Les discussions

Mavrozo Nokia

Unlocker sim nokia 6120c

Résolu/Fermé

Bonjour à Tous, prière de m'assister à unlocker la sim de mon Nokia 6120c grâce à un code. please assist.

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme
JoP57 Nokia

Transfert photo de nokia 610 a mon pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer mes photos de mon Nokia Lumia 610 à mon ordi. Il n' a pas de carte mémoire alors comment procéder. J' a...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
JoP57
Dédé Nokia

Anne nokia lumia 625

Bonjour, je ne peux rentrer mon code sur lumia 625, comment saver mes n° de contact, sachant que je ne peux accéder à rien, rien sur la carte sim, pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Judge_DT
Sam Nokia

Vitre lumia 1020 cassée.

Bonsoir, J'ai fait tomber mon nokia lumia 1020. Vitre fissurée. Dois-je remplacer l'écran complet (dalle écran + tactile...) ou est-ce possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Papounet17000
leila75 Nokia

Transfer de données

Résolu

Bonjour, je voudrais transférer mes données ( carnet d'adresses, photos, etc ) de mon Alcatel onetouch pop 2 à mon Nokia Lumia 930. je n'y parvient p...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
leila75
simli Nokia

Mise a jour

bonjour s'il vous plait comment proceder a la mise a jour vers windows10 sur mon nokia lumia625

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
hallboy
BETRAND Nokia

Nokia lumia 520

Bonjour, mobil nokia lumia 520 acheté il y a une semaine batterie ne tient pas la charge ! y a t'il une solution ? si oui la quelle ? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
WHAL
mbemba Nokia

Nokia

Bonjour, Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment avoir le code de déblocage Nokia C2-05 gratuitement ? et pour le starese ser dueble sim ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Fermiparadox
Angèle Nokia

Mon téléphone ne charge plus

Bonjour, Mon téléphone ne charge plus, s'éteint directement, et surchauffe; j'aimerai y remédier vite à ce problème mais comment faire pourriez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
tribun
bubu0303 Nokia

Problème internet en wifi

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un nokia lumia 635, et j'ai un problème avec internet. En effet quand je vais sur internet, Facebook etc, celamange mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Kalibu
Roland37 Nokia

Installation driver lumia 520

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai acheté un Nokia Lumia 520 sous Window Phone 8, il m'est impossible de l'ins...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
anonyme
momo Nokia

Windowsphone

Bonjour, j'ai instaler viber sur mon nokia lumia 630 mais quand j'essai d'appeler vers l'algerie il me demande de payer pourquoi... Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
MaxGix
bbmm23 Nokia

Comment flasher mon nokia lumia 535 windows phone?

Bonjour, j'ai reçu le nokia lumia 535 et je l'ai allumé la 1ère avec ma carte SIM et il a très bien marché. J'ai pu faire les réglage de départ sans p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
ant.r72
suli Nokia

Traceur sur nokia

Bonjour, je recherche un logiciel pour télécharger 1 traceur pour le nokia 625 que mon fils utilise car il se perd facilement merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
titi-henry
Myriam733 Nokia

J'ai perdue mon nokia lumia 535

Lors d'une fête foraine ma fille à perdue son Nokia Lumia 535 lors des otos tamponneuses. Comment faire pour être remboursés ou avoir un nouveau télép...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Myriam733
yao koffi mathias Nokia

Code de deverouillage

bonjour je souhaite avoir le code de deverouillage de mon telephone de model 16_16_2 type R H125

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
mdubuc
syla Nokia

Comment récupérer sms sur lumia625

Bonjour, comment récupérer les sms sur lumia625 Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
stanpellerin
OOGGY Nokia

Mon tel est mort

bonjour, mon téléphone Nokia c2-3, Type:RM-702 code 059J9Q9 Acheter en 2012, aucun problème de puis que je l'ai eu, jusqu'au hier au moment d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
OOGGY
Marie Nokia

Lumia 520 les trois touches du bas ne fonctionnent plus

Bonjour, Je viens de changer la vitre sur mon Nokia Lumia 520 car elle était cassée et cela empechait le tactile de fonctionner. Maintenant le tac...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme
rodikumbi Nokia

Comment rénitialiser un nokia si

Résolu/Fermé

Bonjour, la communauté s'il vous plaît je un Nokia asha 202 mais j'ai oublié le mot de passe, je ne sais pas maintenant comment faire aider s'il vous ...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Clemence Nokia

Récupérer une photo rognée sur nokia lumia 520

Alors voilà j'ai rogné une photo sur Nokia Lumia et j'aimerais retrouver la version originale, c'est une photo très importante pour moi, j'ai bien peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Fermiparadox
KIKI Nokia

