Photo

pierrot03 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

comment faire pour transférer photos prises par nokia asha 210 vers mon ordi hp pavillon dv7 !
merci de votre aide

cordialement
A voir également:

2 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

De base je dirai en branchant le cordon USB à ton PC. Connaissant peu Nokia, je crois que si c'est première solution n'est pas satisfaisante, tu as le logiciel Nokia Suite.
0
pierrot03

j'ai branché le cable usb mais quelle manip dois je faire après ! je ne suis pas très doué !
merci *
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Ton téléphone apparait t'il dans ton poste de travail une fois branché?
0
pierrot03 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour ,
oui , et on me demande d'activer bluetooh sur ordi , j'ai essayé d'ajouter un périphérique sur ordi mais je n'y arrive pas !! j'ai bien mon téléphone sur l'ordi !! tant pis je vais laisser tomber *
merci
0

Pourquoi poser une question si tu laisses tomber avant la réponse???????
C'est bien dommage....
0