Enlever T9 sur un N95 Nokia

Fermé
nenes - 21 nov. 2008 à 17:05
 nokia3310rpz - 24 sept. 2014 à 20:32
Bonjour,
tout d'abord je voudrais dire que c'est un tres beau forum, tres utile

bon mon probleme c'est que je vien d'acheté un N95 ( bloqué orange mais sa n'a pas d'importance je pense ) et je me vois dans l'impossibilité d'enlevé le T9

c'est pas que ce mode d'ecriture me plait pas mais j'ecris 10 fois plus vite en mode normale sans parlé que pour rentré les contacts dans le tel etant donné que c'est des surnom c'est completement impossible :s

voila j'espere que vous pourrez m'aider, j'attend vos reponses merci d'avance , bonne continuation ;)

PS: dsl si il y avait deja un topic sur ce sujet , si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé
PS2: dsl pour les fautes ...
A voir également:

4 réponses

JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 46
21 nov. 2008 à 17:28
c'est bizarre, j'ai le meme tel que toi et en appuyant sur le # j'ai sois les chiffres sois t9 soit abc mais tu parles bien pour ecrire en sms.??

11
aussi bien pour ecrire en sms que pour rentré un contact
0
JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 46 > nenes
22 nov. 2008 à 15:57
--biensur il t'aide pour sms et ecrire un contact, moi j'utilise que le t9 à l'inverse de toi??
Un pour tous et tous pour CCM, c'est nul je sais..:)
0
drapeau-noir-93 > nenes
18 juil. 2009 à 16:35
moi, la touche #, ça n'a servi a rien pour enlever le t9.
je t'avoue que moi aussi ça m'a bien gavé de n'avoir que le t9 pour les sms... mon père est en voyage a cuba, et téléphoner à 5€ la minute, ça gave.
là, un pote m'a aidé: juste a coté de la touche verte pour appeler, tu as une touche avec un petit crayon. appuie dessus (pendant que tu est sur un nouveau message et pas sur le nom du destinataire) et vas sur "saisie prédictive". clique dessus, et puis clique sur "désactiver".
là, tu n'as plus qu'à revenir à ton message et à l'écrire tranquillement...
TCHOÏ!
0
merci beaucoup j'avais le meme problème que vous et c regler en un rien de temps !!!
0
Moi Aussi merci
0
tu dois faire deux appui court sur la touche #
idem pour le remettre
Salut
6
super merci
0
merci!
0
merciiiiiiiiiiiiii
0
nokia3310rpz
24 sept. 2014 à 20:32
merciiiiiiiiiii
0
c'est la premiere idée que j'ai eu comme sur mon samsung ... sa marche pas je peut juste changé entre T9 et les chiffres , mais merci :)
0
rectification, je suis un gros boulet ... enfait sur tout mes autre portables fallait que je reste appuyé sur la touche , la faut juste faire une pression et relaché ...

en tout cas merci et bonne continuation :)
0
JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 46 > nenes
21 nov. 2008 à 17:29
hahhaa oui il faut juste presser un peu si tu laisses appyuer tu auras les chiffres
0
JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 46
21 nov. 2008 à 17:07
--Salut


appuie sur # pour changer ton mode d'écriture
Un pour tous et tous pour CCM, c'est nul je sais..:)
-1