Nokia lumia Marie.LDF - Dernière réponse le 28 sept. 2014 1 réponse Bonjour, j'ai le choix entre 2 portables le Nokia 625 ou le 530, le quelle me recommanderiez-vous ? Merci d'avance Marie Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler stf_frmu Modérateur bjr réponse de mon fils il a répondu, pas un nokia lumia, sinon au pire le 625 ... Signaler Marie.LDF Auteur Pourquoi ne me conseillez vous pas un Nokia lumia ? ... Signaler stf_frmu Modérateur a ses dires, bcp trop de bug avec des applis, car c'est sous W8 ... Signaler Marie.LDF Auteur D'accord merci ... Signaler stf_frmu Modérateur après tout dépend de ce que vous voulez faire avec. il en a un, a 18 ans et regrette très amèrement son achat ! maintenant a chacun ses envies ... Signaler Marie.LDF Auteur A vrai dire c'est le prix qui est assez attractif mais autrement connaissez vous un bon portable pas trop chère ? Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Clavier bloqué : Nokia 3310 Mathematix sauvegarde contacts Lumia 635 du téléphone vers carte sim babe38 changer ip routeur nokia Pull2001 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler stf_frmu Modérateur bjr réponse de mon fils il a répondu, pas un nokia lumia, sinon au pire le 625 ... Signaler Marie.LDF Auteur Pourquoi ne me conseillez vous pas un Nokia lumia ? ... Signaler stf_frmu Modérateur a ses dires, bcp trop de bug avec des applis, car c'est sous W8 ... Signaler Marie.LDF Auteur D'accord merci ... Signaler stf_frmu Modérateur après tout dépend de ce que vous voulez faire avec. il en a un, a 18 ans et regrette très amèrement son achat ! maintenant a chacun ses envies ... Signaler Marie.LDF Auteur A vrai dire c'est le prix qui est assez attractif mais autrement connaissez vous un bon portable pas trop chère ?
... Signaler stf_frmu Modérateur après tout dépend de ce que vous voulez faire avec. il en a un, a 18 ans et regrette très amèrement son achat ! maintenant a chacun ses envies
... Signaler Marie.LDF Auteur A vrai dire c'est le prix qui est assez attractif mais autrement connaissez vous un bon portable pas trop chère ?