LUMIA 635

MICHEL -  
 mimi49 -
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer comment pré écouter des sonneries sur NOKIA LUMIA 635?
Merci d'avance car ne trouve rien à ce sujet sur notices NOKIA!!!
Slt
Michel

4 réponses

alexjuillard Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Michel il suffit d'aller dans le paramètre, puis dans sonneries+sons, sonnerie, et de cliquer sur le bouton a gauche du nom de la sonnerie

Voilà

Stl

Alex.
0
MICHEL

Merci super enfin!!! bonne journée
0
Mush31

Bonjour,
J'ai eu les mêmes difficultés lorsque j'ai acheté mon 635, il y a peu de temps, jusuq'au moment ou j'ai trouvé une notice assez complète et qui m'a bien aidée. Site WindowsPhone.
Par contre, j'ai acheté un câble USB de synchronisation et de charge (ce qui manque à cet appareil) et je n'arrive pas à importer des photos de mon PC windows7 via 635. Il doit y avoir quelque chose à faire mais quoi ?
N'étant pas très pro en la matière, j'ai lancé quelques demandes d'aide sans trop de résultats.
???
0
mimi49

bonjour je viens d'avoir le Nokia Lumia 635 mais je n'ai pas eu de câble USB avec ou l'avez vous acheter ?
merci.
0
MICHEL

personnellement j'ai fait comme suit
branché un câble usb entre PC et Tél
Sur mon ordinateur ai cherché les différents disques ouverts
Windows phone apparait
Tu peux ensuite faire les transfert
Bonne journée
Michel
0
MICHEL

excuses trop bref peut être
une fois trouver ce Windows ( c'est une icone de tél)
il suffit , alors, de chercher dans tes disques, les fichiers que tu souhaites mettre sur ton tél et faire un copier coller sur cette icône
A +
Michel
0
Mush31

Je fais et je te donne le résultat !
0
Mush31

Cette fois, je n'ai même plus le windowsphone qui s'affiche dans mon ordi, pourtant la clé est bien mise puisque je la vois branchée sur mon 635.
Je pense que je vais attendre ...peut-être demain....et je reprendrai mes recherches avec tes indications de copier/coller.
Un grand merci Michelet bonne journée à toi !

A part ça, il est vraiment bien !
0
Mush31

c'est ce que j'ai fait, le pavé s'ouvre "transfert en cours" mais rien ne se passe hélas !
0