Mon téléphone ne se rallume plus laradaher1406 - Dernière réponse le 14 sept. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Nokia XL: il ne se rallume pas, ne charge pas, et le bouton power est enfoncé et bloqué. Aidez moi s'il vous plaît Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tribun Bonjour Le bouton est peut être cassé, du-moins le ressort. Et si c'est le problème, essaie de le débloquer avec un très fin tournevis. laradaher1406 Auteur Oui surement j'ai essayé cette technique mais elle l'a pas marché :/ comment faire dans ce cas? Mais merci tribun Faire réparer ! mais cela va te coûter cher. Ouvre la coque de ton Nokia et vois si tu peut débloquer. Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Plus de son dans mon téléphone portable Lizzinou Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tribun Bonjour Le bouton est peut être cassé, du-moins le ressort. Et si c'est le problème, essaie de le débloquer avec un très fin tournevis. laradaher1406 Auteur Oui surement j'ai essayé cette technique mais elle l'a pas marché :/ comment faire dans ce cas? Mais merci tribun Faire réparer ! mais cela va te coûter cher. Ouvre la coque de ton Nokia et vois si tu peut débloquer.
laradaher1406 Auteur Oui surement j'ai essayé cette technique mais elle l'a pas marché :/ comment faire dans ce cas? Mais merci
tribun Faire réparer ! mais cela va te coûter cher. Ouvre la coque de ton Nokia et vois si tu peut débloquer.