Nokia lumia
RésoluBonjours Es-que vous savez si il existe une application pour Nokia Lumia pour avoir la même présentation (pour les sms) que les IPhone Merci d ava...
Bonjours Es-que vous savez si il existe une application pour Nokia Lumia pour avoir la même présentation (pour les sms) que les IPhone Merci d ava...
bonjour,la batterie (accus) interne commence à vieillir...pour palier au manque d'autonomie hors de chez moi, j'ai acheté une batterie (accus) EXTERNE...
bonsoir , donc voila j'ai un nokia c3 et et je me connecte avec un wifi de chez moi , quand j'installe whatsapp et je compose le numero pour terminer ...
Bonjour à tous, je possède un nokia lumia 625 et depuis quelques mois mon portable ne veux plus lire les MMS. Au début ça ne me gênais pas mais mainte...
Bonjour, svp j'ai insere un code sur mon telephone e71 et je l'ai oublier. Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1788.0
Nokia 1600 RH-64 Pour la première fois, mon vieux mobile me demande un code de sécurité que j'ai oublié... Comment faire? Merci par avance
bonjour: j'ai perdue la langue français apres le flash de mon téléphon nokia C2-03. svp aide moi comment faire pour recupérer la langue français . mer...
Bonjour,je voudrais savoir qui sont les deux personnes qui se saluent quand on allume un portable nokia
Bonjour, salut à tous l'équipes de site..je voudrais la logiciel athan de mobile portable marque nokia 2730 claissic...et merci avancée Configu...
Bonjour , je procédais un téléphone Black berry 9700 et je viens d en changer et je me suis pris sur internet un Nokia lumia 635 , et le problème que ...
Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520, acheté il y a 9 mois, et je ne réussis plus à le charger complètement... Quelqu'un peut me dire ce que je dois fa...
Bonsoir , je viens de faire desimlocker un Nokia lumia 800 . J'ai free comme opérateur ( forfait 2 euros!) mais je n'arrive pas à envoyer ni recevoir ...
Bonjour, j'ai posté plusieurs messages concernant mon problème de MMS et personne à ce jour n'a réussi à m'aider ! il me semble pourtant être claire d...
Bonjour, j'ai perdu le code de verrouillage de mon nokia 105 je veux le rétablie Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2398.0
Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger des applis sur mon nokia car ca fait longtemps que je l'ai et je commence sérieusement a en avoir ma...
Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plait. j'ai un NOKIA LUMIA 635, mon problème est le suivant, - j'attendais un message, quand je ne l'ai...
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer un sms à un numéro que je viens de débloquer. Comment puis-je y remédier? Configuration: Windows 7 / Firef...
Que dois-he faire pour download Facebook messenger Sur le Nokia Lumia 822?
Bonsoir! Depuis une semaine, j'utilise un Nokia Lumia 830. Alors je ne parviens pas à faire de mises à jour pour télécharger des applications. A chaqu...
Bonjour, J'aimerais transférer le contenu d'un 6303i vers un Lumia 520. La précédente version de Nokia suite le proposait, mais malheureusement j'...
Bonjour, Aujourd'hui mon Nokia Lumia 520 est tombé de 30 cm de haut. Résultat vitre fendu et le tactile ne répond plus du tout. La seule chose que ...
Bonjour, je suis Glin ! j'ai oublié le code de securite de mon telephone Nokia c1-01 ! pouvez vous m'aidé a le deverouiller ?
Bonjour, voilà je me suis lancée - 1er smartphone - 1er souci j'ai l'impression que ma batterie de décharge vite - pas internet dessus - juste tél...
Bonjour, mon telephone nokia 3120 ça ecrit phone restricted je ne sais pas quoi faire; svp aide moi.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38...
voila je dispose d'un NOKIA lumina 625 sous windoos , perdue des SMS , il et très important pour moi de récupéret ces SMS , je payerait une personne s...
Bonjour. Si quelqu'un pouvait m aider car je ne sais pas télécharger le jeu de Candy cruch saga sur mon Nokia 735. Merci pour votre aide.
Bonjour, J'ai acheté un Nokia Lumia il n'y a même pas un an. Il est tombé plusieurs fois donc l'écran s'est cassé mais il marche encore. Mais hier, ...
Bonjour, j'ai oublie le code de mon téléphone comment fait pour la débloqué Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1438.7
code verrou
Bonjour, Ma grand mère veut que je lui mette de la musique sur son nokia 7230 et il y trois cordons un avec un bout USB et l'autre bout ne rentre pa...
Bonjour j'ai acheté un mobile lumia 535 et je ne peux pas telecharger des sources inconnues et aussi son messenger est tres différent où je ne peux pa...
Bonjour, svp aide moi mon mobile ne démarre pas pour quoi ???? Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, j'ai télécharger les mise à jour de mon lumia 625 et depui mon écran ne s'affiche plus. Aidez moi Configuration: Windows / Safari Inde...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a internet de depuis ma derniere mise a jour de mon nokia lumia 520. dans le parametre CELLULAIRE+SIM on ...
comment enlever un code de securite de nokia 103 Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, , mon grand garçon a mis un code sécurité (1234)sur le Nokia C2-05 de ma femme afin que le petit dernier n'y touche plus,malheureusement ...
Bonjour, Je voudrais savoir, si on peut telecharger le logiciel *ZenMate*avec le nokia n97.??? Est il compatible??? Si oui,indiquez moi la procé...
dit moi svp si retrica marche sur nokia lumia 625 si oui reponder moi svp psk jsuis desespere che plus comment faire
Coucou, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. j'ai acheter (d'occasion) un nokia 500 au prix de 35 euros. il marche parfaitement mais le monsi...
Bonjour, alors voilà j'ai un problème, j'ai un Nokia 520 et jusqu'à maintenant je pouvais télécharger sans problème des applications. Depuis hier qua...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon lumia 520 suite au téléchargement de la màj WP8.1. qui a "foutu le bazar" dans mon téléphone... Maintenant, j'aimerai...
Bonjour, suite cession nokia lumia 920 comment effacer toutes les données et remettre a zéro cordialement
Bonjour à tous je viens d'acquérir un lumia 635. il y a pleins de trucs pré installés (photos contacts...) Comment fait on pour enlever tout ça ca...
Bonjour, mon téléphone nokia1160 type:837 (2puces) demande le code de sécurité. svp,envoyer ce code par mon mail
BONJOUR a tous. jais un NOKIA E71 que je souhaiterais desinlocker mais la on me demande le code de desinlockage que je ne connais pas ... SVP pouvez v...
Bonjour, J'ai un nokia E66 et il s'est éteint ça fait quelques jours et me demande le code verrou a chaque tentative de rallumage. J'ai essayé le...
Bonjour, je souhaite transféré mes contact de nokia 625 sur LG 3GS Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour Nokia lumia520 tombé à l'eau, batterie enlevée, portable placé dans du riz puis sèche cheveux. Juste la batterie ne prend pas la charge. De...
Bonjour, j'ai un problème de démarrage de mon Nokia N97. l'écran reste blanc avec le logo NOKIA. Veuillez m'orienter sur le chemin à suivre.
Bonjour, Mon téléphone (Nokia 520) ne produit plus de son ! (excepter les appels) J'ai tout essayer : rien ! Si vous avez une idée de se qui s'est ...
Questions et réponses sur les téléphones Nokia