Nokia N95 8GB : mémoire téléphone pleine

bisbis1985 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arleq Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon téléphone nokia N95 8GB, Je ne peux pas recevoir des sms , chaque fois je veux faire quelque choze il m'affiche mémoire téléphone pleine. J'ai parcouru la mémoire téléphone avc Nokia PC Suite il m'affiche rien sur tous les dossiers

Quelqu'un peut m'aider SVP

A voir également:

6 réponses

Whou Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Effacer les données confidentielles à partir du navigateur, je sais que ça prend un peu de mémoire.
Tu as peut être des applications qui se sont installées sur la mémoire de ton téléphone. Vérifie dans le gestionnaire d'applications.
1
bisbis1985 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai désibstallé toutes les applications , apré il ma donné 1600 kb free , mé aprés ça maffiche 0kb , Mémoire insuffisante
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
efface les sms !!! reçu et envoyer
a+
0
bisbis1985 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour

J'ai effacé tous les sms , Listes des appels vides ...Meme mes photos j l'ai effacé

Cordialement
0
ool60

j'ai le meme probleme !!!
A tu resolu ce souci ?
0
bisbis

NN pas encore :(
0
chougaro

salut jai le meme probleme de carousel espace memoire insuffisante est ce que quelqu un a une solution merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zak

me too i have the same probleme
0
arleq Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2014...aout!! Bonjour, J'ai ce même problème depuis 2010 ou 11 d'ailleurs et ai été obligée de m'acheter d'occasion un autre N95, mais je voudrais arriver à récupérer mon premier N95. La mémoire est pleine alors qu'il n'y a rien, j'avais supprimé les photos, les messages n'ont jamais été laissés.
Quelqu'un a t il pu récupérer son ph dans cette même situation?
0