Les discussions

Nokia bloqué sur l'écran d'acceuil

Bonjour, J ai un nokia lumia je ne sais pa combien Mais il reste bloquer a l ecran d aceuil(ou on peut mettre notre photo) et quand j essaye de v...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
darkleopard

Pb internet nokia 5530 xpressmusic

Bonjour, Mon portable le nokia 5530 xpress music me marque un message d'erreur quand je vais sur internet il me dit : web: delai de connexion dépassé...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
sooooooooos

Déblocage de mon nokia 2610

Bonjour, je souhaiterais désimlocker mon nokia 2610 pourriez vous m'aidez. Configuration: Linux / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
irongege

Emulateur audio

Bonjour, Je possède actuellement le Lumia 1320 tournant sous Windows Phone 8.1. Et je souhaitai savoir s'il existait une App permettant d'émuler le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
GLweb

Comment retirer la carte sd d'un nokia c5-00

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des photos de mon portable sur mon ordi et pour cela j'essaye de retirer la carte SD de mon portable mais je n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
moi

Desimlock nokia lumia520

Bonjour, aide moi j'ai pri un nokia lumia 520 configurer rogers communication. aide moi a le tropicaliser. PS : je suis en cote d'ivoire Config...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enveloppe qui cligne sur un nokia c5-00

Résolu

Bonjour, j ai une enveloppe qui clignote sur mon tel, j ai deja vidé tout les messages meme réinitialisé mon tel. Elle clignote toujours !! des id...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Wech007

Code de deveruillage

Bonjour, j ai perdu mon code de securite nokia asha 205 Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
abdou salla thiam

Récupérer un sms effacé

Bonjour, J'avais effacé un sms par erreur qui m'avait été transféré entre les dates du 10 au 24 mars 2014. J'aimerai le récupérer comment y remédie...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tribun

Demande de code

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Nokia c3-00 qui demande la code de securite ,et je sais comment faire pour debloquer la sutuation aide moi a resoudre ce probleme.

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran de nokia lumia 820 devient noir après chute

Bonjour, Il y a quelques mois, mon Lumia 820 a subit plusieurs chutes d'affilé (une chute sur du parquet, un rebondissement sur un mur puis quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
iagouille

Numéro de centre sms

Bonjour sans faire exprès j'ai changer mon numéro de centre sms pouvais vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
alpha7azt

Quand est ce que pourront nous avoir snapchat sur nokia xl

Bonjour, J'aimerai savoir quand pourrait on avoir snapchat sur Nokia xl et si il était possible de le télécharger sans les services google Play . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Papounet17000

Comment désactiver internet sur un nokia 112 ?

Bonjour, J'ai un Nokia 112 que je veux offrir à une personne âgée et j'aimerai bien pouvoir désactiver internet, puisqu'elle n'en veut pas et qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Raymonde57

Caméra avant sous skype

Résolu

Bonsoir à tous Comment activer la caméra avant d'un Nokia Lumia 630 (Win 8) pendant un appel Skype ? L'appareil se met automatiquement sur la caméra...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Etoile.Filante

Désimlocker un nokia lumia 830

Bonjour, j'ai l'intention d'acquérir un Nokia Lumia 830, mais il est bloqué Orange et moi je suis chez Free ! (mais j'ai pas tout compris ;-) ) Pou...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Likyou

Besoin traker un code pin

salut j ai acheter un telephone nokia lumia 520 losque je met la puce on me demande le code pin ke je ne connais pas quelqu'un peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
piquesous

Pb micro nokia 5200 fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle coque, et suivi les instructions pour la changer! Tout c'est bien passé, sauf que mon micro ne fonctionne plus de...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
reine150

Code de désimlockage

Bonjour, Je suis au Mali avec un téléphone Nokia Lumia 610 acheté en France chez SFR . Le téléphone marchait auparavant mais après la mise à jour,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Appels entrants rejetés

Motif du rejet : correspondant occupé Je ne sais pas recevoir d'appels car ce motif est donné à mon interlocuteur. J'ai contacté mon opérateur qui...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
poupougne13

Quand je le charge

Bonjour, J ai reparer l ecran de mon nokia je le charge puis le lendemain la batterie est toujour morte que faire ???. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Xfrown13

Problème de mémoire

Bonjour, j'ai un nokia 500. depuis que j'ai utilisé le whatsapp, mon téléphone affiche un message de (mémoire pleine supprimez ou déplacez des donné...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dalilasetif

Recuperer les données de mon nokia cassé

Bonjour, J'ai récemment cassé la vitre ainsi que le système tactile de mon Nokia Lumia 520 qui va partir en réparation mercredi, et j'aurais souha...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ruru74

Nokia e71

Bonjour, comment installer skype sur nokia E71 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ant.r72

J'ai oublier le mots de passe de mon nokia c2

Fermé

Bonjour j'ai oublier le mots de passe de mon nokia c2 svp aider moi.

