Mise a jour cyan absente

tomyy-89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomyy-89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, comme vous le savez la mise a jour cyan est en place depuis quelques moi mais je n'ai toujours rien sur mon Nokia lumia 520 (chez orange). Je commence a en avoir marre de ne pas pouvoir profiter de ces nouveautés.
En espérant une réponse, merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

LH11 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bizarre, elle est pourtant disponible pour le Lumia 520 et chez l'opérateur Orange.
Allez dans paramètre puis mise à jour.
1
tomyy-89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y suis aller, j'ai réuni toutes les conditions demandées (wifi, batterie a 50 %) mais il me dit que mon téléphone est à jour
0
LH11 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Vraiment Bizarre. Dans paramètre > autres+infos. Quelle version avez vous ?

Aussi le mobile n'a pas était acheté à LA POSTE par hasard ?
0
tomyy-89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > LH11 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est indiqué lumia black (màj datant un peu) et mon téléphone a été acheté chez orange
0
tomyy-89 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > LH11 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est indiqué lumia black (màj datant un peu) et mon téléphone a été acheté chez orange
0

Alors c'est vraiment bizarre. Si c'est un mobile Orange vous devriez avoir la MAJ Lumia Cyan. J'ai plus d'idées pour le moment
0