Les discussions
Mon nokia5200 se s'allume plus
Bonjour, j'ai 1 probleme cè ke mon nokia5200 refuse de se rallumer. depuis que j'ai commencé la mise à jour mon telephone s'est eteint se s'allume pl...
Probléme nokia 6120 calssic
Bonjour, j'ai une nokia 6120 calssic mon probléme c'est que j'ai oublié mon code verrou svp qui peux me doné une solision pour le retrouvé ...
Support gps nokia n95 8gb
Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a un support gps qui existe pour mon nokia n 95 afin de le mettre sur mon scooter..... car dans paris lol on s...
Problème nokia n810 code securité formatage
Bonjour, Voila j'ai quelques problèmes avec mon nokia n810 : Pour commencer : je l'ai acheté sur ebay mais il y a un code de sécurité. j'ai essayer...
Nokia 6630 plus de son quand je décroche
Bonjour,sur mon téléphone mobile nokia 6630 ,il n'y a plus de son quand je prends un appel,de mon côté mais aussi de l'autre côté;un logo qui ressembl...
Probléme numéro centre méssagerie nokia2630
Bonjour, j'ai un gros probléme avec mon nokia 2630 jai effacé le numéro centre messagerei par erreur et impossible de rentrer dan le menu de numéro ...
Nokia 6600 slide
Bonjour, je vient de m'acheter un nokia 6600 slide et je voudrait savoir si il est possible de mettre un code a mes sms pour que personne ne les lise ...
Flash nokia 6600 slide ( s60spoton )
Bonjour, je vien d'acquérir le nokia 6600 slide, qui est équipé d'un flash. J'aimerais pouvoir l'allumé en permanence. Je me suis donc renseigné e...
Probleme theme nokia 6110 navigator
Bonjour à tous J'ai acheter a un ami a moi un Nokia 6110 Navigator. Et mon problème est que je ne sais pas dans quel dossier mettre les thèmes ( ...
Problémé nokia 7373
Bonjour, j'ai un problème dans mon portable! j'ai télécharger quelque thèmes de l'internet puis j'ai les fonctionner dans mon portable, et puis ce...
Code secu nokia 6021
Bonjour, Mon NOKIA 6021 est bloqué par 1 code de Sécurité !.... IMEI : 353 956 017 420 445 (chez Orange). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci...
Recherche de contact sur un nokia n85
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Nokia N85. J'ai rentré tous mes contacts dans l'ordre Nom Prénom, en mettant les noms en majuscules. Qua...
Accusé reception sur nokia 5300
Bonjour, Je voudrais savoir si sur le nokia 5300 il est possible de recevoir un bip ou une sonorie en meme temps que je recois l'accusé de reception ...
Acceder a la carte memoir de mon nokia 6210.
Bonjour,je voudrais savoir comment acceder à la carte memoire de mon nokia 6210 parceque quand je prend des photos etc.... on me dit que je n est plus...
Themes pour nokia
Bonjour, Es que quel qu'un peut m'aider à trouver un site pour telecharger les themes, les sonneries, les videos et les images. Merci !!
Pc suite pour nokia 7260
Bonjour, je cherche nokia pc suite pour transferer des photod des sons ......pour un portable NOKIA 7260 merci d'avance pour vos aides
Blackberry storm ou nokia n95 8go
Bonjour, j'ai un forfait sfr serie illimitics et je voudrais changer de portable grâce à mes points. j'ésite entre le blackberry storm et le nokia N...
Nokia n95
Bonjour, Jaimerai savoir sil egsiste une application(pour nokia n95 8gb) pour savoir ou se trouve une personne grasse a on numero merci
Problamme d'apreille photos de nokia 5310
Bonjour, je m'aplle yassine j'est un portable nokia 5310 'est un problamme pour l'apreille phots qund je veut de faira une tof il me dit apreille p...
Probleme avec nokia 6630
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'ai chopé une saleté de virus via le blootuth. Mon phone envoyé non stop des mms, super la facture alors j'ai stoppé...
Lg viewty smart ou nokia5800 ou lg km900arena
RésoluBonjour, comme le dis le titre j'aimerais des avis sur ces téléphones car j'hésite lequel acheter
Nokia n95 8g
RésoluBonjour, je vien tt juste d'acheter mon n 95 8go puis lorsque je ve mettre une video sur le tel il ne le lis pas? donner mi un conseil sil vs plait...
Probleme instal garmin xt sur nokia n 95
Bonjour,probleme d'installation quand je clique sur gmobile xt pour le lancer il me dit execution fichier impossible pour raisons de securite
Nokia n85
Bonjour, J'ai acheté récemment un Nokia N85 et j'ai une petite question: Quand je navigue dans le menu, puis je clic sur l'icone musique puis l'icon...
Nokia verrouillé
RésoluBonjour, mon clavier est verrouillé avec un code mais je n'ai pas ce code pouver vous me dire comment je pourrai le debloquer svp
Probleme de verrouillage clavier nokia 3500
Bonjour, je oublier le mot de passe de Verrouillage clavier nokia 3500
Problème d'envoie de messages nokia 5200
Bonjour, J'ai acheter récemment un Nokia 5200 sous Bouyges Télécom , je me suis acheter un carte de communication de 15 € , je peut télephonez mais p...
