Les discussions

Code deblocage nokia 1209

Bonjour, pouvez vous me venir en aide pour debloquer mon vieux nokia 1209 que j'aime beaucoup merci a tous Configuration: Windows Vista / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Simlook

Bonjour, comment standariser sim nokia

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Fermiparadox

Standariser sim

Bonjour! je besoin de code déverouillege sim pour mon nokia c1-01

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier video mp4 endommagés /impossible de lire la vidéo

Bonsoir, je n'est malheureusement pas d'autres alternatives que de me tourner vers des techniciens, mon problème est le suivant: J'ai fait des vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tonedepth

Mot de passe

Résolu

j'ai oublier le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
^Abel^

Problème d envoyer des messages par mon téléphone

J'ai un problème pour envoyer des SMS

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papounet17000

"impossible d'envoyer des sms avec mon nokia lumia 520

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un sms, il s'affiche "Impossible d'envoyer:..." Que faut-il faire pour résoudre le problème ? Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
bagdammond2

Mot de pass oublié, pas d'autre adresse courriel que gmail

Bonjour, pour un ami Mot de passe oublier, pas d'autre adresse courriel que gmail. Qui et comment rejoindre gmail Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
^Abel^

Films

Comment voir films complet gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Aaron30

Album musique

Bonjour, mon nokia lumia 520 ne ve pas metre de titre pour les album , je c pas comment faire ..? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.227...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Crakken

Tropicalisé mon portable nokia,modèle c2 05

Bonjour, je me nomme kohou bi irié marius. je voudrais vous posé une question,comment tropicalisé un portable nokia C2-05 Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de rotation avec mon lumia

Bonjour il ya une semaine j'ai acheté un Nokia Lumia 1320 et il a fait une petite chute depuis quand par exemple je joue a asphalt 8 ou il faut tourne...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
NineTe3n

Compte microsoft

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe Microsoft comment faire pour pouvoir télécharger une application Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papounet17000

Connection wifi sur nokia

Résolu

je suis connecté a ma Freebox mais on me demande de l'activer avec un mot de passe et je ne sais pas quel mot de passe merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
divadudansing

Antivirus

Bonjour, J.ai un Nokia Lumia 535.Quel est l.antivirus que je pourrais telecharger Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Jojolaguitare

Cmd

Bonjour serait il possible d'avoir CMD sur Nokia ? se serait pour m'entrainer au téléphone au lieu de l'ordi quoi qu'il y est a faire

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
-L0Lock-

Deblocage telephone nokia c1-01

Bonjour, comment debloquer le telephone Nokia C1-01

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Xileh

Nokia lumia 520

Bonjour, J'ai réinitialisé mon Nokia car j'avais oublié mon code. Mais j'ai malheureusement perdu beaucoup de choses. Comment puis-je faire pour r...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
shaka-de-la-vierge

Probleme de sms

Bonjour à tous, j'ai un Nokia Lumia 625 depuis environ 6 mois et il ya une semaine j'ai envoyer un message a un ami mais lui ne la pas recu pourtant j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
laly-jd

Photos

Bonsoir, j'ai un Lumia 625, mon fils m'a envoyé une photo je ne peux pas l'ouvrir. pouvez vous me donner des conseils. merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jcoco

Parametrer telephone pour mms

Bonjour, j'ai un telephone nokia xl je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms comment parametrer le tel pour que cela fonctionne merci de votre repon...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sosodegwada

Lumia 530 ou lumia 730

Bonjour, j'hésite entre les deux modèles le 530 n'a pas la 4G mais coûte quand même bien moins cher ... Je compte profiter de l'offre de Darty pou...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
tsuyo21

N8

Bonjour, J'ai acheter un Nokia N8 sur le net et il est bloquer sur le service SFR Comment puis je le debloquer, merci d'avance Bien à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
123

Journal des appels

Bonjour, je possède un NOKIA LUMIA 520 et je ne sais pas comment consulter le journal des appels, je ne trouve pas comment faire merci de votre aide;

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
eglantine0862

Réglage heure nokia 2630

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à régler l'heure de mon téléphone. Je suis perdue avec les fuseaux horaires, l'heure d'été etc. Je m'en étais sortie jusq...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
meriem sbai

