Enlever T9 sur un N95 Nokia
nenes
-
nokia3310rpz -
nokia3310rpz -
Bonjour,
tout d'abord je voudrais dire que c'est un tres beau forum, tres utile
bon mon probleme c'est que je vien d'acheté un N95 ( bloqué orange mais sa n'a pas d'importance je pense ) et je me vois dans l'impossibilité d'enlevé le T9
c'est pas que ce mode d'ecriture me plait pas mais j'ecris 10 fois plus vite en mode normale sans parlé que pour rentré les contacts dans le tel etant donné que c'est des surnom c'est completement impossible :s
voila j'espere que vous pourrez m'aider, j'attend vos reponses merci d'avance , bonne continuation ;)
PS: dsl si il y avait deja un topic sur ce sujet , si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé
PS2: dsl pour les fautes ...
tout d'abord je voudrais dire que c'est un tres beau forum, tres utile
bon mon probleme c'est que je vien d'acheté un N95 ( bloqué orange mais sa n'a pas d'importance je pense ) et je me vois dans l'impossibilité d'enlevé le T9
c'est pas que ce mode d'ecriture me plait pas mais j'ecris 10 fois plus vite en mode normale sans parlé que pour rentré les contacts dans le tel etant donné que c'est des surnom c'est completement impossible :s
voila j'espere que vous pourrez m'aider, j'attend vos reponses merci d'avance , bonne continuation ;)
PS: dsl si il y avait deja un topic sur ce sujet , si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé
PS2: dsl pour les fautes ...
A voir également:
- T9 nokia
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk nokia - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Chargeur nokia 8 - Forum Nokia
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
Un pour tous et tous pour CCM, c'est nul je sais..:)
je t'avoue que moi aussi ça m'a bien gavé de n'avoir que le t9 pour les sms... mon père est en voyage a cuba, et téléphoner à 5€ la minute, ça gave.
là, un pote m'a aidé: juste a coté de la touche verte pour appeler, tu as une touche avec un petit crayon. appuie dessus (pendant que tu est sur un nouveau message et pas sur le nom du destinataire) et vas sur "saisie prédictive". clique dessus, et puis clique sur "désactiver".
là, tu n'as plus qu'à revenir à ton message et à l'écrire tranquillement...
TCHOÏ!