Supprimer une boîte aux lettres inutiles
anjoudemon01
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer plusieurs boîtes aux lettres appartement à l'ancien propriétaire (téléphone acheté d'occasion) qui comportent des milliers d'anciens mails, lorsque je vais sur les boîtes en question et fait "options", il n'y a pas d'option "supprimer la boîte aux lettres".
D'autre part, je n'arrive pas à configurer mon téléphone pour recevoir et envoyer des mails.
Merci pour votre aide
Bonnes fêtes à toutes et tous
Je n'arrive pas à supprimer plusieurs boîtes aux lettres appartement à l'ancien propriétaire (téléphone acheté d'occasion) qui comportent des milliers d'anciens mails, lorsque je vais sur les boîtes en question et fait "options", il n'y a pas d'option "supprimer la boîte aux lettres".
D'autre part, je n'arrive pas à configurer mon téléphone pour recevoir et envoyer des mails.
Merci pour votre aide
Bonnes fêtes à toutes et tous
A voir également:
- Supprimer une boîte aux lettres inutiles
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
1 réponse
Menu réglage: Sauvegarder et reignitialiser
de là Rétablir la configuration d'usine
Autorises le redémarrage, laisses le téléphone faire
Sélectionne la langue et suis le menu
Attention, la batterie doit être chargé pour faire cette manoeuvre (70% minimum)
Et tu te retrouveras avec un téléphone tout neuf (ce que le vendeur devait faire)
de là Rétablir la configuration d'usine
Autorises le redémarrage, laisses le téléphone faire
Sélectionne la langue et suis le menu
Attention, la batterie doit être chargé pour faire cette manoeuvre (70% minimum)
Et tu te retrouveras avec un téléphone tout neuf (ce que le vendeur devait faire)