Les discussions
Pilote du portable nokia e71
Bonjour, je veux un pilote que je vais installer sur mon ordinateur qui me pemettra de tirer mes photos,qui sont sur mon portable en sorte me permett...
Problème gps pour nokia n96
Bonjour, j'ai acheter récament un nokia n96 avec gps intégrer mais je n'arrive pas a l'utiliser ! je ne capte le satellite nul part ! ma position n...
Ecran lcd nokia 6210n cassé
Bonjour, j ai l ecran de mon 6210n qui et cassé j ai chercher des info pour le demonter met niet je ne trouve rien j ai trouver l ecran entre 40 60e ...
Nokia 5800
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour voir mon dossier des message sans passer par "aide messagerie" j'ai aucun dossier message quand j'ouvr...
Gps nokia e71
Bonjour, Question peut être bête... Es que le GPS est payant sur le Nokia E71? (J'ai un petit forfait bloqué 15€ 1h sms illimités le soir) merci
Synchronisation bluetooth nokia 5230/pc
Bonjour, Je me suis achetée récemment le nokia 5230, j'ai eu l'occasion de faire des films et photos que j'ai ensuite voulu mettre sur mon pc portabl...
Problème dans messagerie du nokia 5230
Bonjour, aprés avoir transféré une sonnerie de portable par bluettooth et l'avoir écouté , je ne peux plus accéder au menu de ma messagerie car cette...
Mms sur nokia 5230
RésoluBonjour, depuis peu j'ai un nokia 5230, et j'ai voulu que quelqu'un m'envoi un mms, et je me suis rendu compte que moi meme ne pouvais pas en envoyer ...
Probléme usb nokia 5800
Bonjour, J'ai un Nokia 5800 express music qui n'est plus détécter par mon pc lorsque je le branche en usb. j'ai aisseyé avec tout les mode : "PC S...
Comment aller sur internet avec nokia n95 8gb
Bonjour, A tous je veux aller sur internet avec mon nokia n95 8gb . il me demande le mots de passe et identifiant merci de m'aider:
Nokia 2630 bloqué 'code de sécurité)
FerméBonjour, j'ai mon portable Nokia 2630 qui est bloqué il me demande un code de sécurité No imei;359559011244565 Configuration: Windows 7 / Inter...
Nokia 6700 slide qui se bloque (bugge)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nokia 6700 slide et voilà qu'il se bloque.. En fait, cela arrive quand je suis en train de faire qqch par exemple...
Debloké mon nokia 1800
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai achetai un nokia 1800 vodaphone et je suis en algerie comme je vais y resté un bon moment je voudrai le débloquer et le rendre u...
Blocage nokia 5130
Bonjour, j'ai un téléphone Nokia 5130 XpressMusic qui ne s'allume pas quand je veux l'allumer !! C'est quoi le problème SVP ??
Nokia 5230prblome contact s'affiche pas aides
RésoluBonjour, j'ai le nokia 5230 mes contact kan il m'appele s'affiche pas j'ai tout essayer carte sim et memoire tel rien marche merci de votre aide ...
Nokia 5610 bloqué code securité
Bonjour, J'ai un nokia 5610 et il a ete bloqué par un mot de passe de securité. Et j'ai essayé plein de mot de passe sa me met code erroné. AIDEZ Moi...
Nokia 5530 myphone?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'installer le thème myphone sur le nokia 5530, comme il est possible sur le nokia 5800. Si cela es...
Nokia 5800: code de désimlockage.
Bonjour, Suite à un problème pour désimlocker mon nokia 5800 xpress je me suis rendu dans mon point de vente afin de connaitre la marche à suivre, il...
Nokia e71
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai un beug avec mon Nokia E71 , lorsque je vais sur le navigateur internet dans la page mobile Facebook, auc...
Nokia 7310,7210,7610
Bonjour, j aurais voulu savoir car j ai acheter un nokia 7310 supernova ,si les cartes memoires nokia 7210 et 7610 etait compatible avec le 7310 mer...
Nokia n95
Bonjour, g 1 probleme du nokia n95 mon ecran blanc je voir rien que faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Nokia n95 video j'ai le son mais pas d'image
Bonjour, je viens d'avoir le nokia n95, mais je n'arrive pas à lire de video!!! Enfin il y a le son mais l'image ne s'affiche pas????? quelqu'un pe...
Voix sur nokia 5500
Bonjour,quelqu un peut me dire comment je peut de nouveau avoir la voix qui me lit les sms sur mon 5500 nokia parce que il n'y a plus rien dessus ,plu...
Nokia 6085
Bonjour, jamerais savoir est ce ke vous connaisez un site ou il y a des jeux sonneries logos images compatibles avec le nokia 6085
Reparation nokia 5230
Bonjour, j'ai un telephone nokia 5230 depuis 3 mois et mon ecran c'est casser je voulais savoir le prix de la reparation environ ! Merci beaucoup...
