Les discussions
Nokia 6120c
Bonjour, je veux programe pc suite de nokia 6120c merci
Pilote usb-uart pour nokia 3220
Bonjour j'ai windows XP et je reccherche un pilote usb-uart controler pour un telephone portable nokia 3220. En fait j'ai un cable usb pour ce telepho...
Crée des teheme pour nokia 5610 xpressmusic
Bonjour, alore voila je dispose d un nokia 5610 xpressmusic je c et qu on peut y metre des theme mais peut ton en crée avéc logiciel si oui avec qu...
Nokia
RésoluBonjour, je vien d'acquérir un telephone portable mais il accept que les puces bouygues telecom en moi je veux metre sfr comment je peux faire merci ...
Codecs video pour nokia xpressmusic
Bonjour, j'ai un nokia xpressmusic je n'arrive pas a lire certaines vidéo, comme faire pour installer des codecs? merci d'avance
Reçu mesages payants sur un nokia 2610
RésoluBonjour à tous et bonne vacances, merci à celui ou ceux qui voudront bien m'aider . ma copine s'est acheté un nokia tout neuf car le sien ne mar...
Nokia e65 musique pour message impossible à c
Bonjour, Pouvez vous me dire svp, comment changer la tonalitée des messages, d avance meric
Nokia n95 8go
Bonjour, j'ai le n95 8go et j'ai installer une nouvelle carte pour le gps mais je crois quel et payante et je voudrais remaitre la version d'origine m...
Problème pour installer wifi sur nokia n95 8
Bonjour, je viens d'acheter un nokia n95 8go et je n'arrive pas à mettre en route la wifi. Quelqu'un pourra t'il m'aider en des termes simples. Merci ...
Accroche réseaux le nokia n95 ?
Bonjour,salut tout le monde le nokia n95 me plairais mais je voulais savoir ceque vous en penser pour sa sensibilité merci
Nokia 5610 option clavier
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Nokia 5610 a clavier coulissant. Je sais que sur la plupart des portables slider, lorsqu'on navigue dans les menus et ...
Probleme avec mon nokia n'95
Bonjour, comment faire pour retirer le code hard de mon nokia je lé mi resaman mais je lé oublier. je ne c plus quoi faire sans ce code jé mi ...
Nokia 6288
Bonjour, j'ai un problème avec ma nokia 6288 depuis près de 3 mois quand j'active l'appareil photo ca me met application échoué é depuis ce temps j'ai...
Mot de passe du nokia n99i
Bonjour, je un petit probléme qui ma cassée ma tete je pas trouvé le mot de passe de mon portable nokia n99i. d'autre part comme le code du nokia "1...
Carte memoire nokia 6680
Bonjour, Bonjour, , j'ai un nokia 6680 , je ne sai pas comment deplacer les photos reçu qui sont dans le dossier de message réçu pour le mettre sur...
Installer nokia 7610 sur pc sans cd
RésoluBonjour,j'ai perdu le cd d'installation et je ne sais pas comment installer mon portable nokia 7610 sur mon pc .Merci.
Je cherche un logiciel nokia pc suite
Bonjour, j'ai un portable nokia 6230i et j'aimerai avoir le logiciel pour pouvoir faire la liaison avec mon pc
Probleme portable nokia navigator 6110
bonjour voila j'aimerais de l'aide a propos d'un portable nokia navigator 6110 je l'es acheter en belgique il y a quelque temps et j'habite en france...
Impossible de se connecter msn nokia 2652
Bonjour, je n'ariver pas a connecter msn avant je connet normalment mes ce yahoo sa pase normal
Pb bluetooth nokia 6230
Bonjour, j'ai un nokia 6230 et le bluetooth marche quand il veut... j'ai appelé le SAV et comme le téléphone n'est plus sous garantie, il me demande...
Probleme reseau avec mon nokia 3500 classic
Bonjour, J'ai acheté le nokia 3500 classic le 5 mars 2008 et depuis je n'ai pas de reseau. Le magasin THE PHONE HOUSE refuse de me rembourser et j'ai...
Fim sur nokia n 95
Bonjour, g 1 petit problème avec le téléphone je met d film comme 27 ribe ou koi é aprè il é pa sur le téléphone mé kan je le branche o pc il ...
Nokia6300
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner si le nokia 6300 fait messenger et si oui comment le telecharger sur le tel car je n'y ar...
Interdiction d'appel sur nokia 5310
Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia 5310 XpressMusic et quand je veux appeller un numéro vers la Belgique il me dit : interdiction d'appel active... ...
Nokia pd de code
FerméBonjour, j'ai un nokia et il demande un mot de passe que je connait pas pour deverouiller le clavier il ya t'il un moyen pour enlever le mot de pass...
