Les discussions

Problem au nokia n95 8gb

Bonjour, J'ai un problem j'ai fait ce code de Formatage (*#7370#) mais méme si ce Formatage le repondeur dit que : Unité de Disque pas trou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jeva75

Recherche pilote nokia e66

Bonjour, j'ai un telephone nokia e66 je cherche le pilote(driver) pour que je puisse le branché a mon pc, aidez moi svp merci d'avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
pico.l

Nom appelant nokia 5530

Bonjour,je viens d'acheter un nokia 5530 et j'ai le problème (comme pas mal de personne apparemment) du nom de l'appelant qui ne s'affiche jamais,pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
kevov

Cherche code de restriction nokia 3100

Fermé

Bonjour, Mon téléphone a laché, et j'ai voulu mettre ma carte sim sfr, dans un de mes anciens téléphones (nokia 3100 orange type RH-19) en attenda...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
jipicy

Portable nokia

est ce que vous pouvais me dire quelle site on mais les sonnerie et jeux gratuit sur le portable nokia 2610 car je n'est pas de fil pour mon portable

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
zoulou33

Recharger nokia n95

Résolu

Bonjour j'ai un souci avec mon port pour charger mon nokia n95 via le port prise soit adaptateur, je souhaites savoir si je peux trouver un chargeur ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
scalpe

Probleme nokia 5800 carte memoir

bonsoir, j'ai un probleme avec mon nokia 5800 je met des theme dan mon telephone et on me di memoir du telephone pleine alor je veu que le theme aill...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Nagib

Deverrouillage de mon telephone nokia j all

Fermé

Bonjour, moi c est William déplus le Cameroun j ai un problème avec mon téléphone j ai mi le code de verrouillage d mon téléphone et je les ...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jipicy

Problème de volume nokia e71

Bonjour, j'ai depuis peu acquis le nokia e71. J'en suis très satisfaite, un problème persiste néanmoins concernant le volume lorsque j'écoute de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
anjoy

Délai de sonnerie du réveil du nokia e71

Bonjour, J'ai un Nokia E71 et quand le réveil sonne et que j'appui sur la touche RENVOYER Il resonne environ 4 minutes plus tard. (Idem pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Miimidedel

Nokia rh 16

Bonjour, je possed un nokia rh 16 a vendre!!!!!!au prix du mache........cad au prix du marche...avis au professionnels......

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
laurent

Connecter nokia 5000 par bluetooth à pc.

Bonjour, J'aimerais connaître avec précision les commandes à effectuer sur un nokia 5000 pour le connecter au logiciel Nokia PC Suite. Mon écran e...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Tinecro

Modifier volume d'un jeu nokia n70

Bonjour, est-ce quelqu'un sait comment on fait pour modifier le volume d'un jeu sur le nokia n70 ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
ff

Thème pour nokia 3110

Résolu

Bonjour,je souhaiterais savoir si il existe un site pour avoir des thèmes gratuits pour mon nokia 3110 merci de vos réponses !

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
nokia 3110c

Comment désactiver la musique d'accueil nokia

Bonjour, Merci de me donner la solution pour désactiver cette musique d'accueil juste après l'activation du code pin car je n'en peux plus! J'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Bulle

Mon nokia n97 ne marche plus

Résolu

Bonjour, j ai achete un nokia n 97 il y a deux semaines et puis ce matin lorsque j ai voulu le charger il m a demande mon mot de passe je l ai donc ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Legend.313

Nokia97 mini dvr ?

Bonjour, Voudrais savoir comment faire pour consulter mon dvr sur mon nokia 97 mini, et si vous avez quelques astuces a ce sujet. merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
fakhre

J'ai un problème avec mon nokia n97

Bonjour, voila que c'est depuis quelque jours qu'on ma offert (Envoyé de l'extérieur) un téléphone portable Nokia N97, je pense pas que ça soit le (mi...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
KAIS

Comment formater le nokia n900

Bonjour, voila j'ai eu un problème avec mon nokia n900 et j'aimerais tous recommencer depuis le début et je voudrais savoir comment le formater =)...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
jbs201

Debloque sim nokia sfr

Fermé

Bonjour, comment débloquer carte sim sur nokia sfr merci d"avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
irongege

Nokia 5230 tactile

Bonjour, J'hésite à m'acheter un tactile pour pas trop cher, et j'ai vu des offres de "Nokia 5230" chez Orange. Que pensez vous de ce téléphone? La...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
kenpachi

Gps gratuit? sur nokia 6210 reseau sfr

Bonjour,jai acheter un nokia 6210 chez sfr le gps est il gratuit pouvez vous m'aider a comprendre comment ca fonctionne merci

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
momo

Code son pour nokia 5610

Bonjour, Je recherche le code pour augmenter le son du nokia 5610 Et en meme temps du Samsung Player STAR Merciii!!

