Desimbloquer Nokia 925 sous Vodafone
Fermé
Pargis
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Nokia Lumia 925 bloqué sous l'opérateur VODAFONE (Royaume Uni). Je détiens le n° IMIE et je souhaiterais obtenir le code de déblocage du mobile.
Merci d'avance pour toutes aides, conseils et suggestions.
Je possède un Nokia Lumia 925 bloqué sous l'opérateur VODAFONE (Royaume Uni). Je détiens le n° IMIE et je souhaiterais obtenir le code de déblocage du mobile.
Merci d'avance pour toutes aides, conseils et suggestions.
A voir également:
- Desimbloquer Nokia 925 sous Vodafone
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- Code sécurité nokia 3310 oublié - Forum Nokia
- Chargeur nokia 8 - Forum Nokia
1 réponse
Salut.
Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+
Après une durée de 3 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+