Lumia 640

Bonjour, comment parametrer pour voir la photo du contact lors d un appel cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
loana
zarkar Nokia

Deblquer nokia 6301

Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d'obtenir le code de débloquage du portable NOKIA 6301 IMEI (***) Opérateur antérieur ORANGE Merci de votre aide si vous...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme
????? ????? Nokia

Téléchargement de viber sur mobile nokia

Bonjour, svp je veux télécharger le viber sue mon mobule Nokia , comment je peux faire ? merci . Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Judge_DT
lolotte Nokia

Parametrage outlook serveur sortant avec sfr

Bonjour, souhaite connaître le parametrage (chiffre) du serveur sortant STMP, logiciel Outlook, avec SFR. Configuration: Windows / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Lbcg36
Malle Diaby4 Nokia

Nokia x2-02

Bonjour, J'ai oublié mon code de sécurité Nokia X2-02

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
STARGATE43
Kikus73 Nokia

Données windows phone cassé

Résolu

Bonjour à tous, hier seulement, j'ai eu un accident avec mon Nokia lumia 520... Il est tombé et l'écran (cassé) ne répond plus, même les touches en ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
davidleboos
himalaya34 Nokia

Mise à jour de whatapps

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé WHATAPPS sur mon nokia 800 il y a quelques mois. Je peux tchater, mais pas téléphoner. Je n'ai pas le logo pour ça. Lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
titi-henry
SergioMaximilien Nokia

Clé usb á formater?

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Safari IndeterminableIl faut formater une clé USB?

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme
bibi Nokia

Nokia 610 pas dans la bonne langue

Bonjour, je viens d'acquérir un nokia 610, il n'est pas dans la bonne langue et le français ne figure pas sur les propositions de langue. Peut on té...

titi-henry
SergioMaximilien Nokia

Formater cartes sd

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Merci zoulou33 Je dois formater les cartes sd? J'ai entendu que toutes les cart...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme
SergioMaximilien Nokia

Carte sd

Bonjour:un smartphone Lumia 1320Nokia Microsoft je peux ajouter une carte sd jusqu'à combien Go?

zoulou33
quesaco56 Nokia

Recopier ma carte sim sur un nokia 635

Bonjour, Je viens d'acheter un smasrt nokia 635 et ne sais pas comment faire pour recopier ma carte sim de mon ancien tel portable SVP Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
nadellen
Wizix Nokia

Nokia lumia 925 qui ne répond plus

Bonjour, J'ai un 925 dont j'en suis extrêmement déçut, je n'ai que des problèmes avec. Jamais je ne rachèterais un Windows Phone. Là, mon problème e...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
soraya
ksylvain360 Nokia

E71

Bonjour, j ai un e71 qui crypte ma carte mémoire tous seule aidez moi s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Yannick Soille Nokia

Code puk?

Bonjour, Je viens de récupérer mon portable que j'avais oublié sur mon lieu de vacances. Je ne parviens pas à le faire fonctionner car il affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
zoulou33
Coco Nokia

Cadenas sur écran lumia530

Résolu

Bonjour, j'ai un cadenas sur le coin de mon écran et je n'arrive plus a taper Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Arno065
YVES yohan Nokia

Le nokia de mon papa

Résolu/Fermé

Bonjour, svp aide moi je suis dans de sale drap j'ai bloqué le code de sécurité mon papa. mais quand j'allume le téléphone on me demande le or c'est...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Riri Nokia

Windows bloqué nokia735

Bonjour, Mon smartphone est bloqué par ce message qui d après ce que je sais est un arnaque Comment faire pour le débloquer Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Riri
nokia Nokia

J'ai oublié le code de mon nokia x3-02

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le code de mon nokia X3-02Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Chrome 44.0.2403.130

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme
anne marie zamora Nokia

Mails sur mon tel

Bonjour, Comment faire pour recevoir mes mails sur mon tel portable. Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Bartusannel34
corentin.bc Nokia

Sonnerie avec nokia e71

Bonjour à tous, quand j'ai reçus un SMS avec mon nokia e71 la sonnerie c'est bien faite entendre et le tél à vibré normalement mais seulement quand...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
quasar
farespatti Nokia

Code verrou demandé pour mon nokia e71-1

Bonjour, j'ai perdu mon code verrou, sur mon Nokia E71-1 Celui par défaut (12345) ne fonctionne pas. J'ai tenté un hard-reset (touches ON/OFF + 3 +...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Papounet17000
cap2808 Nokia

Nokia c3 prblm connection pc

Bonjour, mon Nokia c3 ne veut pas se connecter à mon pc, il charge mais l'icone qui doit apparaître en disant qu'il est connecté n'apparaît pas. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Cap2808
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 9 608