à tous l'équipes de site..je voudrais la logiciel athan de mobile portable marque nokia 2730 claissic...et merci avancée Configu...
Comment transférer ma carte sim
Bonjour , je procédais un téléphone Black berry 9700 et je viens d en changer et je me suis pris sur internet un Nokia lumia 635 , et le problème que ...
Problème de charge
Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520, acheté il y a 9 mois, et je ne réussis plus à le charger complètement... Quelqu'un peut me dire ce que je dois fa...
Mms
Bonsoir , je viens de faire desimlocker un Nokia lumia 800 . J'ai free comme opérateur ( forfait 2 euros!) mais je n'arrive pas à envoyer ni recevoir ...
Problème mms toujours pas résolu !
FerméBonjour, j'ai posté plusieurs messages concernant mon problème de MMS et personne à ce jour n'a réussi à m'aider ! il me semble pourtant être claire d...
353635062372053
Bonjour, j'ai perdu le code de verrouillage de mon nokia 105 je veux le rétablie Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2398.0
Jen ai marre de ne pas pouvoir telecharger d'applis :'(
Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger des applis sur mon nokia car ca fait longtemps que je l'ai et je commence sérieusement a en avoir ma...
Lumia 635
Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plait. j'ai un NOKIA LUMIA 635, mon problème est le suivant, - j'attendais un message, quand je ne l'ai...
Comment débloquer un numéro sur nokia lumia?
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer un sms à un numéro que je viens de débloquer. Comment puis-je y remédier? Configuration: Windows 7 / Firef...
Facebook messenger
Que dois-he faire pour download Facebook messenger Sur le Nokia Lumia 822?
Téléchargement application
Bonsoir! Depuis une semaine, j'utilise un Nokia Lumia 830. Alors je ne parviens pas à faire de mises à jour pour télécharger des applications. A chaqu...
Transférer le contenu d'un nokia 6303i vers un nokia lumia 520
Bonjour, J'aimerais transférer le contenu d'un 6303i vers un Lumia 520. La précédente version de Nokia suite le proposait, mais malheureusement j'...
Après un windows phone cassé, récupérer ses contacts ?
Bonjour, Aujourd'hui mon Nokia Lumia 520 est tombé de 30 cm de haut. Résultat vitre fendu et le tactile ne répond plus du tout. La seule chose que ...
Debloquer le code de securiter
Bonjour, je suis Glin ! j'ai oublié le code de securite de mon telephone Nokia c1-01 ! pouvez vous m'aidé a le deverouiller ?
Lumia 635
RésoluBonjour, voilà je me suis lancée - 1er smartphone - 1er souci j'ai l'impression que ma batterie de décharge vite - pas internet dessus - juste tél...
Mon telephone nokia 3120 ça ecrit phone restricted
Bonjour, mon telephone nokia 3120 ça ecrit phone restricted je ne sais pas quoi faire; svp aide moi.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38...
Sms a récupérer
voila je dispose d'un NOKIA lumina 625 sous windoos , perdue des SMS , il et très important pour moi de récupéret ces SMS , je payerait une personne s...
Téléchargement windowphone
Bonjour. Si quelqu'un pouvait m aider car je ne sais pas télécharger le jeu de Candy cruch saga sur mon Nokia 735. Merci pour votre aide.
Mon nokia lumia 520 ne s'allume plus.
Bonjour, J'ai acheté un Nokia Lumia il n'y a même pas un an. Il est tombé plusieurs fois donc l'écran s'est cassé mais il marche encore. Mais hier, ...
Nokia
Bonjour, j'ai oublie le code de mon téléphone comment fait pour la débloqué Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1438.7
N8
code verrou
Mettre de le musique sur le portable de ma grand mère
Bonjour, Ma grand mère veut que je lui mette de la musique sur son nokia 7230 et il y trois cordons un avec un bout USB et l'autre bout ne rentre pa...
Nokia lumia 535
Bonjour j'ai acheté un mobile lumia 535 et je ne peux pas telecharger des sources inconnues et aussi son messenger est tres différent où je ne peux pa...
