Photos
dominovert51
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
abkari22 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abkari22 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un nokia lumia 520
j'ai fait des photos avec mon nokia je voudrais les transféré sur mon ordi
comment je fais merci. j'ai un programme Windows 8
j'ai fait des photos avec mon nokia je voudrais les transféré sur mon ordi
comment je fais merci. j'ai un programme Windows 8
A voir également:
- Photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
3 réponses
Bonjour.
Il y a plusieurs façons de transférer ses photos sur le PC depuis ton Nokia:
- Soit Tu les envoie via Bluetooth vers ton PC en activant de part et d'autre ce dispositif
- Soit tu les a dans la mémoire interne du Nokia et tu les copie sur une carte mémoire pour ensuite les recopier sur ton PC via le lecteur de cartes mémoire si tu en dispose sur ton PC.
_ Soit tu a un câble DATA et tu le branche d'une part sur ton portable et d'autre part sur ton PC et je pense que c'est la plus rapide et la plus pratique, et là tu verra le contenu de ton Nokia y compris tes photos que tu les copie par glisser- déposer sur ton PC.
Il y a plusieurs façons de transférer ses photos sur le PC depuis ton Nokia:
- Soit Tu les envoie via Bluetooth vers ton PC en activant de part et d'autre ce dispositif
- Soit tu les a dans la mémoire interne du Nokia et tu les copie sur une carte mémoire pour ensuite les recopier sur ton PC via le lecteur de cartes mémoire si tu en dispose sur ton PC.
_ Soit tu a un câble DATA et tu le branche d'une part sur ton portable et d'autre part sur ton PC et je pense que c'est la plus rapide et la plus pratique, et là tu verra le contenu de ton Nokia y compris tes photos que tu les copie par glisser- déposer sur ton PC.