Les discussions
Installer w l messenger sur nokia n95
Bonjour, j ai l opérateur ORANGE Comment puis je faire pour installer Windows Live Messenger sur mon NOKIA N95 ? Avec ORANGE ils ...
Nokia n958gb et illimythics
RésoluBonjour, J'ai souscrit il y a deux mois un forfait chez SFR avec Illimythic3G+ deux heures. J'ai installé PC Suite sur mon ordi, et il semblerai...
Nokia
Bonjour, j'ai un probleme sur mon portable nokia de son parce que j'ai suprimé par erreur un fichier bmk
Pb sms nokia 5200
Bonjour, voila mon probleme des que j'essaye d'envoyer un sms il memette a un endroit ( dsl pour l'expression) ou il ya ecrit nom du centre en desous...
Logiciel blutetooth nokia6131
Bonjour,je cherche logiciel blutetooth pour mon pc
Nokia 6280
Bonjour, je cherche logitiels et themes pour nokia 6280 antiverus pour ce mobil
Nokia 6210
slt, comment télécharger le gps pour le nokia 6210 merci
Nokia 5610 ou nokia 6500 slide? aider moi!!!!
bonsoir,voila j'hésite entre le nokia 5610 express music ou le nokia 6500? _ Lequel des 2 portables fait de meilleurs photos ou videos? _ Est ce q...
Nokia n73
bjr, je viens d'acheter un nokia N73, mais lorseque j'essaye d'installer un theme, on me dit qu'il faut contacter le fournissuer de l'application. ...
Connexion l'internet avec nokia n73 par le pc
Salut tout le monde, Est ce que je peu connecter a l'internet par Bluetooth avec mon Nokia n73 à l'aide de la connexion Bluetooth de mon ordinateur p...
Nokia 2630
Bonjour, j'ai un petit souci... j'ai un nokia 2630 et je n'ai pas le câble pour télécharger mes photos et mes vidéos!!! Où puis-je le trouver? Quel c...
Problème codecs nokia n95
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un Nokia N95 8GB récemment, j'ai eu envie de transférer des films de mon PC jusqu'à ce dernier. J'ai bien ouvert...
Deverouillage de mon nokia 6600
FerméBonjour,j'aimerai connaitre ma clé de licence personnelle me permettant de dévérouiller mon ultra mp3 et mon LCG jukebox de mon nokia 6600. mon IMEI e...
Aucun son sur nokia 5200
Bonjour, Je possède un Nokia 5200 depuis a peu près 9 mois mais soudain plus aucun son malgré qu'il est réglé au maximum rien j'ai vérifie partout m...
Ebuddy sur nokia2630
Bonjour, j un nokia 2630 et l ebuddy ca marche pas il me donne un mssage dit (forma de fichie inconu !!)
Themes pour nokia n95 8gb
Bonjour, je suis nouveau sur le net, je viens d'avoir un nokia N95 8gb et j'aimerai pouvoir mettre des thèmes dessus, je suis allé sur des sites comme...
Virus sur nokia 5210 ???
Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il existe des virus pour le Nokia 5210. Mon frère a eu une mésaventure avec son gsm et il pense que c'est un virus. Il a...
Poroblem décodage nokia 6280 vodafone
Bonjour, poroblem décodage nokia 6280 vodafone comment fair et merci
Ipaq h1940 et nokia n70
Bonjour, mon pad peut il me servir de telephonne mains libres avec mon nokia n70 et si oui comment? merci de vos reponses pop
Mon tel nokia n'arrete pas de sonner
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon téléphone portable Nokia 6280 qui n'arrête pas de sonner. toutes les 15/30min Lorsque je décroche, ça fai...
Pas de connection nokia 6110 au pc
Bonjour, j'ai un nokia 6110 navigator et je n'arrive pas à connecter le téléphone au pc avec son câble usb d'origine et pourtant j'ai installé le ...
Sauvegarde nokia n95
Bonjour à tous, Voilà, je voudrais sauvegarder les contacts du téléphone d'un de mes utilisateurs, un nokia n95 (le téléphone, pas l'utilisateur, o...
Nokia n93i
Bonjour, que penser vous de nokia N93i ?
A l'aide sur nokia 6300
Bonjour, aide moi d'installer la langue arabe sur mon gsm NOKIA 6300 merci
Nokia 95
Bonjour, mon telephone nokia 95 8 gb ne s allume plus comment dois je faire merci
Appareil photo frontal nokia5610
Bonjour, Je viens d'acquerir un nokia 5610 et je n'arrive pas a faire fonctionner l'appareil photo frontal. Pourriez vous m'aider s'il vous plait. ...
