AJOUT SONNERIE NOKIA206

Fermé
AMBASSADORMAC Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 29 nov. 2014 à 12:22
AMBASSADORMAC Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 10:16
Bonjour,
qui peut me donner le pas à pas pour télécharger une sonnerie gratuite sur Internet ?
Sonnerie pour mon GSM Nokia206. Pour info j'ai essayé, j'ai téléchargé mais le fichier audio (mp3) ne s'ouvre pas, pas possible de le lire sur le GSM : "L'opération a échoué"... donc même si je le place dans la GALERIE SONNERIES, çà ne fonctionne pas. Sonnerie téléchargée via ce site:
https://fr.ringtones.mob.org/mp3/alte_kameraden-86105/
Le fichier téléchargé était pourtant dans mon GSM. Alors j'ai cherché à la supprimer, sans succès. J'ai alors remis mon GSM en configuration d'origine. Je suis prêt à lire vos conseils.
Mais, faut-il que j'achète une carte mémoire MicroSD pour y sauver la sonnerie téléchargée ou pas besoin ? NB: novice dans ce domaine. Merci de m'aider.

1 réponse

AMBASSADORMAC Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
6 déc. 2014 à 10:16
Allo ?? Allo ? çà sonne ? Qui va me répondre svp, merci !
0