Vidéo .avi sur le nokia5800
Bonjour à tous, je souhaite regarder des vidéos au format .avi sur mon Nokia 5800 ; mais je n'y arrive pas ( les films n'apparaissent même pas sur ...
Problème de code verrou clavier nokia 6670
Bonjour, Comment puis je réinitialiser mon mobile nokia 6670 ou retrouver le code clavier. Celui ci est bloqué avec le code verrou du clavier (5 ch...
Opera mini 4.2 et nokia 3500 classic
Bonjour, j'ai installé le logiciel opera mini 4.2 dans mon nokia 3500 Classic , mais ça ne marche pas . au lancement il affiche une page d'erreur: ...
Téléchargement nokia multimedia converter
Bonjour, j'ai essayé d'installer nokia multimedia converter sur mon ordi pour convertir des fichiers en format 3gp, notamment. J'ai suivi la procédur...
Nokia 6300 comme webcam
Bonjour, Je cherche un soft qui permet de relier un portable de marque nokia 6300 avec un pc et l'utiliser comme une cam, y a certainement qui fait l...
Recover my sms "nokia 1110i"
slt a tous, mon problème est assez délicat. je veux retrouver mes msg qui on été accidentellement supprimés sans meme que j'en me rende compte et en +...
"contact service" nokia 5220 xpress musi
RésoluBonjour, Je viens à l'instant de recevoir un message sur mon Nokia 5220 express music, le proclème c'est que je n'ai pas eu le temps d'y répondre c...
Lg viewty vs nokia n95 vs samsung f480
Bonjour, je vais bientôt changer mon portable, mais je ne sais pas lequel prendre, j'hesite entre le lg viewty, le nokia n95 ou le samsung player sty...
Desimlocker le nokia 2610
Bonjour, j'ai un Nokia 2610 que je souhaite adapté a toutes les cartes sim alors je demande à toute personne pouvant m'aider a le desimlocker ou trop...
[nokia 6300] nokia wireless presenter
Bonjour, J'ai un probleme avec l'application du presentateur de mon nokia 6300, je n'arrive pas a le connecter avec mon ordinateur, malgré le fait qu...
Nokia 7610 supernova qui plante
Bonjour, hier mon tel manquait de mémoire et donc je supprime des applications (go yahoo) et j'essaye de supprimer messenger et y refuse ... aujourd...
Nokia 5800 sais plus emmetre d'appel
Bonjour a tous, je vien vous voir car j'ai un grave probleme. Mes parent sont divorcé, et je doit contacter mon pere car je part a l'étrangé très bien...
Windows live messenger sur nokia n95 8gb
Résolu/FerméBonjour, y a un moyen pour telecharger la version windows live messenger sur mon nokia N95 8Gb ? svp j'ai beau essayer ,ca ne marche pas , surtout qu...
Mon icône messagerie a disparu ? nokia 5800
Bonjour, J'ai un Nokia 5800 XpressMusic et je ne peux plus consulter simplement les sms que l'on m'a envoyé car l'icone "Messagerie" est introuvabl...
Portable nokia a debloquer
Bonjour, je viens d'avoir bouygues pour debloquer mon portable j'ai la manip et le code mais un probleme des le debut , aller sur accueil, oui mais ou...
Nokia 5800 : besoin d'une réponse rapide svp
Bonjour, J'ai grand besoin de conseil et d'avis d'utilisateur pour le Nokia 5800 je que je suis sur le point d'acheter. J'ai vu quelque commenta...
Problème nokia 5310 xpressmusic
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour qui a mal tourné, mon téléphone portable "Nokia 5310 XPressMusic" refuse de démarrer. J'ai essayé de refaire une ...
Problème de carte sim avec nokia 7070 prism
RésoluBonjour, j'ai un ami qui a reçu un Nokia 7070 Prism (vendu seul) mais quand il met sa puce dans le téléphone sa ne ne lui donne pas tous les numéros ...
Comment demonter mon nokia 6086
Bonjour, Je souhaiterai démonter mon nokia 6086 quelqu'un pourrait il m'informe merci
Mettre messagerie sur vibreur avec nokia 5000
Bonjour, je viens d'acheter un Nokia 5000, les graphismes sont très bien & tout ça mais je voudrais mettre la messagerie sur vibreur, histoire que mes...
Applications nokia 6500 slide
Bonjour, j'ai un portable nokia 6500 slide , le prbleme que j'ai : c'est qu'on je telecharge une application qui doit fonctionner dans un temps prec...
Probleme sonneries nokia n 95
Bonjour,j'ai un problème avec mon Nokia N95. Je ne peux plus attribuer de sonneries perso à mes contacts, alors que je l'ai toujours fait jusqu'à main...
Problème wifi et nokia xpressmusic 5800
Bonjour, Je possède depuis quelques jours un Nokia XpressMusic 5800 avec un abonnement chez Bouygues Télécom. J'ai voulu le connecter en wifi avec ...