Nokia connectivity cable ca-53 avec nokia6070
Bonjour, J'ai installé les pilotes Nokia Connectivity Cable Driver (qu'on trouve là : http://europe.nokia.com/A4144937) pour un téléphone portable ...
Nokia 6070
Bonjour, Mon pc ne parvient pas à reconnaître mon Nokia 6070 es qu'il y a un logiciel Qui lui correspond ? Mercis de bien vouloir me renseigner ou ...
Parrot 3200 ls color liaison avec nokia 6234
RésoluBonjour, Pouvez vous s'il vous plait me faire savoir si le Nokia 6234 est'il bien connectable avec le Parrot 3200 Ls Color? Si pas, wcomment doi...
Lire des vidéo avec nokia
Bonjour, Avec quoi puis je lire des fichiers vidéo (en .avi, Mpg4) sue mon nokia E65
Creer des themes pour nokia n80
je veux creer des themes pour mon nokia n80,et pour cela il me faut un logiciel...eske qq'1 peut me donner des liens pour telecharger ce dit logiciel....
Installation tomtom 6 sur nokia e65
Bonjour, j'ai installé tomtom 6 sur mon nokia E65 (version téléchargée), puis il m'a fallut le désinstaller, car j'avais un probleme avec les maps......
Débloquer nokia n73
RésoluBonsoir, Je dispose d'un Nokia N73 et j'aimerais le débloquer, comment faire ?
Nokia n72
Bonjour, salut ls copains svp pouriez vous me dire s'il existe un code ou des reglages pour augmenter le volume de son du nokia N72 ? et aussi quelle...
Code restriction 6500 nokia
Bonjour, je cherche le code de restriction pour un nokia 6500 merci d avance
Nokia symbian os7/8/9 logiciels conseillés :
Bonjour Voila, je propose d'ouvrir un sujet sur les logiciels conseillés pour une utilisation plus sympathique, plus simple, plus " fluide " , voir, ...
Support nokia 1110
Bonjour, aide moi a trouver le support deNokia 1110 pour le flasher
Probleme nokia 5200
Bonjour, Voila, Mon nokia 5200 a un petit probleme. Depuis hier il y a des bug, on dirait qu'il redemare mais un peu plus vite. Je me demande si ...
Démontage vitre nokia 5200
Bonjour à tous, Gros problème avec le nokia 5200 (que je vous déconseille d'acheter par ailleurs...) J'ai accidentellement casser la vitre et l'éc...
Code désimlockage nokia 6280
Résolu/FerméBonjour, je cherche a débloquer un nokia 6280 qu'on m'a donné mais malheureusement pour moi il est bloqué sur sfr et moi je suis orange pourriez-vou...
Probleme avec mon nokia n70
Bonjour, svp j ai besoin d' aide.ca fait quelques jours que j'ai installé dans mon n70 un anti virus du nom de warrior anti virus et juste apres son ...
Demande du code de restriction pour nokia5300
Résolu/FerméBonjour, j ai un nokia 5300 il me demande code,et lorsque j ajoute le sim il me demande le code de restriction alors que dois je faire pour cela
Peut on debloquer le n95 8go nokia
Résolu/FerméBonjour, a tous quelqun pourrais me dire ou c que l'on peut debloquer ce tel N95 8GO de nokia il es bloquer sfr d'apres une boutique de debloquage d...
Problème détéction reseau pour nokia 3220
, Bonjour, j'ai un problème avec mon Nokia 3220, dés que je l'allume , tout fonctionne , sauf le reseau , il n'arrive pas à détécter le reseau gsm
J'ai besoin du pilote pour modem nokia 3110c
Bonjour, j'ai besoin du pilote pour modem nokia 3110c
Flasher un tel nokia 6085 !!!! a l'aide
Bonjour, j'ai un nokia 6085, il fonctioné tres bien jusqu'au jour ou il commença a faire des cligniotements chaque 5sec, et voila qu'aujordhui qui red...
Logiciel nokia n95
bjr a tous je possède un nokia n95 et souhaiterais savoir si quelqu'un connait un site où je pourrait trouvé le même logiciel qui permet de faire pivo...
Msn sur nokia 2610
Bonjour, J'ai un nokia 2610 et j'aimerais savoir si je pourrais télécharger msn sur mon nokia. Un grand merci pour vos réponses!!
Jai un nokia 5310 je debloquer tous les resau
FerméBonjour,jai un nokia 5310 express music je veut debloquer la sim jai bouygue et je veux mettre en orange merci de rp
Nokia n95 cassé et pas d'assurance...
Bonjour, J'ai acheté un Nokia N95 8GB chez SFR il y a 15jours, je me suis engagée sur 2 ans et sans faire exprès j'ai fait tombé mon portable dans ...