Nokia e71 la batterie se charge pas
gfbeurope
-
A -
A -
Bonjour,
j'ai un nokia e71 et enfaite le probleme cest que la batterie se charge pa je me sui di sa doi etre de la baterie et chui yallé acheté une nouvelle baterie mai tjr la meme enfaite kan je branche mon telephone dans le chargeur les barres bouge mai sa ne se rempli pas
je peux avoirr de l'aide svpp merciii d'avancee
j'ai un nokia e71 et enfaite le probleme cest que la batterie se charge pa je me sui di sa doi etre de la baterie et chui yallé acheté une nouvelle baterie mai tjr la meme enfaite kan je branche mon telephone dans le chargeur les barres bouge mai sa ne se rempli pas
je peux avoirr de l'aide svpp merciii d'avancee
A voir également:
- Nokia e71 charger
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- Media charger snap - Forum Snapchat
- Charger pété - Télécharger - Outils Internet
12 réponses
'lu
tente un reset :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636584-faire-un-reset-sur-un-nokia
tente un reset :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636584-faire-un-reset-sur-un-nokia
Alors c'est que ton Nokia a un problème, une interruption au niveau du chargement.
vois dans les paramètres si tout est normal au niveau de ta batterie (charge)
vois dans les paramètres si tout est normal au niveau de ta batterie (charge)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bisard que les barres fonctionnent et que la batterie ne charge pas.
Tu est sûr que c'est une bonne batterie ?
Tu est sûr que c'est une bonne batterie ?
uii uii c une bonne batterie et apres jai acheter un truk sa charge ke la batterie et il cest casséé je me sui dit je vai le faire reparer c mieu enfaite c ni le chargeur ni la batterie parceke kan jai acheter le cargeur universel sa se renplissé
Des représentants de NOKIA ce sont rendu en Chine pour produire le E71 qui est un produit de moyenne gamme, toutes les composants de la carte mère sont assemblés avec des semi conducteurs de médiocre qualité, la majorité des composants du E71 sont obsolète après 3 voir 4 ans au maximum.
Seul solution, changez de téléphone.
Seul solution, changez de téléphone.