Mon nokia lumia 635

Résolu

bonjours, mon nokia lumia 635 s'allume et m'envoi sans passer par la case code pin a l'ecran de verouillage mais je ne peut pas le deverouiller l'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Andyfa

Problème de code

Fermé

Bonjour, bonjou jai 1 problème avec mn telephon nokia que je n'arrive pas à debléqué Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
STARGATE43

Nokia xl

Bonjour, comment je peux verifie que mon tel nkia xl est d'origine svp ?? Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
zoulou33

Asha 503

Bonjour, comment télécharger viber !!!!! Configuration: Windows / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
toulouseusmh

Code d'errreur

bj mon nockia a aucun fonction ex avoir des application differentes merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
nadellen

Réparation écran vitre cassée nokia lumia 635

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon portable Nokia Lumia 635, je l'ai fais tomber de ma veste avant hier en sortant de ma voiture et l'écran s'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Heloise_ruppa

Mon lumia 900

Salut !!! Pouvez vous m'aider ??? Comment faire une capture d'écran? J'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Karine_22

Problème écrire sms

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à écrire des sms sur mon mobile nokia des lettres et des mots bizarres s'affichent Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
LLORCA

Comment masque

Résolu

Bonjour, juste pour savoir comment masque son numéro mobile vert l'internationale.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
piquesous

Débloqué nokia

Résolu

Bonjour, Comment peu t on débloqué le nokia c7.Merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papounet17000

Comment enlever le t9 sur portable nokia c3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais enlever le T9 sur mon portable "Nokia C3" car cela me gave mais je ne sais pas comment l'enlever. Pouve...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
LLORCA

Je veux le télécharger gratuitement

Bonjour, svp quel le logiciel que je dois telecharger sur mon ordinateur portable pour que je puisse connecter mon téléphone NOKIA Lumia 520 avec un...

Utilisateur anonyme

Here drive+

bonsoir, j'ai un nokia Lumia 635 depuis peu j'ai l'application HERE Drive+ j'ai mis mon itinéraire quand je l'ai validé cela a bien fonctionné ma...

jcoco

J'ai mon portable bloqué je me souviens plus de mon mot de passe

Résolu

Bonjour,je me souviens plus de le mot de passe de mon portable Microsoft lumia 535 Merci pour les réponses je suis perdue!

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
mamie59700

Problème lecture musique nokia lumia 635

Bonjour à tous et à toute, voilà j'ai acheté il y a quelques jour un nokia Lumia 635 ( première fois que j'ai un windows phone) et j'ai voulut mettre...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Lasmala91

Code

Oui bonjour je voudrais savoir comment je peux mettre un code sur mon téléphone Nokia 830 merci amitiés beesoon

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Lumia 625 récuperer des photos

Résolu

Bonjour, j'ai effacé par inadvertance des photos sur mon Lumia 625 sous windows....y a t-il un moyen de les récupérer? J'ai fouillé les mémoires Tel e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chyrla

Menbre

bonjour je un nouveaux menbre de just fab comment ca marche pour faire des achats

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Booster son téléphone

Que faut-il faire pour booster la ram de son téléphone et sa mémoire interne?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
philorian

Ma questionprbleme de ram pour mon téléphone nokia lumia 610

Quand je cherche a telecharger certaine applications on me dit la mémoire de ma ram est insuffisante ,comment jeux la booster?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
philorian

6snap sur nokia lumia 520

Bonjour, J'ai un petit problème, j'avais une mise à jour de 6snap sur mon Nokia Lumia 520 et elle ne voulais pas se lancer, j'ai donc désinstaller 6s...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lo

Virus

Bonjour, mon portable a 13 virus Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Nokia 1020 vitre

Résolu

Bonjour, possédant un Nokia lumia 1020 depuis quelques mois je me posais la question s'il était possible de changer seulement la vitre. en effet de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Oublie de mon code verrou nokia n95

Bonjour, jai oublié mon code verrou de mon nokia n95 , j ai un autre smartphone qui déconne donc je suis passé sur mon ancien nokia n95 mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
pope39

Telechargemenr d apli et de jeux

Bonjour, comment telecharger des apli ou des jeux pour lumia 635? Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 9 790