Nokia N95 8GB : mémoire téléphone pleine
bisbis1985
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
arleq Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arleq Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléphone nokia N95 8GB, Je ne peux pas recevoir des sms , chaque fois je veux faire quelque choze il m'affiche mémoire téléphone pleine. J'ai parcouru la mémoire téléphone avc Nokia PC Suite il m'affiche rien sur tous les dossiers
Quelqu'un peut m'aider SVP
J'ai un problème avec mon téléphone nokia N95 8GB, Je ne peux pas recevoir des sms , chaque fois je veux faire quelque choze il m'affiche mémoire téléphone pleine. J'ai parcouru la mémoire téléphone avc Nokia PC Suite il m'affiche rien sur tous les dossiers
Quelqu'un peut m'aider SVP
A voir également:
- Nokia N95 8GB : mémoire téléphone pleine
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 8gb - Forum Windows
- 8gb en mo - Forum Windows
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
6 réponses
Effacer les données confidentielles à partir du navigateur, je sais que ça prend un peu de mémoire.
Tu as peut être des applications qui se sont installées sur la mémoire de ton téléphone. Vérifie dans le gestionnaire d'applications.
Tu as peut être des applications qui se sont installées sur la mémoire de ton téléphone. Vérifie dans le gestionnaire d'applications.
bisbis1985
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
3
J'ai désibstallé toutes les applications , apré il ma donné 1600 kb free , mé aprés ça maffiche 0kb , Mémoire insuffisante
Bonjour
J'ai effacé tous les sms , Listes des appels vides ...Meme mes photos j l'ai effacé
Cordialement
J'ai effacé tous les sms , Listes des appels vides ...Meme mes photos j l'ai effacé
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2014...aout!! Bonjour, J'ai ce même problème depuis 2010 ou 11 d'ailleurs et ai été obligée de m'acheter d'occasion un autre N95, mais je voudrais arriver à récupérer mon premier N95. La mémoire est pleine alors qu'il n'y a rien, j'avais supprimé les photos, les messages n'ont jamais été laissés.
Quelqu'un a t il pu récupérer son ph dans cette même situation?
Quelqu'un a t il pu récupérer son ph dans cette même situation?