Les discussions
Nokia bloqué sur l'écran d'acceuil
Bonjour, J ai un nokia lumia je ne sais pa combien Mais il reste bloquer a l ecran d aceuil(ou on peut mettre notre photo) et quand j essaye de v...
Pb internet nokia 5530 xpressmusic
Bonjour, Mon portable le nokia 5530 xpress music me marque un message d'erreur quand je vais sur internet il me dit : web: delai de connexion dépassé...
Déblocage de mon nokia 2610
Bonjour, je souhaiterais désimlocker mon nokia 2610 pourriez vous m'aidez. Configuration: Linux / Firefox 38.0
Emulateur audio
Bonjour, Je possède actuellement le Lumia 1320 tournant sous Windows Phone 8.1. Et je souhaitai savoir s'il existait une App permettant d'émuler le...
Comment retirer la carte sd d'un nokia c5-00
RésoluBonjour, je voudrais mettre des photos de mon portable sur mon ordi et pour cela j'essaye de retirer la carte SD de mon portable mais je n'y arri...
Desimlock nokia lumia520
Bonjour, aide moi j'ai pri un nokia lumia 520 configurer rogers communication. aide moi a le tropicaliser. PS : je suis en cote d'ivoire Config...
Enveloppe qui cligne sur un nokia c5-00
RésoluBonjour, j ai une enveloppe qui clignote sur mon tel, j ai deja vidé tout les messages meme réinitialisé mon tel. Elle clignote toujours !! des id...
Code de deveruillage
Bonjour, j ai perdu mon code de securite nokia asha 205 Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Récupérer un sms effacé
Bonjour, J'avais effacé un sms par erreur qui m'avait été transféré entre les dates du 10 au 24 mars 2014. J'aimerai le récupérer comment y remédie...
Demande de code
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Nokia c3-00 qui demande la code de securite ,et je sais comment faire pour debloquer la sutuation aide moi a resoudre ce probleme.
Ecran de nokia lumia 820 devient noir après chute
Bonjour, Il y a quelques mois, mon Lumia 820 a subit plusieurs chutes d'affilé (une chute sur du parquet, un rebondissement sur un mur puis quelques ...
Numéro de centre sms
Bonjour sans faire exprès j'ai changer mon numéro de centre sms pouvais vous m'aider
Quand est ce que pourront nous avoir snapchat sur nokia xl
Bonjour, J'aimerai savoir quand pourrait on avoir snapchat sur Nokia xl et si il était possible de le télécharger sans les services google Play . ...
Comment désactiver internet sur un nokia 112 ?
Bonjour, J'ai un Nokia 112 que je veux offrir à une personne âgée et j'aimerai bien pouvoir désactiver internet, puisqu'elle n'en veut pas et qu'elle...
Caméra avant sous skype
RésoluBonsoir à tous Comment activer la caméra avant d'un Nokia Lumia 630 (Win 8) pendant un appel Skype ? L'appareil se met automatiquement sur la caméra...
Désimlocker un nokia lumia 830
Bonjour, j'ai l'intention d'acquérir un Nokia Lumia 830, mais il est bloqué Orange et moi je suis chez Free ! (mais j'ai pas tout compris ;-) ) Pou...
Besoin traker un code pin
salut j ai acheter un telephone nokia lumia 520 losque je met la puce on me demande le code pin ke je ne connais pas quelqu'un peut m aider merci
Pb micro nokia 5200 fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle coque, et suivi les instructions pour la changer! Tout c'est bien passé, sauf que mon micro ne fonctionne plus de...
Code de désimlockage
Bonjour, Je suis au Mali avec un téléphone Nokia Lumia 610 acheté en France chez SFR . Le téléphone marchait auparavant mais après la mise à jour,...
Appels entrants rejetés
Motif du rejet : correspondant occupé Je ne sais pas recevoir d'appels car ce motif est donné à mon interlocuteur. J'ai contacté mon opérateur qui...
Quand je le charge
Bonjour, J ai reparer l ecran de mon nokia je le charge puis le lendemain la batterie est toujour morte que faire ???. Configurati...
Problème de mémoire
Bonjour, j'ai un nokia 500. depuis que j'ai utilisé le whatsapp, mon téléphone affiche un message de (mémoire pleine supprimez ou déplacez des donné...
Recuperer les données de mon nokia cassé
Bonjour, J'ai récemment cassé la vitre ainsi que le système tactile de mon Nokia Lumia 520 qui va partir en réparation mercredi, et j'aurais souha...
Nokia e71
Bonjour, comment installer skype sur nokia E71 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
J'ai oublier le mots de passe de mon nokia c2
FerméBonjour j'ai oublier le mots de passe de mon nokia c2 svp aider moi.
