Windows failed to start. A recent hardware or software change...

Mini Juju Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Comment faire quand après une mise à jour de mon nokia lumia 520. L'écran affiche windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problems....

Le téléphone refuse de s'allumer normalement, il n'affiche plus que ça. Stp aidez-moi, c'est vraiment important.

Au revoir
A voir également:

3 réponses

Mini Juju Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord mais comment tu effectues un programme pour ordinateur sur téléphone portable
0
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

1- apprendre le français (grammaire, orthographe, conjugaison)
2- apprendre l'anglais
3- lire le message d'erreur jusqu'au bout
4- suivre les indications du message d'erreur
-1
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

donne nous le message d'erreur en entier pour voir ce qu'il faut faire.

[perso je connais pas windows phone, donc j'aurai peut être pas la solution, mais je m'y connais pas trop mal sur windows classique, donc peut être que je pourrai un peu aider]
-1