Mon nokia lumia ne s'allume plus
alxsxn
-
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, tout d'abord je tiens a précisé que le bouton de marche/arrêt de mon Nokia lumia 1320 ne marche plus... et hier soir j'écoutais de la musique et l'écran c'est figé, j'ai attendu un peu et de la neige multicolore est apparu, je pensais qu'en se déchargent, il allais s'éteindre, hors ce n'est pas le cas. Je ne sais pas comment l'éteindre pour qu'il se redémarre...
Quelqu'un aurait une solution?
Quelqu'un aurait une solution?
A voir également:
- Mon nokia lumia ne s'allume plus
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Freebox player ne s'allume plus voyant bleu ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante