Les discussions

Mon telephone nokia lumia 1320 ne reconnait pas ma carte sim

bonjour mon tel Nokia lumia1320 ne detecte aucune carte sim j'ai contacter mon opérateur qui m'a confirmé que le problème ne les concerne pas et qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
darkleopard

Recopier ma carte sim sur un nokia 635

Bonjour, Je viens d'acheter un smasrt nokia 635 et ne sais pas comment faire pour recopier ma carte sim de mon ancien tel portable SVP Conf...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
nadellen

Nokia lumia 925 qui ne répond plus

Bonjour, J'ai un 925 dont j'en suis extrêmement déçut, je n'ai que des problèmes avec. Jamais je ne rachèterais un Windows Phone. Là, mon problème e...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
soraya

Comment installer viber sur nokia lumia 520

Bonjour, comment installer pas à pas viber sur nokia lumia 520 ?l

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
lyna

E71

Bonjour, j ai un e71 qui crypte ma carte mémoire tous seule aidez moi s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Code puk?

Bonjour, Je viens de récupérer mon portable que j'avais oublié sur mon lieu de vacances. Je ne parviens pas à le faire fonctionner car il affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
zoulou33

Cadenas sur écran lumia530

Résolu

Bonjour, j'ai un cadenas sur le coin de mon écran et je n'arrive plus a taper Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Arno065

Le nokia de mon papa

Résolu/Fermé

Bonjour, svp aide moi je suis dans de sale drap j'ai bloqué le code de sécurité mon papa. mais quand j'allume le téléphone on me demande le or c'est...

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows bloqué nokia735

Bonjour, Mon smartphone est bloqué par ce message qui d après ce que je sais est un arnaque Comment faire pour le débloquer Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Riri

J'ai oublié le code de mon nokia x3-02

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le code de mon nokia X3-02Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Chrome 44.0.2403.130

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mails sur mon tel

Bonjour, Comment faire pour recevoir mes mails sur mon tel portable. Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Bartusannel34

Sonnerie avec nokia e71

Bonjour à tous, quand j'ai reçus un SMS avec mon nokia e71 la sonnerie c'est bien faite entendre et le tél à vibré normalement mais seulement quand...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
quasar

Code verrou demandé pour mon nokia e71-1

Bonjour, j'ai perdu mon code verrou, sur mon Nokia E71-1 Celui par défaut (12345) ne fonctionne pas. J'ai tenté un hard-reset (touches ON/OFF + 3 +...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Papounet17000

Nokia c3 prblm connection pc

Bonjour, mon Nokia c3 ne veut pas se connecter à mon pc, il charge mais l'icone qui doit apparaître en disant qu'il est connecté n'apparaît pas. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Cap2808

Problème avec mon nokia

Bonjours alors voillz j'ai unn Nokia Lumia 635 mais j'ai mis mon vrai Age (11ans) du coup je peut plus avoir cortana mais j'ai vraiment besoin de cort...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
sabrinalol

Nokia lumia 635

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Nokia Lumia 635 et j'ai 2 questions: - la première, est-il nécessaire d'installer un antivirus - la deuxième...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kankan59

Transfert de musique d ' un pc vers mon téléphone

Bonjour, j ' aimerais envoyer un fichier musicale de mon PC vers mon portable je ne sais pas comment faire ..... merci pour toutes suggestions ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia x3-02 journal appels

Résolu

Bonjour, Je possède un nokia x3-02 depuis quelques semaines et je n'arrive pas à supprimer les appels reçus ou émis dans le journal des appels. Je...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eddy

Enlever code pin

Bonjour, Mon Nokia Lumia 535 demande systématiquement le code PIN même si je ne l'ai pas éteint. Il y a également une petite icône avec une car...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mikaelac

Mobile microsoft lumia 640

Résolu

Bonjour, j'ai transféré une chanson de mon PC sur mon téléphone portable . Je veux utiliser cette chanson comme sonnerie d'appel. Pouvez-vous m'expl...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mikaelac

Nokia lumia 800 mise à jour ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un moyen de mettre à jour la version 7.1 de mon Nokia Lumia 800 pour le remplacer par la nouvelle. Mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jansen

Perche a selfie

Bonjour, Je possède depuis peu une perche a selfie mais quand j'appuie sur le bouton pour prendre la photo ça augmente le son au lieu de prendre la...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
eTypix

Aide moi a de debloqué mon portable nokia 1280

Résolu/Fermé

s'il vous plait les amis j'ai problème, aider moi a débloqué mon portable téléphone Noria 1280. j'ai essayé le mot de passe de sécurité, et maintenant...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de l'agenda

Bonjour, J'aimerais transférer l'agenda de mon ancien Nokia 6303i vers mon nouveau Lumia 520. Quelqu'un a une idée ? Merci. Daleje

