Problème avec Nokia Lumia 610

Fermé
Aprilsmile Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 22:30
 0000 - 6 sept. 2014 à 11:44
Bonsoir,

J'ai acheté il y a quelques jours le Nokia Lumia 610.

J'ai un problème : en voulant télécharger une application, j'ai dû entrer mon adresse windows live, du coup maintenant je suis connectée 24h/24 avec cette adresse. Je ne veux pas de cette adresse sur ce téléphone car j'y vais peu et je n'ai pas envie de recevoir des notifications de status et mails toutes les deux minutes.
De plus, sans me le demander, mon téléphone a ajouté tous mes contacts hotmail de ce compte dans mon répertoire, sans me le demander !

Mes questions sont :

1/ Comment me déconnecter d'hotmail ?
2/ Comment enlever tous les contacts ajoutés ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai eu le même problème en téléchargeant une application !
Malheureusement, pour ta 1ere question, je ne saurais te répondre, car en cherchant sur internet j'ai trouvé comme simple réponse : "Il est impossible de désactiver, déconnecter, ou supprimer le compte Windows Live principal." (il est toujours possible de réinitialiser le téléphone)
Cependant, j'ai appris que pour enlever les contacts ajoutés, il suffisait de faire : Paramètres -> contacts -> filtrer ma liste de contacts -> et décocher Windows Live.
1
mieux saabi
0