Nokia 308 problème de démarrage
Bonjour, svp aide moi mon mobile ne démarre pas pour quoi ???? Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118
Lumia planté
Bonjour, j'ai télécharger les mise à jour de mon lumia 625 et depui mon écran ne s'affiche plus. Aidez moi Configuration: Windows / Safari Inde...
Connexion internet sur lumia520
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a internet de depuis ma derniere mise a jour de mon nokia lumia 520. dans le parametre CELLULAIRE+SIM on ...
Code de securite sur nokia 103
Fermécomment enlever un code de securite de nokia 103 Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124
Nokia c2-05 code sécurité
RésoluBonjour, , mon grand garçon a mis un code sécurité (1234)sur le Nokia C2-05 de ma femme afin que le petit dernier n'y touche plus,malheureusement ...
Zenmate
Bonjour, Je voudrais savoir, si on peut telecharger le logiciel *ZenMate*avec le nokia n97.??? Est il compatible??? Si oui,indiquez moi la procé...
Reponder moi svp
dit moi svp si retrica marche sur nokia lumia 625 si oui reponder moi svp psk jsuis desespere che plus comment faire
Impossible d'acceder a internet en wifi et en forfait !!
Coucou, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. j'ai acheter (d'occasion) un nokia 500 au prix de 35 euros. il marche parfaitement mais le monsi...
Ne peux pas me connecter à mon compte microsoft nokia 520
Bonjour, alors voilà j'ai un problème, j'ai un Nokia 520 et jusqu'à maintenant je pouvais télécharger sans problème des applications. Depuis hier qua...
Comment copier ses contacts depuis compte microsoft sur lumia520
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon lumia 520 suite au téléchargement de la màj WP8.1. qui a "foutu le bazar" dans mon téléphone... Maintenant, j'aimerai...
Nokia lumia 920
Bonjour, suite cession nokia lumia 920 comment effacer toutes les données et remettre a zéro cordialement
Comment supprimer les demo ?
RésoluBonjour à tous je viens d'acquérir un lumia 635. il y a pleins de trucs pré installés (photos contacts...) Comment fait on pour enlever tout ça ca...
Code de securite
RésoluBonjour, mon téléphone nokia1160 type:837 (2puces) demande le code de sécurité. svp,envoyer ce code par mon mail
Renseignement
BONJOUR a tous. jais un NOKIA E71 que je souhaiterais desinlocker mais la on me demande le code de desinlockage que je ne connais pas ... SVP pouvez v...
Nokia probléme
Bonjour, J'ai un nokia E66 et il s'est éteint ça fait quelques jours et me demande le code verrou a chaque tentative de rallumage. J'ai essayé le...
Transfert de contacts
Bonjour, je souhaite transféré mes contact de nokia 625 sur LG 3GS Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Portable à l'eau
Bonjour Nokia lumia520 tombé à l'eau, batterie enlevée, portable placé dans du riz puis sèche cheveux. Juste la batterie ne prend pas la charge. De...
Problème de démarrage nokia n97.
Bonjour, j'ai un problème de démarrage de mon Nokia N97. l'écran reste blanc avec le logo NOKIA. Veuillez m'orienter sur le chemin à suivre.
Plus de son ! [nokia lumia 520]
RésoluBonjour, Mon téléphone (Nokia 520) ne produit plus de son ! (excepter les appels) J'ai tout essayer : rien ! Si vous avez une idée de se qui s'est ...
Télécharger un logiciel pour lire un fichier pdf
Bonjour, Configuration: / Opera 9.80 comment lire un fichier pdf sur mon Nokia asha 500?
Nokia lumia 520 : pas de connection pc , pas de bluetooh
Bonjour, J'ai acheté recemment un mobile Nokia Lumia 520 1) Je n'arrive pas à me connecter en bluetooh avec mon Pc ou avec un autre mobile 2) Je n...
Snapshat
Bonjour, Comment télécharger snapshat sur nokia xl dual sim svp c urgent Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Plus de réseau mobile (nokia 6700 slide)
RésoluBonjour, Plus de réseau depuis hier ; en cherchant sur internet, j'ai trouvé un site qui testait le réseau en indiquant mon n° de portable + le nom ...
Accusé réception d'un sms
Bonjour, je viens de changer de portable, NOKIA220DS quand j'envoie un sms je voudrais recevoir un accusé réception comment procéder merci * b...