Les discussions
Problem au nokia n95 8gb
Bonjour, J'ai un problem j'ai fait ce code de Formatage (*#7370#) mais méme si ce Formatage le repondeur dit que : Unité de Disque pas trou...
Recherche pilote nokia e66
Bonjour, j'ai un telephone nokia e66 je cherche le pilote(driver) pour que je puisse le branché a mon pc, aidez moi svp merci d'avance Configur...
Nom appelant nokia 5530
Bonjour,je viens d'acheter un nokia 5530 et j'ai le problème (comme pas mal de personne apparemment) du nom de l'appelant qui ne s'affiche jamais,pou...
Cherche code de restriction nokia 3100
FerméBonjour, Mon téléphone a laché, et j'ai voulu mettre ma carte sim sfr, dans un de mes anciens téléphones (nokia 3100 orange type RH-19) en attenda...
Portable nokia
est ce que vous pouvais me dire quelle site on mais les sonnerie et jeux gratuit sur le portable nokia 2610 car je n'est pas de fil pour mon portable
Recharger nokia n95
RésoluBonjour j'ai un souci avec mon port pour charger mon nokia n95 via le port prise soit adaptateur, je souhaites savoir si je peux trouver un chargeur ...
Probleme nokia 5800 carte memoir
bonsoir, j'ai un probleme avec mon nokia 5800 je met des theme dan mon telephone et on me di memoir du telephone pleine alor je veu que le theme aill...
Deverrouillage de mon telephone nokia j all
FerméBonjour, moi c est William déplus le Cameroun j ai un problème avec mon téléphone j ai mi le code de verrouillage d mon téléphone et je les ...
Problème de volume nokia e71
Bonjour, j'ai depuis peu acquis le nokia e71. J'en suis très satisfaite, un problème persiste néanmoins concernant le volume lorsque j'écoute de l...
Délai de sonnerie du réveil du nokia e71
Bonjour, J'ai un Nokia E71 et quand le réveil sonne et que j'appui sur la touche RENVOYER Il resonne environ 4 minutes plus tard. (Idem pour le r...
Nokia rh 16
Bonjour, je possed un nokia rh 16 a vendre!!!!!!au prix du mache........cad au prix du marche...avis au professionnels......
Connecter nokia 5000 par bluetooth à pc.
Bonjour, J'aimerais connaître avec précision les commandes à effectuer sur un nokia 5000 pour le connecter au logiciel Nokia PC Suite. Mon écran e...
Modifier volume d'un jeu nokia n70
Bonjour, est-ce quelqu'un sait comment on fait pour modifier le volume d'un jeu sur le nokia n70 ?
Thème pour nokia 3110
RésoluBonjour,je souhaiterais savoir si il existe un site pour avoir des thèmes gratuits pour mon nokia 3110 merci de vos réponses !
Comment désactiver la musique d'accueil nokia
Bonjour, Merci de me donner la solution pour désactiver cette musique d'accueil juste après l'activation du code pin car je n'en peux plus! J'ai f...
Mon nokia n97 ne marche plus
RésoluBonjour, j ai achete un nokia n 97 il y a deux semaines et puis ce matin lorsque j ai voulu le charger il m a demande mon mot de passe je l ai donc ...
Nokia97 mini dvr ?
Bonjour, Voudrais savoir comment faire pour consulter mon dvr sur mon nokia 97 mini, et si vous avez quelques astuces a ce sujet. merci d'avance...
J'ai un problème avec mon nokia n97
Bonjour, voila que c'est depuis quelque jours qu'on ma offert (Envoyé de l'extérieur) un téléphone portable Nokia N97, je pense pas que ça soit le (mi...
Comment formater le nokia n900
Bonjour, voila j'ai eu un problème avec mon nokia n900 et j'aimerais tous recommencer depuis le début et je voudrais savoir comment le formater =)...
Debloque sim nokia sfr
FerméBonjour, comment débloquer carte sim sur nokia sfr merci d"avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Nokia 5230 tactile
Bonjour, J'hésite à m'acheter un tactile pour pas trop cher, et j'ai vu des offres de "Nokia 5230" chez Orange. Que pensez vous de ce téléphone? La...
Gps gratuit? sur nokia 6210 reseau sfr
Bonjour,jai acheter un nokia 6210 chez sfr le gps est il gratuit pouvez vous m'aider a comprendre comment ca fonctionne merci
Code son pour nokia 5610
Bonjour, Je recherche le code pour augmenter le son du nokia 5610 Et en meme temps du Samsung Player STAR Merciii!!
3gp pour nokia 6230i
RésoluBonjour, je cherche les format image et son pour nokia 6230i car une converti en 3gp et tranferer /mon portable j'ai pas le son
Antenne gsm sur nokia 5230
J'ai acheté un antenne extérieur GSM pour mon tél nokia 5230 je ne c pas comment la brancher dessus, quel en embout utiliser et raccord acheter le bou...
