Nokia Lumia 635

Mush31 -  
 Mush31 -
Bonjour,

Très satisfaite de mon Nokia. J'ai mis quelques jours à tout comprendre mais maintenant....je maitrise (mieux)!

Seul problème :(mobile, forfait Orange. Pour le fixe, internet SFR)
Je peux aller sur ma messagerie sfr par un icône sur l'écran d'accueil du mobile, très pratique !
Comment installer un icône pour aller directement sur mes contacts adresses mails ?
Pour envoyer un mail, je retape l'adresse à chaque fois.
(Je ne suis pas très douée en informatique et je suis allée quelques fois chez Orange pour explications. Si cette manip est facile à faire, je pourrais éventuellement la faire comme une grande ! )

Merci pour votre aide !

A voir également:

3 réponses

ZanyMidget Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonjour,

Sous WindowsPhone rien de plus simple, entre dans le menu contact, puis dans la "fiche" de ton contact (là où tu visualises son n° de téléphone, e-mail...) puis en bas de ton écran tu cliques sur "épinglé sur la page d'accueil".
Clique ensuite sur le bouton Windows, puis laisse ton dois sur l'icône correspondant à ton contact, tu peux maintenant la placer où tu le souhaites sur l'écran d'accueil.
0
Mush31

ça, je l'ai fait avec les contacts que j'appelle souvent.
Je pense que je me suis mal faite comprendre.
Comme l'icône de contact (téléphone) je souhaiterais avoir un icône (mail) c'est à dire avoir toute la liste d'adresses mails que j'ai sur ma messagerie SFR !
0
Mush31

toujours pas trouvé !
0
Mush31

Bonjour,
Suis passée chez Orange qui n'a pu donner de réponse à ma question.
Surprise mais je laisse tomber.
Merci tout de même pour ton aide, bonne journée !
0
mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour Mush31 , pour cela vous allez dans paramètre e-mail et compte , vous rajoutez votre deuxième compte SFR . lorsque vous souhaitez envoyer un mail faut aller sur l icone du compte en question depuis le menu de votre écran .
0
Mush31

Ma réponse arrive bien en retard, désolée !
Enfin trouvé ! Un grand merci pour votre aide !
Tout a l'air correct et clair mais franchement lorsqu'on ne connait pas cet appareil, c'est assez périlleux.
Je viens de voir dans mes contacts un icône "Moi" en 1er de la liste et plus gros.
En l'ouvrant, je m'aperçois que c'est facebook alors que je n'ai rien demandé et que je ne veux surtout pas entrer dans ce circuit. Impossible de le supprimer (comme les autres).
Si vous avez la solution miracle, je suis preneuse !
Merci et bonne soirée !
0