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Division par deux de la vitesse de charge - lumia 640

Bonjour, J'ai acheté un Lumia 640 neuf il y a grosso modo un mois. Depuis ce matin, la vitesse de charge, habituellement autour de 20-25% par ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Effacer toutes les données smartphone nokia lumia

Résolu

Bonjour, Comment effacer toutes les données avec Windows 8. Remettre l'appareil comme à sa sortie d'usine. merci Configuration: Windows 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
rakounet

Demande de code

Fermé

Bonjour, je suis sanctus et je voulais solliciter auprès de vous la demande d'un code pour débloquer mon portable XTIGI Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur mode avion

Bonjour, j'ai un nokia lumia 930 et il s'est bloqué sur mode avion sans que je le fasse et impossible de le débloqué. Si quelqu'un peut m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
leila75

J'ai un soucie avec mon phone

BONJOUR je n'arrive pas a télécharger avec mon portable Nokia 530 .Alors aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
ant.r72

Probleme sur nokia 5530

Bonjour, les applications dans mon téléphone ne s'ouvrent pas, et j'ai déjà rait une mise à jour mais ça marche pas, que dois-faire? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
ant.r72

Mot de passe oublie

bonjour ,j'ai un nokia symbia n72 ..dont j'ai oublie le mot de passe ,il n'ya pas un espase pour introduire le code reset ,j'ai essaye aussi la combin...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
kaumune

Comment retirer facebook et internetde mon lumia 530 ??? svp

bonjour, je n arrive pas à retirer FACEBOOK et INTERNET de mon lumia 530 Pouvez vous m aider svp si oui je vous remercie.. jane loubet

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ant.r72

Mode d'emploie lumia 830

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploie du mobile Nokia lumia 830. Il n'y a plus rien maintenant dans les boites. Merci pour les réponses Con...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
moustache0769

Code pin perdu sur ancien tél

Bonjour, URGENT J'ai besoin d'un n° de tél qui se trouve sur mon ancien téléphone Nokia. Visiblement je ne me souviens pas du code pin. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vacances en crete

Résolu

Bonjour !!!! Je pars en vacances en crète dimanche, avec mon forfait sensation 24/24 pourrais je telephoner en france sans supplément Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Nananono52

Pays pris en charge par here map

Salut Je veux connaître la liste des pays pris en charge par Here map . Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sidick07

Whatsapp

Bonjour, J'ai un petit soucis a propos de whatsapp web, je veux connecter mon mobile avec mon pc : J'ai un Nokia c3 mais je sais pas comment. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
jeanbern

Pas de video avec viber

Bonjour, Que faut-il cocher sur mon Nokia pour avoir la vidéo Nokia 735 Merci Configuration: Windows / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
marie23

Transfert de photos et contacts de nokia lumia 610 vers iphone 5

Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour récupérer mes contacts et photos de mon tel LUMIA 610 vers mon iphone 5 Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
abdell2013

Copie des contacts du téléphone à pc

Bonjour, j ai un lumia 520. comment copier mes contacts sur mon pc. j'ai trouvé pour les photos mais pas les contacts. merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
goldenbreizh

Reinitilisation de nokia lunia 630i

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone. la ram 4gb memoire du phone 8gb mais l'espace est insuffisant.donc j'aimerzi savoir comme faire po...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ant.r72

Nokia 6600 fold - appareil photo

Bonjour, L'appareil photo de mon nokia 6600 fold (neuf) ne s'active pas! "Appareil photo en veille" Est-ce un problème matériel -> retour fournisse...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
davson

Perte de mot de passe @live

Bonjour, J'ai créé un mail microsoft avec @live.com et comme je ne me sers jamais de ce mail j'ai oublié le mot de passe. Impossible de le récupérer...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
mart400

Je veux localiser mon telephone

Bonjour.j'aimerai que vous m'aidiez à travers votre site internet à localiser mon telephone Configuration: Windows / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
zipe31

Nokia lumia

Résolu

Bonjours Es-que vous savez si il existe une application pour Nokia Lumia pour avoir la même présentation (pour les sms) que les IPhone Merci d ava...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
AmyMaem

Batterie (accus) externe

bonjour,la batterie (accus) interne commence à vieillir...pour palier au manque d'autonomie hors de chez moi, j'ai acheté une batterie (accus) EXTERNE...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Kallimera

Probleme whatsapp avec nokia c3

bonsoir , donc voila j'ai un nokia c3 et et je me connecte avec un wifi de chez moi , quand j'installe whatsapp et je compose le numero pour terminer ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Ayoub

Impossible de lire les mms

Bonjour à tous, je possède un nokia lumia 625 et depuis quelques mois mon portable ne veux plus lire les MMS. Au début ça ne me gênais pas mais mainte...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
johndeereW540

Code secret

Bonjour, svp j'ai insere un code sur mon telephone e71 et je l'ai oublier. Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1788.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Orelle11
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 9 788