Deblocage de code secutité nokia n73
FerméBonjour, j'ai un nokia n73 mais j'ai changé le mot de passe et je l'ai oublié sile vous plais aidez moi a le débloquer merci de bien voulo...
Probleme contacts sur nokia 6210 nav
Bonjour, J'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre,lorsque les gens m'appelle j'ai le N° qui s'affiche mais pas le nom de la personne, ni la ...
Debloquer nokia n97 mini
FerméBonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel ou un site pour débloqué les nokia n97 mini
Nokia 5230 reconditionné
RésoluBonjour, Je vais bientot, d'ici 2 ou 3 jours, avoir un Nokia 5230 reconditionné . Je voulais savoir , si vous en aviez, et ce que vous en pensiez...
Cout du nokia 5800 en algerie
Bonsoir; j'aimerais savoir combien coute le nokia 5800 en algerie? et si vous l'avez est ce une bonne affaire? sinon qui sont les meilleurs portable ...
Vibreur nokia 3210
Bonjour, merci de m'indiquer, si le nokia 3210 peut vibrer, si oui, comment faire? cordialement
Message d'erreur nokia 3110c
Bonjour, j'ai un nokia 3110c il marche a 100% les jeux,thèmes marchent mais une fois j'ai essayé d'allumer et sa mas mis : contact service en rou...
Erreur de réseau sur nokia 2680 slide 2 !
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire que signifie ceci lors d'un envoi d'MMS sur mon Nokia 2680 Slide 2 ? "Echec Erreur réseau, réessayez plus tard !" ...
Themes pour nokia n80
RésoluBonjour, je cherhe un site sur laquelle je pourrais telecharger des themes gratuitements pour mon nokia N80, est ce que quelqu'un aurrait une idee a ...
Fonctionnement du modem du nokia e71
Bonjour,je possède un Nokia E71 et je voudrais savoir comment l'utiliser comme modem pour avoir internet sur mon ordi portable.Apparement il faut inst...
Iphone, htc ou nokia ?
Bonjour, je veux m'acheter un portable (performant) mais le choix est vaste donc j'aimerais que vous me conseilliez sur ce choix. Le N95 8GB a l'air...
Nokia 6110
Bonjour, mon nokia6110 reste avec ecran blanc marqué nokia impossible de faire quelque chose ??????????????? MERCI
Connexion cable nokia 5130
Bonjour, mon pc ne connecte ps avec mon gsm nokia 5130 par cable il connecte qu'a par bleutouth, meme avec nokia PC suite. j'essayer avec d'autre pc...
Question sur nokia 6700 slide
Bonjour, comment desactiver l' economiseur de batterie sur nokia 6700 slide ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Recherche thèmes pour nokia n81
Bonjour, je recherche des thèmes pour nokia N81 pouvez vous m'aider merci d'avance
Tuto : synchro agenda thunderbird avec nokia
Bonjour, Voici une solution un peu tirée par les cheveux (capilotractée...) pour synchroniser Lightning, agenda Thunderbird et votre agenda sur mob...
Nokia 6700 et microsd card
Bonjour, Je voulais poser une question qui paraît bête mais est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment on insère une carte mémoire Micro SD car...
Nokia x6 avis maroc
Bonjour, je voudrais savoir votre avis sur le nokia x6 (youpiiiii je vais l'acheter),est-ce-que l'apn est bien, le web, le son,et tous ses trucks...
Nokia e71 web: aucune réponse passerelle
Bonjour, Mon E71 affiche web: aucune réponse passerelle quand je lui demande l'accès internet via wifi LAN. Dans les paramêtres le LAN sans fil semb...
Sos code sécurié mobile nokia 3600 slide
Bonjour, j'ai un soucis avec mon mobile code sécurité,j'ai refais les codes,mais mon mobile est bloqué. Juste avant,hors que je n'avais pas demandé...
Nokia e71
RésoluBonjour, j'ai achete un nokia E71 sur ebay mais celui ci est bloque sur le reseau three.uk comment puisje le deboquer Configuration: Windows ...
Nokia 5230
FerméBonjour, c quoi la différence de qualité de son ...pour nokia xpresse 5530 et nokia 5230....merci pour vous....
Nokia 5230
Bonjour, nokia 5230 et ce que c'est XpressMusic ou pas ....merci
Erreur de certificat sur nokia n95 8gb
Bonjour, Quand je veux installer messenger by sfr en me rendant sur Vodafone Live, il se télécharge et refuse de s'installer la réponse est: "E...
Windiws vista sur nokia 5200?
RésoluBonjour, J'ai un Nokia 5200, et j'ai vu une vidéo qui montre qu'on peut installer Windows vista sur son Nokia 5200. Et je ne sais vraiment comment f...