Application pour nokia e71
Bonjour, apres plusieur tentative sur GOOGLE je desespere. je cherche des sites pour telecharger des application gratuite pour le nokia E71. merci ...
Nokia 6086 de redémarre plus !
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone NOKIA 6086 chez Orange. J'ai voulu télécharger une sonnerie en me connectant à un autre téléphone par ...
Nokia 5800 sms-mms
Bonjour, Je viens d'acquerir le nokia 5800 xpress music. Je recois les sms mais impossible de les envoyer (message erreur envoi - compte messagerie d...
Nokia n86
je n arrive pas a me connecter a la wifi sur mon n86 juste avec le wap sfr pourquoi?
Debloquer un nokia e71
FerméBonjour, j ai un nokia sfr qu on na donner je c pas comment le debloquer pour bouygue merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Probleme pilote cable usb nokia 6300 chinois
Bonjour, j'ai un Nokia 6300 modele chinois que le PC Suite ne reconnait pas. Quand je connecte le cable USB, le programme d'installation me demande d'...
Probleme nokia n95 8g et skype/fring
Bonjour, Je voyage beaucoup a cause de mon travail. J ai achete un nokia n95 pour sa connectivite wifi dans le but d utiliser skype sur les reseaux ...
Nokia lequel prendre ?
Bonjour, j'ai été possedeur du Nokia N95 normale , Il etait nickel manque de bol casser , je desire m'acheter le Nokia N97 j'ai lus pas mal d'avis d...
Vibreur nokia 5800
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon portable, j'aimerais rester en mode silencieux et activé mon vibreur seul quand je recois des sms ou des ap...
Récupérer des photos suppr sur nokia 5800 xpr
Bonjour, j'ai un Nokia 5800 Xpressmusic et j'ai fait une fausse manipulation et j'ai supprimé plus de 120 photos prises pendant une après midi... Don...
Comparaison image et son lg kp 501/nokia 5800
Bonjour, Alors j'hésite, je suis presque prète à acheter le nokia 5800 (bien plus cher que le LG KP 501) mais les critiques sur la qualité de son e...
Debloquage tous operateur nokia xpressmusic
Bonjour, j'ai reçu le code pour deverouiller tous operateur mon GSM (Nokia Xpressmusic) mais je suis pourtant la procedure et cela ne fonctionne pas...
Probleme de configuration du nokia 3500 class
pouvez vous m' aider à configurer mon portable,un nokia 3500 classic,sans passé par le site de Nokia ou de mon operateur ONLY?
Nokia 5530 problème encore et toujours ...
Bonjour à tous, Il y a quelque jours je rallumais mon Nokia 5530 Xpress Music et tout mes messages se sont supprimés d'un seul coup . Quelqu'un a...
Problème nokia n97mini
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Nokia ; voilà bientot un mois que j'ai ce portable et d'un coup, l'écran tactile ne marche plus, j'ai essa...
Logiciel pour nokia 6280
Bonjour, je cherche le logiciel pour flasher mon nokia 6280 merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Nokia ou samsung?
Bonjour, si on compare le nokia 5530 et le samsung S5233/5230 avec wifi de point de vue caractéristique qui est le mieux? merci pour vos réponses ^^
Nokia n95 help svp
Bonjour, Alors voila aujourd'hui je suis allez a la piscine et le j'ai oublier mon telephone dans ma poche alors il est passer dans l'eau et je cher...
Cherche une application réveil pour nokia e71
Bonjour, Je cherche une application de réveil paramétrable (plusieurs alarmes avec rappels à intervals réguliers, choix de la sonnerie, ...) GRATU...
Logiciel adhan nokia 6120c
Bonjour, Bonjour, j'ai un nokia 6120C et je veux y installé le adhan. comment faire? j'ai essayé vos propositions mais rien ne marche. à l'aiiide ...
Nokia 6700 affichage icône sms
Bonjour, l'icône de l'enveloppe reste allumée sur mon écran d'accueil et il m'indique que j'ai un message non lu alors qu'il n'y en a pas... Comme...
Avis sur le nokia e71
RésoluBonjour, je viens d'achter le nokia e71 et je voudrai avoir des avis merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Nokia 5230 : transférer des applis
Bonjour, J'ai un Nokia 5230. En faisant une mise à jour logicielle (mise à jour OVI maps), j'ai un message me disant "1 mise à jour a échoué" parc...
Nokia navigator 6210 probleme alimentation
Bonjour, En allumant mon nokia 6210 navigator il ne se passai rien j'ai donc crue qu'il etait decharcher je l'ai mis en charche il s'est allumé et...
Code de restriction de nokia 2610
Bonjour, je recherche le code de restriction du nokia 2610 de code 0553516, d' IMEI: 356427/01/404041/9 bloquer par orange. STP aidez moi j'en ai vra...