Nokia e 61 ne sonne plus
Bonjour, je possède ce Nokia E61 depuis plus d'un an, et l'utilise intensivement: je téléphone régulièrement en SIP, je surfe en wifi, c'est bien sû...
Nokia 7610
Bonjour, j'ai une nokia 7610 et je cherche des aplications comptaible bien sur je veu les meilleurs aplication merci de m'aider. en Fete g deja entre...
Problè_me de souffle sur nokia n95
Bonjour, Je viens d'acquérir un nokia N95 . J'ai lmalheureusement un souffle désagréble lors de l'écoute aucasque de musique ou radio. Avez v...
Gta nokia 6630
Bonjour, y a il un geux 3d comme gta sur nokia 6630 ? ou je le trouve ou l'acheter ?
Pb pour prendre photos avec nokia 6086
Bonjour, voici j'ai un soucis que je ne parviens pas à résoudre. j'ai un nokia 6086. j'ai insérer une carte mémoire. pas de problème jusqu'à présent. ...
Demand d aide pour mon nokia 6101
Résolu/FerméBonjour,mon nokia me demand le code de restriction je lai reçu du canada que doit je faire
Code de restriction de nokia 6101
Résolu/FerméBonjour,je recherche le code de restriction du nokia 6101
Nokia 5200 en modem
bonjour, j'ai acheter un nokia 5200 et j'ai vu qu'ont pouvait se connêcter à internet grace au portable. Alor j'ai télécharger nokia pc suite et j'ai ...
Conseil nokia n 95 ou n 95 8 go
Bonjour, etant donner que le nokia n95 est moin cher que le n 95 8go,mieux vaut-il prendre le n95 et lui rajouté une carte memoire de 4go a 25 euros...
Nokia 2610
Résolu/Ferméslut j aimerais avoirs desappilcations et des sits pour telecharger des musiques pour mon phone nokia et aussi cmt on fais pour avoir une addresse ema...
Cherche image prise avec nokia 6630
Bonjour, je cherche une image prise avec nokia 6630 (car je veux savoir ce que veux dire 1.3 migapixel) merci
Nokia model 6688
Bonjour, j'un portable nokia 6688 d'origine china mais j'arrive pas à le reinitialiser au parametres d'origine parcque il me demande un code que je n...
Quelle formet video pour nokia 6280
Bonjour, je voudrais savoir quel est le format que peur lire le telephone portable nokia 6280 (pour lire une video)? en gros en quel forma dois-je...
Cherche carte des radars fixes sur nokia 6110
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je recherche depuis pas mal de temps la carte des radars qui soit disant coute environ 10 euros j'ai bien ...
Installation d'un logiciel mp3 sur nokia ngag
Bonjour, je voudrai la procedure d'installation de logiciel mp3 pour nokia ngage
Où installer un thème pour nokia n95
Bonjour, Comment on fait pour installer un theme sur un N95 ? J'ai le theme mais je ne sais pas ou le placer ! AIDEZ MOI PLEASE !
Nokia n80 + tomtom 6 + holux gpslim 240
Bonjour a tous Alors voila, jai un nokia n80 avec tomtom 6 et je viens d'acheter un recepteur bluetooth holux slim 240. Ce que je comprend pas il me...
Gps nokia 6630
Bonjour, pour le nokia 6630 faut il une puce (tomtom) pour le gprs ou non?
Gps sur nokia n95 8 go
Bonjour, j' ai l'intention d'achete le nokia n95 8go chez orange,et je voulais savoir quand il est inscris gps integré,peut -on l'utillisé a volonté ...
Recherche antenne pour gps nokia 330
Bonjour, Je viens d'acheter un gps nokia 330 neuf chez Metro et je cherche"desesperement" une antenne exterieure pour cet appareil.J'ai parcouru plus...
Ou pourrais-je trouver le nokia 6280 ?
Bonjour, Pourriez-vous me dire dans quel magasin le Nokia 6280 serait disponible SVP ?? Merci de me répondre au plus vite ;) -- AcCro-du-NeT alias...
Bloquer quelqu'un sur le nokia 5610
Bonjour, Je voudrais bloquer quelqu'un qui me harcèle par sms!! J'aimerai savoir si quelqu'un savait comment faire! J'ai le Nokia 5610 Xpress Music!!...
Messagerie nokia 95
Bonjour, Existe il une fonction pour proteger la messagerie par un mot de passe ? je n'ai pas trouvé ! nokia n 95 je vous remercie de votre réponse
Problème d'appel entrant avec nokia e61
RésoluBonjour, je rencontre un probleme avec tout les gens qui veulent me contacter via mon nokia e61 se retrouve directement sur mon répondeur. je ne com...