Nokia Lumia 625
CMTG
Messages postés
18
Statut
Membre
-
la moche -
la moche -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si sur le téléphone Nokia Lumia 625 l'application snapchat est-elle disponible? J'espère avoir une réponse très rapidement
En vous remerciant de votre réponse
Je souhaiterais savoir si sur le téléphone Nokia Lumia 625 l'application snapchat est-elle disponible? J'espère avoir une réponse très rapidement
En vous remerciant de votre réponse
12 réponses
-
Bonsoir
Non, pas d'application pour Windows Phone -
Bonjour,il existe une aplication snapchat pour windows phone elle s'appelle 6snap je l'utilise elle fonctione nikel et elle est compatible avec tout type de téléphone. J'espère t'avoir aider
-
Non il n'y a pas encore d'application officielle, mais il y a moyen d'utiliser 6snap (client tiers pour Snapchat) qui marche très bien :
http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/6snap/82fa6341-28dc-4203-bd08-9749b167bc4b
-
Bonjour,il existe une aplication snapchat pour windows phone elle s'appelle 6snap je l'utilise elle fonctione nikel et elle est compatible avec tout type de téléphone. J'espère t'avoir aider
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Bonjour, oui l'application snapchat est disponible sur Nokia Lumia 625 elle est dans la catégorie "meilleure offres gratuite" dans le store, elle s'appelle "6snap". :)
-
-
Bonjour, oui l'application snapchat est disponible sur Nokia Lumia 625 elle est dans la catégorie "meilleure offres gratuite" dans le store, elle s'appelle "6snap". :)
-
-
-