Les discussions
Code deblocage nokia 1209
Bonjour, pouvez vous me venir en aide pour debloquer mon vieux nokia 1209 que j'aime beaucoup merci a tous Configuration: Windows Vista / Chrom...
Simlook
Bonjour, comment standariser sim nokia
Standariser sim
Bonjour! je besoin de code déverouillege sim pour mon nokia c1-01
Fichier video mp4 endommagés /impossible de lire la vidéo
Bonsoir, je n'est malheureusement pas d'autres alternatives que de me tourner vers des techniciens, mon problème est le suivant: J'ai fait des vidéo...
Problème d envoyer des messages par mon téléphone
J'ai un problème pour envoyer des SMS
"impossible d'envoyer des sms avec mon nokia lumia 520
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un sms, il s'affiche "Impossible d'envoyer:..." Que faut-il faire pour résoudre le problème ? Merci d'avance ...
Mot de pass oublié, pas d'autre adresse courriel que gmail
Bonjour, pour un ami Mot de passe oublier, pas d'autre adresse courriel que gmail. Qui et comment rejoindre gmail Configuration: Windows 7 ...
Films
Comment voir films complet gratuitement
Album musique
Bonjour, mon nokia lumia 520 ne ve pas metre de titre pour les album , je c pas comment faire ..? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.227...
Tropicalisé mon portable nokia,modèle c2 05
Bonjour, je me nomme kohou bi irié marius. je voudrais vous posé une question,comment tropicalisé un portable nokia C2-05 Configuration: Windo...
Problème de rotation avec mon lumia
Bonjour il ya une semaine j'ai acheté un Nokia Lumia 1320 et il a fait une petite chute depuis quand par exemple je joue a asphalt 8 ou il faut tourne...
Compte microsoft
Bonjour J'ai oublié mon mot de passe Microsoft comment faire pour pouvoir télécharger une application Merci
Connection wifi sur nokia
Résoluje suis connecté a ma Freebox mais on me demande de l'activer avec un mot de passe et je ne sais pas quel mot de passe merci de m'aider
Antivirus
Bonjour, J.ai un Nokia Lumia 535.Quel est l.antivirus que je pourrais telecharger Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Cmd
Bonjour serait il possible d'avoir CMD sur Nokia ? se serait pour m'entrainer au téléphone au lieu de l'ordi quoi qu'il y est a faire
Deblocage telephone nokia c1-01
Bonjour, comment debloquer le telephone Nokia C1-01
Nokia lumia 520
Bonjour, J'ai réinitialisé mon Nokia car j'avais oublié mon code. Mais j'ai malheureusement perdu beaucoup de choses. Comment puis-je faire pour r...
Probleme de sms
Bonjour à tous, j'ai un Nokia Lumia 625 depuis environ 6 mois et il ya une semaine j'ai envoyer un message a un ami mais lui ne la pas recu pourtant j...
Photos
Bonsoir, j'ai un Lumia 625, mon fils m'a envoyé une photo je ne peux pas l'ouvrir. pouvez vous me donner des conseils. merci beaucoup
Parametrer telephone pour mms
Bonjour, j'ai un telephone nokia xl je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms comment parametrer le tel pour que cela fonctionne merci de votre repon...
Lumia 530 ou lumia 730
Bonjour, j'hésite entre les deux modèles le 530 n'a pas la 4G mais coûte quand même bien moins cher ... Je compte profiter de l'offre de Darty pou...
N8
Bonjour, J'ai acheter un Nokia N8 sur le net et il est bloquer sur le service SFR Comment puis je le debloquer, merci d'avance Bien à vous ...
Journal des appels
Bonjour, je possède un NOKIA LUMIA 520 et je ne sais pas comment consulter le journal des appels, je ne trouve pas comment faire merci de votre aide;
Réglage heure nokia 2630
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à régler l'heure de mon téléphone. Je suis perdue avec les fuseaux horaires, l'heure d'été etc. Je m'en étais sortie jusq...