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
yacine fcb

3gp pour nokia 6230i

Résolu

Bonjour, je cherche les format image et son pour nokia 6230i car une converti en 3gp et tranferer /mon portable j'ai pas le son

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
112233

Antenne gsm sur nokia 5230

J'ai acheté un antenne extérieur GSM pour mon tél nokia 5230 je ne c pas comment la brancher dessus, quel en embout utiliser et raccord acheter le bou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Deblocage de code secutité nokia n73

Fermé

Bonjour, j'ai un nokia n73 mais j'ai changé le mot de passe et je l'ai oublié sile vous plais aidez moi a le débloquer merci de bien voulo...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jipicy

Probleme contacts sur nokia 6210 nav

Bonjour, J'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre,lorsque les gens m'appelle j'ai le N° qui s'affiche mais pas le nom de la personne, ni la ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
25064332

Debloquer nokia n97 mini

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel ou un site pour débloqué les nokia n97 mini

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
BmV

Nokia 5230 reconditionné

Résolu

Bonjour, Je vais bientot, d'ici 2 ou 3 jours, avoir un Nokia 5230 reconditionné . Je voulais savoir , si vous en aviez, et ce que vous en pensiez...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
lalalsp

Cout du nokia 5800 en algerie

Bonsoir; j'aimerais savoir combien coute le nokia 5800 en algerie? et si vous l'avez est ce une bonne affaire? sinon qui sont les meilleurs portable ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ahlem92.

Vibreur nokia 3210

Bonjour, merci de m'indiquer, si le nokia 3210 peut vibrer, si oui, comment faire? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Isolater

Message d'erreur nokia 3110c

Bonjour, j'ai un nokia 3110c il marche a 100% les jeux,thèmes marchent mais une fois j'ai essayé d'allumer et sa mas mis : contact service en rou...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
n4sm3n

Erreur de réseau sur nokia 2680 slide 2 !

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire que signifie ceci lors d'un envoi d'MMS sur mon Nokia 2680 Slide 2 ? "Echec Erreur réseau, réessayez plus tard !" ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
dorise

Themes pour nokia n80

Résolu

Bonjour, je cherhe un site sur laquelle je pourrais telecharger des themes gratuitements pour mon nokia N80, est ce que quelqu'un aurrait une idee a ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
lounissi

Fonctionnement du modem du nokia e71

Bonjour,je possède un Nokia E71 et je voudrais savoir comment l'utiliser comme modem pour avoir internet sur mon ordi portable.Apparement il faut inst...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
stikyfinger

Iphone, htc ou nokia ?

Bonjour, je veux m'acheter un portable (performant) mais le choix est vaste donc j'aimerais que vous me conseilliez sur ce choix. Le N95 8GB a l'air...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jeanmarie 35

Nokia 6110

Bonjour, mon nokia6110 reste avec ecran blanc marqué nokia impossible de faire quelque chose ??????????????? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
gouby

Connexion cable nokia 5130

Bonjour, mon pc ne connecte ps avec mon gsm nokia 5130 par cable il connecte qu'a par bleutouth, meme avec nokia PC suite. j'essayer avec d'autre pc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
djamel

Question sur nokia 6700 slide

Bonjour, comment desactiver l' economiseur de batterie sur nokia 6700 slide ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
moi

Recherche thèmes pour nokia n81

Bonjour, je recherche des thèmes pour nokia N81 pouvez vous m'aider merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ROXY

Tuto : synchro agenda thunderbird avec nokia

Bonjour, Voici une solution un peu tirée par les cheveux (capilotractée...) pour synchroniser Lightning, agenda Thunderbird et votre agenda sur mob...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
aurely

Nokia 6700 et microsd card

Bonjour, Je voulais poser une question qui paraît bête mais est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on insère une carte mémoire Micro SD car...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jlpjlp

Nokia x6 avis maroc

Bonjour, je voudrais savoir votre avis sur le nokia x6 (youpiiiii je vais l'acheter),est-ce-que l'apn est bien, le web, le son,et tous ses trucks...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
nonii

Nokia e71 web: aucune réponse passerelle

Bonjour, Mon E71 affiche web: aucune réponse passerelle quand je lui demande l'accès internet via wifi LAN. Dans les paramêtres le LAN sans fil semb...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Atra

Sos code sécurié mobile nokia 3600 slide

Bonjour, j'ai un soucis avec mon mobile code sécurité,j'ai refais les codes,mais mon mobile est bloqué. Juste avant,hors que je n'avais pas demandé...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
caro34

Nokia e71

Résolu

Bonjour, j'ai achete un nokia E71 sur ebay mais celui ci est bloque sur le reseau three.uk comment puisje le deboquer Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
zoulou33

Nokia 5230

Fermé

Bonjour, c quoi la différence de qualité de son ...pour nokia xpresse 5530 et nokia 5230....merci pour vous....

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
00lina00

Nokia 5230

Bonjour, nokia 5230 et ce que c'est XpressMusic ou pas ....merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
zoulou33

Erreur de certificat sur nokia n95 8gb

Bonjour, Quand je veux installer messenger by sfr en me rendant sur Vodafone Live, il se télécharge et refuse de s'installer la réponse est: "E...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jj

Windiws vista sur nokia 5200?

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia 5200, et j'ai vu une vidéo qui montre qu'on peut installer Windows vista sur son Nokia 5200. Et je ne sais vraiment comment f...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
ahmed
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 9 790