L'Ovi store de nokia est-il gratuit ?

Fermé
Falcon51170 - 12 déc. 2010 à 12:59
 aymen10 - 21 sept. 2015 à 18:01
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau portable le Nokia c3 .
Et voulant telecharger des jeux je me lance sur ovi store .
Mais il faut créer un compte ovi store alors ...
Est ce que l'ovi store est gratuit ?
Du moins la création de compte et de logiciels ?

Merci de vos réponses ...

A voir également:

7 réponses

c'est gratuit!! si tu me crois pas part sur se site : http://support.ovi.com/osc/fr_FR/faq/FA119723_fr_FR
6
aymen
0
j'ai moi aussi acheté un Nokia c3,
et je suis facturé quand j'utilise le wlan (wifi) c'est normal?
2
c'est parce que ton portable n'est pas configuré avec le wifi par defaut. donc quand tu navigue il utilise bouygues meme si tu est connecté au wifi. il faut que tu aille dans les parrametre et que tu selectionne dans les connexions je crois "demander d'abords" et la quand tu ira sur une page il va te demander si tu prend le wlan auquel tu est connecte ou si tu prend bouygues internet. pour etre sur tu verifira si tu as le signe " E " en haut, quand tu la pas t'es tranquille!! bon surf ;)
0
sef14 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 1
7 janv. 2011 à 21:10
Moi aussi, je suis facturé quand j'utilise les Reseaux sociaux normalement gratuits dans mon forfait bloqué 1h d'universal Mobile chez Bouygues, personne ne peut me dire pourquoi ??

Si quelqu'un sait comment je dois faire avec ce Nokia c3 pour accéder à ce qui est normalement gratuit dans mon forfait, ce serait sympa de m'aider, car ni Bouygues, ni Universal Mobile n'arrive à me dire comment faire, c'est un comble quand même !!!
0
J'ai un Nokia 5230 avec le forfait bloqué 1h universal mobile et quand je vais sur facebook, msn,twitter et youtube (qui sont "sencé" être gratuit) je paye. Pourquoi !?
Je suis allé voir un club Bouyges et le vendeur m'a expliqué que si je passe par les applications qui sont dans le menu de mon tel je paye!
Il faut donc passer par le portail nokia pour aller sur Facebook, msn, twitter.. pour ne pas payer. C'est du n'importe quoi. M'enfin bon! Par contre Nico pour la wifi je n'en sais rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme problème il faut ajouter 3euros en plus du forfait par mois pour que sa soit gratuit!!!!faisable en boutique!j'ai eu la réponse a the phone house!
0
.. Pour s'en mettre encore plus dans les poches!
Sa sert a rien, tu peu trouver les mêmes jeux et appli sur la toile gratis. :)
0
ovisrore
0