Adobe flash player

Nynou5118 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nynou5118 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens régulièrement sur le site et je viens de sauter le pas pour l'inscription . Je viens de changer de téléphone et j'ai un nokia lumia 635, je n'ai eu que des android auparavant et je ... galère, il faut préciser que je ne suis pas une "bête" en informatique . Mon problème est que je voudrais pouvoir jouer à mes jeux facebook sur mon téléphone mais celui ci m'indique qu'il faut adobe flash player et lorsque j'essaie de le télécharger, le téléphone m'indique que le format n'est pas supporté, comment faire ?
A voir également:

2 réponses

titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Adobe flash player n'est pas disponible pour Windows phone.

Si le jeu n'est pas sur le store, c'est que l'éditeur n'a pas voulu l'éditer pour wp ce qui est le cas des jeux king (candy crush, pet rescue saga etc...).

Si tu as une autre question sur wp n'hésite pas
0
Nynou5118 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nickel, merci . J'en aurai sûrement d'autres , j'en découvre au fil du temps .
0