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon nokia orange

Bonjour je suis Mme servoin voilà j'ai mon vieux téléphone Nokia qui et à mobile carte et j'arrive pas à retrouver le code puk en sachant qui ya pas d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Servoin

Trait noir sur toute la longueur apres chute

Bonjour Hier j'ai fait tombe mon Lumia 1320 de près de 2m et la vitre est fissuree ainsi qu'un trait noir apparait sur toute la longueur du téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
GLACIAL66

Je ne peux pas consulter mon mms

je pepas voire mon mms

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
STARGATE43

Nokia 625 lumia ne se rallume plus

Bonjour, Mon Nokia 625 ne s'allume plus j'ai tout essayé et il ne se rallume pas et depuis quelques jours il s'éteignait tout seul si vous avez un...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
darkleopard

Wifi activé mais aucune connexion internet

Résolu

Bonjour à vous ! Heureuse propriétaire d'un Nokia Lumia 735, je viens aujourd'hui après avoir lu quelques sujets qui ne m'ont apportés ni aide ni r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
darkleopard

La sonnerie ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 635. Si quelqu'un m'appelle, il y a seulement le vibreur qui me prévient. Pourtant dans les paramètres "téléphone" il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Microtech71

Services google play

bonsoir, j'aimerai savoir comment installer le service Google play sur mon nokia XL à chaque fois que je le mets il met le programme ne répond plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
27191996

Instalation de snapchat

bonjour j'ai un nokia lumia 520, je veux instalé snapchat mais je n'y arrive pas. comment faire? pouvez vous m'expliquer svp.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
anonyme

Nokia rm944

code pour réinitialisé mon téléphone Nokia rm944

smithooooo

Code pour débloqué un nokia rm944

Bonjour,j'ai un Nokia RM944 et j'ai oublié mon code de sécurité aidez moi svp

Utilisateur anonyme

Nokia 225 dual sim

Bonjour à tous, Il y a maintenant un mois, j'ai acheté un GSM. Je ne suis pas un fan de nouvelles technologies, tout ce que je souhaitais, c'était ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
fruit1505

Comment faire le desimlockage de mon nokia lumia 635

Bonjour, comment faire le desimlockage de mon nokia lumia 635

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
index

Telecherger playe store sur nokia asha

Bonjour, mon telephone et monqué de play store comment je peux le telecharger sur le tele Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.91

quentin

Nokia lumia 520

J'ai un problème avec mon Lumia quand je l'allume il s'allume comme d'habitude, c'est écrit "NOKIA" en blanc sur fond noir puis un [/contents/1325-smi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
sysyques

Écran noir

j'ai un nokia lumia 520 et l'écran est totalement noir. j'ai changé la vitre qui s'est félée mais que puis je faire pour retrouver mon écran y a t i...

sysyques

Mise a jour nokia lumia 520

Bonjour J'ai acheter un Nokia Lumia 520,j'ai telecharger un jeu (hungry Sharks évolution et je ne sais pas telecharger les mises a jours sur ce jeux,...

sysyques

Mon portable beug??

Sa va faire 3 mois que j'ai fais la nouvelle mise a jour sur mon Nokia lumia 520 et que quand je veux mettre des smiley a chaque smiley sa repasse en ...

sysyques

Problème de connexion entre nokia et pc

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir le nokia n72 et j'ai installé la dernière version NokiaPC suite mais lorsque je connecte le téléphone au pc, aucune conn...

51 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
griotte42

Perche selfie

Fermé

Bonjour, Mon perche à selfie ne fonctionne pas sur mon téléphone nokia xl comment je peux résoudre ce problème svp e merci d'avance

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Lapourax

Nokia lumia 930

Bonjour, je voudrais savoir si le nokia Lumia 930 est un bien. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Naw_67

Nokia lumia 530

Bonjour, J'ai perdu mon chargeur de mon téléphone ( Nokia Lumia 530 ) . J'espère qu'on peux en racheter un. Svp répondais. Sophie

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Naw_67

Tel ne capte pas écouteurs

Bonjour en fait mon tel ne capte plus mes écouteurs mais si j'essaie avec d'autres écouteurs ca marche(le son ne sort pas des écouteurs mais du haut p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Papounet17000

Beugue écran tactile nokia n97 mini

Bonjour, Voilà, mon portable fonctionnait bien mais depuis cet apres-midi, le tactile ne repond plus. J'ai essayé d'enlever, de remettre la batte...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
sido

Mise à jour critique nokia lumia 1320 / telephone planté

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques jours un nokia lumia 1320 neuf. Aujourd'hui quand je l'ai allumé il s'est affiché un message me demanda...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
stef

Besoin d'une reponse

peut on bloquer les mms comme les appels sur mon portable merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mozii95

One drive

Merci de pouvoir m'aider a supprimer photos dans ONE DRIVE car elles son stockees dans rubrique photo et le restent.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
^Abel^
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 9 790