Division par deux de la vitesse de charge - lumia 640
Bonjour, J'ai acheté un Lumia 640 neuf il y a grosso modo un mois. Depuis ce matin, la vitesse de charge, habituellement autour de 20-25% par ...
Effacer toutes les données smartphone nokia lumia
RésoluBonjour, Comment effacer toutes les données avec Windows 8. Remettre l'appareil comme à sa sortie d'usine. merci Configuration: Windows 7 ...
Demande de code
FerméBonjour, je suis sanctus et je voulais solliciter auprès de vous la demande d'un code pour débloquer mon portable XTIGI Configuration: Windows ...
Bloqué sur mode avion
Bonjour, j'ai un nokia lumia 930 et il s'est bloqué sur mode avion sans que je le fasse et impossible de le débloqué. Si quelqu'un peut m'aider ...
J'ai un soucie avec mon phone
BONJOUR je n'arrive pas a télécharger avec mon portable Nokia 530 .Alors aidé moi
Probleme sur nokia 5530
Bonjour, les applications dans mon téléphone ne s'ouvrent pas, et j'ai déjà rait une mise à jour mais ça marche pas, que dois-faire? Configura...
Mot de passe oublie
bonjour ,j'ai un nokia symbia n72 ..dont j'ai oublie le mot de passe ,il n'ya pas un espase pour introduire le code reset ,j'ai essaye aussi la combin...
Comment retirer facebook et internetde mon lumia 530 ??? svp
bonjour, je n arrive pas à retirer FACEBOOK et INTERNET de mon lumia 530 Pouvez vous m aider svp si oui je vous remercie.. jane loubet
Mode d'emploie lumia 830
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploie du mobile Nokia lumia 830. Il n'y a plus rien maintenant dans les boites. Merci pour les réponses Con...
Code pin perdu sur ancien tél
Bonjour, URGENT J'ai besoin d'un n° de tél qui se trouve sur mon ancien téléphone Nokia. Visiblement je ne me souviens pas du code pin. Comment...
Vacances en crete
RésoluBonjour !!!! Je pars en vacances en crète dimanche, avec mon forfait sensation 24/24 pourrais je telephoner en france sans supplément Merci d'avance
Pays pris en charge par here map
Salut Je veux connaître la liste des pays pris en charge par Here map . Merci d'avance
Bonjour, J'ai un petit soucis a propos de whatsapp web, je veux connecter mon mobile avec mon pc : J'ai un Nokia c3 mais je sais pas comment. Merci...
Pas de video avec viber
Bonjour, Que faut-il cocher sur mon Nokia pour avoir la vidéo Nokia 735 Merci Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Transfert de photos et contacts de nokia lumia 610 vers iphone 5
Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour récupérer mes contacts et photos de mon tel LUMIA 610 vers mon iphone 5 Merci
Copie des contacts du téléphone à pc
Bonjour, j ai un lumia 520. comment copier mes contacts sur mon pc. j'ai trouvé pour les photos mais pas les contacts. merci Configuration: Win...
Reinitilisation de nokia lunia 630i
Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone. la ram 4gb memoire du phone 8gb mais l'espace est insuffisant.donc j'aimerzi savoir comme faire po...
Nokia 6600 fold - appareil photo
Bonjour, L'appareil photo de mon nokia 6600 fold (neuf) ne s'active pas! "Appareil photo en veille" Est-ce un problème matériel -> retour fournisse...
Perte de mot de passe @live
Bonjour, J'ai créé un mail microsoft avec @live.com et comme je ne me sers jamais de ce mail j'ai oublié le mot de passe. Impossible de le récupérer...
Je veux localiser mon telephone
Bonjour.j'aimerai que vous m'aidiez à travers votre site internet à localiser mon telephone Configuration: Windows / Firefox 38.0
Nokia lumia
RésoluBonjours Es-que vous savez si il existe une application pour Nokia Lumia pour avoir la même présentation (pour les sms) que les IPhone Merci d ava...
Batterie (accus) externe
bonjour,la batterie (accus) interne commence à vieillir...pour palier au manque d'autonomie hors de chez moi, j'ai acheté une batterie (accus) EXTERNE...
Probleme whatsapp avec nokia c3
bonsoir , donc voila j'ai un nokia c3 et et je me connecte avec un wifi de chez moi , quand j'installe whatsapp et je compose le numero pour terminer ...
Impossible de lire les mms
Bonjour à tous, je possède un nokia lumia 625 et depuis quelques mois mon portable ne veux plus lire les MMS. Au début ça ne me gênais pas mais mainte...
Code secret
Bonjour, svp j'ai insere un code sur mon telephone e71 et je l'ai oublier. Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1788.0