Mon nokia lumia 635
Résolubonjours, mon nokia lumia 635 s'allume et m'envoi sans passer par la case code pin a l'ecran de verouillage mais je ne peut pas le deverouiller l'e...
Problème de code
FerméBonjour, bonjou jai 1 problème avec mn telephon nokia que je n'arrive pas à debléqué Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Nokia xl
Bonjour, comment je peux verifie que mon tel nkia xl est d'origine svp ?? Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101
Asha 503
Bonjour, comment télécharger viber !!!!! Configuration: Windows / Firefox 36.0
Code d'errreur
bj mon nockia a aucun fonction ex avoir des application differentes merci
Réparation écran vitre cassée nokia lumia 635
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon portable Nokia Lumia 635, je l'ai fais tomber de ma veste avant hier en sortant de ma voiture et l'écran s'...
Mon lumia 900
Salut !!! Pouvez vous m'aider ??? Comment faire une capture d'écran? J'y arrive pas
Problème écrire sms
RésoluBonjour, je n'arrive pas à écrire des sms sur mon mobile nokia des lettres et des mots bizarres s'affichent Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Comment masque
RésoluBonjour, juste pour savoir comment masque son numéro mobile vert l'internationale.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Débloqué nokia
RésoluBonjour, Comment peu t on débloqué le nokia c7.Merci Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101
Comment enlever le t9 sur portable nokia c3
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je voudrais enlever le T9 sur mon portable "Nokia C3" car cela me gave mais je ne sais pas comment l'enlever. Pouve...
Je veux le télécharger gratuitement
Bonjour, svp quel le logiciel que je dois telecharger sur mon ordinateur portable pour que je puisse connecter mon téléphone NOKIA Lumia 520 avec un...
Here drive+
bonsoir, j'ai un nokia Lumia 635 depuis peu j'ai l'application HERE Drive+ j'ai mis mon itinéraire quand je l'ai validé cela a bien fonctionné ma...
J'ai mon portable bloqué je me souviens plus de mon mot de passe
RésoluBonjour,je me souviens plus de le mot de passe de mon portable Microsoft lumia 535 Merci pour les réponses je suis perdue!
Problème lecture musique nokia lumia 635
Bonjour à tous et à toute, voilà j'ai acheté il y a quelques jour un nokia Lumia 635 ( première fois que j'ai un windows phone) et j'ai voulut mettre...
Code
Oui bonjour je voudrais savoir comment je peux mettre un code sur mon téléphone Nokia 830 merci amitiés beesoon
Lumia 625 récuperer des photos
RésoluBonjour, j'ai effacé par inadvertance des photos sur mon Lumia 625 sous windows....y a t-il un moyen de les récupérer? J'ai fouillé les mémoires Tel e...
Menbre
bonjour je un nouveaux menbre de just fab comment ca marche pour faire des achats
Booster son téléphone
Que faut-il faire pour booster la ram de son téléphone et sa mémoire interne?
Ma questionprbleme de ram pour mon téléphone nokia lumia 610
Quand je cherche a telecharger certaine applications on me dit la mémoire de ma ram est insuffisante ,comment jeux la booster?
6snap sur nokia lumia 520
Bonjour, J'ai un petit problème, j'avais une mise à jour de 6snap sur mon Nokia Lumia 520 et elle ne voulais pas se lancer, j'ai donc désinstaller 6s...
Virus
Bonjour, mon portable a 13 virus Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Nokia 1020 vitre
RésoluBonjour, possédant un Nokia lumia 1020 depuis quelques mois je me posais la question s'il était possible de changer seulement la vitre. en effet de...
Oublie de mon code verrou nokia n95
Bonjour, jai oublié mon code verrou de mon nokia n95 , j ai un autre smartphone qui déconne donc je suis passé sur mon ancien nokia n95 mais le pr...
Telechargemenr d apli et de jeux
Bonjour, comment telecharger des apli ou des jeux pour lumia 635? Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.101